Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence (ou pas) d'Emily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Absence (ou pas) d'Emily Left_bar_bleue1/7Absence (ou pas) d'Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Absence (ou pas) d'Emily Left_bar_bleue150/1000Absence (ou pas) d'Emily Empty_bar_bleue  (150/1000)

Absence (ou pas) d'Emily Empty
MessageSujet: Absence (ou pas) d'Emily   Absence (ou pas) d'Emily EmptyDim 8 Aoû - 18:19

Voilà, je part en vacances Mardi dès l'aube, je serais donc moins présente sur le forum durant une semaine minimum. Ce n'est pas vraiment une absence absolue, car une fois là-bas je trouverai peut etre des moyens de revenir sur le forum ^^
So Bye bye ! Et à bientôt ;D
Emily
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Absence (ou pas) d'Emily Left_bar_bleue1/7Absence (ou pas) d'Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Absence (ou pas) d'Emily Left_bar_bleue0/1000Absence (ou pas) d'Emily Empty_bar_bleue  (0/1000)

Absence (ou pas) d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou pas) d'Emily   Absence (ou pas) d'Emily EmptyDim 8 Aoû - 18:42

Bonnes vacances à toi Emily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Absence (ou pas) d'Emily Left_bar_bleue1/7Absence (ou pas) d'Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Absence (ou pas) d'Emily Left_bar_bleue150/1000Absence (ou pas) d'Emily Empty_bar_bleue  (150/1000)

Absence (ou pas) d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou pas) d'Emily   Absence (ou pas) d'Emily EmptyMer 22 Déc - 12:16

Chers amis burtonniens, c'est les vacances de fin d'année et donc je vais m'en aller fêter Noël en famille au Luxembourg Very Happy (J'adore ce pays, l'architecture est très belle et il pleut tout le temps : c'est génial !) et après je passe une semaine à la montagne ^^ Donc voilà, je reviens le 2 janvier (la reprise va être duuuure T.T).
Je n'aurai donc pas d'ordinateur sur place, mais j'aurai mon téléphone avec lequel je peux éventuellement répondre à certains messages (mais pas aux RP, c'est trop long u.u).
Sur ce, si je ne vous revois pas avant mon départ, je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence (ou pas) d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou pas) d'Emily   Absence (ou pas) d'Emily EmptyMer 22 Déc - 12:18

Bonnes vacances et bon Noël a toi ^^ amuse-toi bien au Luxembourg!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Absence (ou pas) d'Emily Left_bar_bleue1/7Absence (ou pas) d'Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Absence (ou pas) d'Emily Left_bar_bleue0/1000Absence (ou pas) d'Emily Empty_bar_bleue  (0/1000)

Absence (ou pas) d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou pas) d'Emily   Absence (ou pas) d'Emily EmptyMer 22 Déc - 13:21

Bonnes vacances et bonnes fêtes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence (ou pas) d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou pas) d'Emily   Absence (ou pas) d'Emily EmptyMer 22 Déc - 13:25

Bonnes fêtes Emily ! Reviens nous entière !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Absence (ou pas) d'Emily Left_bar_bleue1/7Absence (ou pas) d'Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Absence (ou pas) d'Emily Left_bar_bleue150/1000Absence (ou pas) d'Emily Empty_bar_bleue  (150/1000)

Absence (ou pas) d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou pas) d'Emily   Absence (ou pas) d'Emily EmptyMer 22 Déc - 13:46

(ça va être dur, étant donné que je suis super maladroite U.u mais je ne me suis encore rien cassé, je m'étonne moi même Oo)

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (ou pas) d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou pas) d'Emily   Absence (ou pas) d'Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (ou pas) d'Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: