Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyDim 18 Juil - 10:43

Bon, ben voilà, il fallait bien que ça arrive, je pers en vacances à la mer pour une semaine, voire deux si il fait beau. Mais j'veux pas y aller. J'aime pas la mer du nord... ToT En fait j'aime pas la mer tout court... Et surtout... Surtout... SURTOUT!! Je déteste abandonner mon ordi et mes Rps... Y'a plus qu'à espérer qu'il pleuve, on rentrera plus tôt...

Dès ce soir vous ne me verrez plus... J'veux paaaaaaas!!!

*Prend ses valises et s'en va, embrassant Mr Todd (sur la bouche XD) au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyDim 18 Juil - 11:33

Que dire à par Bonne Vacance et de nous revenir vite ?
Profite bien en tout cas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Left_bar_bleue1/7J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Left_bar_bleue0/1000J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty_bar_bleue  (0/1000)

J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyDim 18 Juil - 12:12

Errk
Bonnes vacances July!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyDim 18 Juil - 12:13

Merci beaucoup Mister Todd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyDim 18 Juil - 15:43

*Choquée par le bisou O__o*

Bonne vacance x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyDim 18 Juil - 15:43

Merci Johanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyDim 18 Juil - 20:19

"OMG Choqué Shocked "

Passe des bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyDim 18 Juil - 23:23

Bonnes vacances!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyDim 25 Juil - 14:47

J'ai survécu à l'eau, au sable, aux crises de ma petite soeur ainsi qu'à l'assassin pas loin pour vous dire que...

JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUR!!

J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Nooooo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyDim 25 Juil - 14:54

Bon retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Left_bar_bleue1/7J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Left_bar_bleue150/1000J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty_bar_bleue  (150/1000)

J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyDim 25 Juil - 15:29

J'te comprends Julyyyy...Ça fait une semaine que je me brule au soleil du Sud, que je fais du yoga pour oublier mon ordi, que je chante "by the sea" au bord de la plage et que je fais la danse de la pluie pour avoir un petit orage qui me fasse sourir (ma famille et mes amis me prenne pour une folle, mais j'm'en fiche xp) enfin bref, la j'ai réussi a emprunter un i-phone a un cousin et je te dis bonne vacances tout de meme, mon eventreuse préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyDim 25 Juil - 17:05

Merci beaucoup ^^

Gaaââh dans le sud sans ordi... J'espère que tu n'y restes pas trop longtemps... Si encore tu étais dans l'aveyron on aurait pu se voir... ToT

(Haaan moi aussi je chantais By The Sea sur la plage XD Et aussi My Friend, avec des couteaux par contre XD Ma mère me suppliait d'arrêter d'imiter Sweeney... Muha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] EmptyMer 4 Aoû - 5:46

Navrée du double-post, mais je ne voyais pas comment vous prévenir autrement.

Je pars encore en vacances ce matin à 8.30. Normalement, j'aurais internet là où je vais, mais l'ennui, c'est que le contrôle parental installé sur l'ordinateur se trouvant là-bas m'empêche d'accéder la plupart des forums où je suis inscrite. Et bien entendu mes grands-parents refusent de le désactiver... Du coup, je préfère prévenir avant, au cas où l'accès à ce forum me serait totalement bloqué.

Si c'est le cas, je serais absente jusque fin aout. *Déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty
MessageSujet: Re: J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]   J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux rester à la maisooooooon!! [Ou l'absence de July Martens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: