Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'absence qui n'en était pas une

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'absence qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: L'absence qui n'en était pas une   L'absence qui n'en était pas une EmptyJeu 5 Aoû - 19:21

Je part dimanche a 4heure du math ou minuit. Ma destination? Toulon, donc 12 heures de route. Eh oui, je part bronzer dans le sud. Ce n'est pas vraiment une absence, puisque la-bas j'emporterais mon ordi portable. Mais sachez que je serait moins disponible, puisque je profiterais des biens faits du camping, de la plage et de la baignade Cool Merci de votre comprehension. Ah, et comme je ne dormirais surement pas la nuit avant mon départ, vous aurez peut'être la chance de me croiser vers 1 heure du math et plus, mais je vous prévient je ne signe plus d'autographe Cool

Amicalement, Moon Walk et Full Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
L'absence qui n'en était pas une Left_bar_bleue1/7L'absence qui n'en était pas une Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
L'absence qui n'en était pas une Left_bar_bleue150/1000L'absence qui n'en était pas une Empty_bar_bleue  (150/1000)

L'absence qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: Re: L'absence qui n'en était pas une   L'absence qui n'en était pas une EmptyJeu 5 Aoû - 19:59

Bonne vacances! ^^ Profite bien du soleil du Sud, de la mer, du sable, des requins... (Roooh... Ce que je peux etre pessimiste =p) Enfin, bref, amuses-toi bien ^^
Zut... J'voulais un autographe de Walk... x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
L'absence qui n'en était pas une Left_bar_bleue1/7L'absence qui n'en était pas une Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
L'absence qui n'en était pas une Left_bar_bleue0/1000L'absence qui n'en était pas une Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'absence qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: Re: L'absence qui n'en était pas une   L'absence qui n'en était pas une EmptyJeu 5 Aoû - 22:10

Bonne vacances et bon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: Re: L'absence qui n'en était pas une   L'absence qui n'en était pas une EmptyDim 8 Aoû - 21:55

Finalement j'ai eut une connexion internet quoiqu'un peu tourmentée. C'est surement temporaire cette connexion puisque je ne reste pas plus d'une semaine ou quelques jours chez les gens ou je suis, puis hop direction le camping. Tout ça pour dire que vous pourrez me revoir sur le forum!! =)
Le probléme étant que je n'aurait ni le temps ni le loisir d'écrire des rps, ce qui me désolent étant donné que la quéte ne va guére avançer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: Re: L'absence qui n'en était pas une   L'absence qui n'en était pas une EmptyVen 19 Nov - 21:06

Cette fois, c'était une trés looongue absence et je m'en excuse... Je suis vraiment navré d'avoir ainsi disparut de la circulation pendant un mois (et même plus je croit). Mais j'étais trés pris, occupé par différentes affaires importantes. Excusez a ceux qui ont dut subir mon absence (surtout Emily, avec qui je fait un rp qui dure depuis looooooongtemp).

"Le plus grand de tout les maux reste celui qui n'est jamais a l'heure"

Amicalement, Moon Walk et Full Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: Re: L'absence qui n'en était pas une   L'absence qui n'en était pas une EmptyVen 28 Jan - 23:15

Absence encore une fois innatendue et imprévisible. Je m'excuse sincérement auprés de ceux avec qui j'ai un rp (Ezio, Emily) et je promet de répondre d'ici peu. Du moins, si je terasse le virus qui m'assaille. En effet, je suis tombé malade et malgré toute ma bonne volonté il faudra quelques jours avant que je me rétablisse. J'avais voulu vous en parlez plus tôt, mais ma neuf box a fait des siennes, empêchant mes mots et mes pensées d'atteindre Burtonmania, caché au fin fond de la toile informatique. Vous aurez bientôt de mes nouvelles ailleurs qu'en ces lignes!

"J'ai attrapé un mal terrible... Il m'a fait trébuché sur le sentier de mon bon vouloir"

Amicalement, Moon Walk et Full Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
L'absence qui n'en était pas une Left_bar_bleue1/7L'absence qui n'en était pas une Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
L'absence qui n'en était pas une Left_bar_bleue150/1000L'absence qui n'en était pas une Empty_bar_bleue  (150/1000)

L'absence qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: Re: L'absence qui n'en était pas une   L'absence qui n'en était pas une EmptySam 29 Jan - 0:58

Je vous souhaite un bon rétablissement mon très cher Very Happy Reposez vous bien et prenez soin de vous =)
Si vous aviez Free, vous auriez tout compris Cool (non, j'arrète ma propagande, Free bug souvent aussi x)).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
L'absence qui n'en était pas une Left_bar_bleue1/7L'absence qui n'en était pas une Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
L'absence qui n'en était pas une Left_bar_bleue0/1000L'absence qui n'en était pas une Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'absence qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: Re: L'absence qui n'en était pas une   L'absence qui n'en était pas une EmptySam 29 Jan - 12:02

Soigne-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: Re: L'absence qui n'en était pas une   L'absence qui n'en était pas une EmptyDim 30 Jan - 22:07

bonne vacances à toi et rétabli-toi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: Re: L'absence qui n'en était pas une   L'absence qui n'en était pas une EmptyLun 31 Jan - 18:59

A mon tour de te souhaitez un bon retablissement, prend soin de toi et revient nous à 200% =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: Re: L'absence qui n'en était pas une   L'absence qui n'en était pas une EmptyMer 2 Fév - 14:37

Raaaah, voilà que quand je suis plus en mauvais état que le sort s'acharne sur moi: Surplus de travail (ben oui, je lambine pas moi) donc j'ai un mal fou a me concentrer sur les rps ce qui fait que je n'ai ni le temps ni l'envie de rp (malheureusement, c'est la triste vérité). Peut'être cette mauvaise période passera-t-elle plus vite que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: Re: L'absence qui n'en était pas une   L'absence qui n'en était pas une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence qui n'en était pas une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, dans les rues de Londres. (Pv FMW)
» Et votre dernière séance, c'était comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: