Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre maison à Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyDim 11 Juil - 16:38

Non seulement je suis fan de l'univers de Tim Burton mais aussi celui de Harry Potter!
Alors à quelle maison appartenez-vous?

Moi je suis à Serpentard

http://www.copines.ca/tests/40__test-harry-potter-a-quelle-maison-appartenezvous.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyDim 11 Juil - 16:41

Griffondor!!! ♥ Toujours à chaque fois que j'en fais lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Votre maison à Poudlard Left_bar_bleue1/7Votre maison à Poudlard Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Votre maison à Poudlard Left_bar_bleue0/1000Votre maison à Poudlard Empty_bar_bleue  (0/1000)

Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyDim 11 Juil - 16:42

Je suis également à Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyDim 11 Juil - 17:04

Serpentard aussi °0°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyDim 11 Juil - 18:15

°0° Vous êtes un Serpentard
Ici, c’est la maison des petits malins qui arrivent toujours à leur but, vous êtes des vrais dégourdis. Ils sont choisis, car ils sont adroits, malins, mais ils sont presque tous en quête de pureté dans la « race sorcière ». Cette maison ne possède pas juste des qualités. Ici, le courage est allié à l’ambition. L’ambition et le courage sont deux qualités nobles, mais quand elles tombent dans de mauvaises consciences et sont nourries par un but plus grand celui du pouvoir, c’est là que commencent les problèmes. Il faut travailler très fort pour ne pas laisser la vantardise prendre toute la place dans votre personnalité. Vous avez le tempérament de feu et oubliez parfois que les règlements s’appliquent aussi pour vous. Mais c’est souvent parce que vous êtes assoiffés de faire vos preuves et d’être reconnus. Ici, c’est vraiment la maison de l’ambition.


Je m'y attendais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyDim 11 Juil - 20:06

Ouais Serpy pouwer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyVen 30 Juil - 18:04

Vous êtes un Serpentard

Ici, c’est la maison des petits malins qui arrivent toujours à leur but, vous êtes des vrais dégourdis. Ils sont choisis, car ils sont adroits, malins, mais ils sont presque tous en quête de pureté dans la « race sorcière ». Cette maison ne possède pas juste des qualités. Ici, le courage est allié à l’ambition. L’ambition et le courage sont deux qualités nobles, mais quand elles tombent dans de mauvaises consciences et sont nourries par un but plus grand celui du pouvoir, c’est là que commencent les problèmes. Il faut travailler très fort pour ne pas laisser la vantardise prendre toute la place dans votre personnalité. Vous avez le tempérament de feu et oubliez parfois que les règlements s’appliquent aussi pour vous. Mais c’est souvent parce que vous êtes assoiffés de faire vos preuves et d’être reconnus. Ici, c’est vraiment la maison de l’ambition.

C'est là où il y a les belles filles! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyVen 30 Juil - 18:31

Vous êtes un Serdaigle
Vous êtes dans la maison des sages et réfléchis. Ici, les êtres sont profonds. Vous êtes des érudits. Vous êtes des chercheurs de vérités. C’est une maison de la pensée et de l’esprit. Votre force se trouve dans la manière que vous avez d’utiliser adroitement votre esprit. Vous êtes des individus posés capables de réfléchir avant d’agir. Parfois, ça peut vous jouer des tours, car vous êtes hésitants à entrer dans l’action et faire preuve de courage. Mais d’un autre côté, vous ne vous mettez pas les pieds dans les plats parce que vous avez la sagesse d’évaluer les conséquences de vos actes. Vous cherchez sans relâche les solutions et vous démontrez une grande perspicacité. Vous appliquez votre énergie dans vos études pour bien maîtriser votre matière. Vous êtes capables d’appliquer avec ordre et disciplines les demandes des autres. Vous faites parfois du zèle dans les travaux scolaires. Vous êtes dans la maison des très déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyVen 30 Juil - 18:36

Vous êtes un Serpentard

Ici, c’est la maison des petits malins qui arrivent toujours à leur but, vous êtes des vrais dégourdis. Ils sont choisis, car ils sont adroits, malins, mais ils sont presque tous en quête de pureté dans la « race sorcière ». Cette maison ne possède pas juste des qualités. Ici, le courage est allié à l’ambition. L’ambition et le courage sont deux qualités nobles, mais quand elles tombent dans de mauvaises consciences et sont nourries par un but plus grand celui du pouvoir, c’est là que commencent les problèmes. Il faut travailler très fort pour ne pas laisser la vantardise prendre toute la place dans votre personnalité. Vous avez le tempérament de feu et oubliez parfois que les règlements s’appliquent aussi pour vous. Mais c’est souvent parce que vous êtes assoiffés de faire vos preuves et d’être reconnus. Ici, c’est vraiment la maison de l’ambition.

Moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyVen 30 Juil - 19:13

Un autre serdaigle please T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyVen 30 Juil - 19:34

xDD March à serdaigle? Je ne vous croyez pas si vif d'esprit! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyVen 30 Juil - 22:16

Héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptySam 31 Juil - 9:18

Ouais le Chapelier à Serpentard, on va faire du thé jusqu'à pas d'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptySam 31 Juil - 13:20

Very Happy Quelle charmante idée! *__* Tous à serpantard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptySam 31 Juil - 16:50

Je tiens compagnie à Katrina x)

Vous êtes un Gryffondor
Vous êtes un courageux, un très hardi et un des plus forts. Les Gryffondors sont choisis pour leur bravoure, leur détermination d'avancer et leur cran. Ils ne délibèrent pas à faire des choix sérieux et à cheminer jusqu'au bout, en donnant le meilleur d'eux-mêmes. C’est dans cette maison que nous retrouvons le plus d’amour et d’entraide. Le courage de cette maison est spécial. En effet, il n’est pas seul, mais au diapason avec l’assurance. Le courage et l'assurance sont donc deux qualités étroitement liées. Le courage est une vertu, mais l'assurance une attitude positive. Je crois que sans l'assurance, le courage ne peut être possible... L'assurance permet de dominer la peur et de se lancer dans l'action de manière positive. Les amis sont aussi très importants dans cette maison. C’est bien de croire en soi, mais parfois ce n’est pas suffisant pour surmonter les difficultés. Alors, dans cette maison, les amis croient en vous et vous aident à devenir meilleur. Les individus y voient la vie de manière positive. Tout problème a sa solution, il suffit juste de la trouver. Ils donneraient leurs vies pour sauver la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptySam 31 Juil - 20:51

Ah enfin!!! *0* Je me sentais seule! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyDim 1 Aoû - 0:15

Mwahahaha je savait que j'allais être un serdaigle mwahahahahahaha

Vous êtes un Serdaigle
Vous êtes dans la maison des sages et réfléchis. Ici, les êtres sont profonds. Vous êtes des érudits. Vous êtes des chercheurs de vérités. C’est une maison de la pensée et de l’esprit. Votre force se trouve dans la manière que vous avez d’utiliser adroitement votre esprit. Vous êtes des individus posés capables de réfléchir avant d’agir. Parfois, ça peut vous jouer des tours, car vous êtes hésitants à entrer dans l’action et faire preuve de courage. Mais d’un autre côté, vous ne vous mettez pas les pieds dans les plats parce que vous avez la sagesse d’évaluer les conséquences de vos actes. Vous cherchez sans relâche les solutions et vous démontrez une grande perspicacité. Vous appliquez votre énergie dans vos études pour bien maîtriser votre matière. Vous êtes capables d’appliquer avec ordre et disciplines les demandes des autres. Vous faites parfois du zèle dans les travaux scolaires. Vous êtes dans la maison des très déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Votre maison à Poudlard Left_bar_bleue1/7Votre maison à Poudlard Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Votre maison à Poudlard Left_bar_bleue150/1000Votre maison à Poudlard Empty_bar_bleue  (150/1000)

Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyDim 1 Aoû - 20:17

Je suis à Gryffondor, je vous rejoins, Alice et Katrina ^^ (Buhuhuh... Tout le monde est à Serpentard ou à Serdaigle... x)) Vive Potter =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyMer 11 Aoû - 14:22

Je suis choquée... ^^


Vous êtes un Gryffondor
Vous êtes un courageux, un très hardi et un des plus forts. Les Gryffondors sont choisis pour leur bravoure, leur détermination d'avancer et leur cran. Ils ne délibèrent pas à faire des choix sérieux et à cheminer jusqu'au bout, en donnant le meilleur d'eux-mêmes. C’est dans cette maison que nous retrouvons le plus d’amour et d’entraide. Le courage de cette maison est spécial. En effet, il n’est pas seul, mais au diapason avec l’assurance. Le courage et l'assurance sont donc deux qualités étroitement liées. Le courage est une vertu, mais l'assurance une attitude positive. Je crois que sans l'assurance, le courage ne peut être possible... L'assurance permet de dominer la peur et de se lancer dans l'action de manière positive. Les amis sont aussi très importants dans cette maison. C’est bien de croire en soi, mais parfois ce n’est pas suffisant pour surmonter les difficultés. Alors, dans cette maison, les amis croient en vous et vous aident à devenir meilleur. Les individus y voient la vie de manière positive. Tout problème a sa solution, il suffit juste de la trouver. Ils donneraient leurs vies pour sauver la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard EmptyVen 26 Nov - 21:21

Salut tous le monde, voila petite nouvelle du forum( j'ai pas encore eu le temps de faire ma fiche désolé).
Sinon sur poudlard.org j'ai été mise à Serpentard ^^ (en meme temps c'est ce que je voulais ^^)
Etre dans la même maison que Bellatrix Lestrange que rêver de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre maison à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Votre maison à Poudlard   Votre maison à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre maison à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avatar MSN
» Votre Facebook / MSN
» Lilith diaboliquement votre
» Votre lecture du moment
» Votre nom + prénom de Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: