Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Batman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Batman   Batman EmptyVen 13 Aoû - 5:05

Description

Nom: Wayne

Prénom: Bruce (surnom Batman)

Age: 38 ans

Sexe: Masculin

Métier: héritier d’une riche famille (secrètement justicier masqué)

Physique (3 lignes minimum*) Pas très grand ni très musclé, personne ne serait capable de deviner qu’il est Batman. Son allure est quelconque, on le reconnait facilement à ses cheveux bruns et frisés. Seul son regard plein de furie et d’amertume marque ses interlocuteurs surtout quand il porte son masque. En tant que Bruce Wayne il s’habille en costume dans des tons sombres ou gris. En tant que Batman il est déguisé en chauve souris : masque à oreille en pointe, cape évoquant des ailes, mains ganté et armure noire. Il porte son insigne jaune au milieu de la poitrine, sa ceinture contenant ses outils est de la même couleur.

Caractère: (3 lignes minimum*) Bruce Wayne est un individu timide, maladroit et névrosé qui a du mal à prendre une décision sans l’aide de son majordome Alfred. Il parle très peu et sa voix sombre est très discrète. En vérité Bruce Wayne n’est qu’un masque, Batman, la chauve-souris démoniaque est sa véritable personnalité, son vrai visage. Il donne sa pleine mesure grâce à son accoutrement qui le dissimule. Il a un besoin compulsif d’affronter les criminels. Il le fait pour lui-même par pur égoïsme pour soigner son traumatisme et non pour aider les autres. Il ne s’est pas remis de la mort de ses parents. Il aime à rester cacher dans l’ombre et faire peur aux criminels, il n’aime pas être vu. Il est distant, marginal, introverti et surtout noctambule.

Lien avec d'autres persos?

Famille : ses parents sont morts alors qu’il était enfant. Son vieux majordome Alfed l’a élevé
Amour : Son ancien amour Vicky Vale a disparut, il aime dorénavant Catwoman, tout en ignorant sa véritable identité.
Amis: Aucun, il est complètement solitaire. Il a juste de la sympathie pour ceux qu’il estime comme bon tel que James Gordon le commissaire de Gotham City, mais ça ne va pas plus loin
Ennemis: Jack Napier alias le Joker est sa Némésis, il affronte les criminels de Gotham City comme le pingouin, il s’oppose à tous ceux qu’il considère comme mauvais d’une façon général.

II) Histoire (15 lignes minimum*)

Fils unique de la famille Wayne, ses parents ont été assassinés sous ses yeux dans une sombre ruelle de la ville de Gotham par Jack Napier, un criminel au sourire dérangeant. Il a donc grandit orphelin avec pour seul parent et ami son vieux majordome Alfred.
Il a mis à profit sa solitude dans son manoir à l’architecture gothique pour se muer au fur et à mesure des années en une bête terrifiante : Batman. Sa seule obsession consiste à plonger dans la terreur les criminels de la ville de Gotham de la même façon qu’ils viennent le terrifier dans ses propres cauchemar. Il passe ses journées reclus dans son manoir et en sort à la nuit tombé pour parcourir les rues déserté en quête de malfrat. S’il ne fait tout ça que pour lui-même, ses actions héroïques ont quand même su faire échouer à de nombreuses reprises la pègre de la ville. Il aime passer des heures perchées sur les gargouilles et les sommets de la ville à contempler le bas comme un oiseau de proie.

Il aime les chauves souris qui vivent en nombre dans les cavernes sous son manoir. Il a aménagé celles-ci pour y installer son repère. On y trouve le coffre fort où il range son costume-armure, Un ordinateur sophistiqué et ses moyens de transport : Bat-wing, Bat-boat et surtout la Batmobile, un bolide qui évoque plus une bête sauvage qu’un véhicule. Il utilise quelques gadgets, des batarangs et des grappins. Il se défend plutôt bien au corps à corps et son armure le protège des balles. Il fait souvent croire qu’il est mort quand on lui tire dessus pour mieux surprendre ses ennemis. Quand il apparait devant eux pour les affronter c’est souvent en sautant sur eux et en déployant ses « ailes » d’une façon dramatique. Il essaye de ne tuer personne (ou très rarement et de façon accidentel) car il n’y arrive tout simplement pas, la violence de la mort de ses parents est comme un blocage pour lui. Il n’arrive pas à se l’avouer mais il aime affronter ses ennemis et ne veut pas les tuer, il a besoin d’eux pour exister.

Son principal ennemi est Joker, la véritable personnalité de Jack Napier : un clown macabre symbole de la folie, du grotesque, de la démesure et de l’absurde. Dans sa quête d’affrontement, Batman n’hésite pas à quitter Gotham pour se rendre dans d’autres univers parallèle et mettre à mal les sbires de la reine rouge, ainsi que l’apocalyptique cavalier sans tête. Il est aussi poursuivi par Ed Wood qui rêve de le voir dans un de ses films et tente de le convaincre à tout prix de rejoindre son équipe. Il est attiré par les femmes blondes. Il aime Catwoman mais a aussi été séduit par Alice qu’il n’ose pas approcher. La sorcière de Sleepy Hollow qui contrôlait le cavalier sans tête l’a aussi envouté et il n’arrive pas à s’opposer à elle.

III) Vous

Prénom : Sébastien
Age : 22 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Connait bien mon perso donc pas de problème d’imagination
Comment avez-vous trouvé le forum ? en tapant tim burton rpg sur mon moteur de recherche
Remarque : Quand j’étais petit garçon, le personnage composé par Michael Keaton dans Batman m’a énormément marqué. Je regarde ces deux films Batman au moins 1 fois par an. On dit souvent qu’il n’y en a que pour les méchants dans ces films, mais Michael Keaton m’a encore plus marqué que Joker et les autres. Je vais donc jouer le perso inventé par Burton et Keaton et non incarner le super-héros vu dans les comics ou dans d’autres films Batman.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Batman Left_bar_bleue1/7Batman Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Batman Left_bar_bleue0/1000Batman Empty_bar_bleue  (0/1000)

Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyVen 13 Aoû - 12:44

Bienvenue Batman!
Ta fiche est validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyVen 13 Aoû - 14:01

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyVen 13 Aoû - 19:59

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyVen 13 Aoû - 21:25

Bienvenue Batman! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptySam 14 Aoû - 9:30

Bienvenu!

En plus, j'adore les chauve-souris! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptySam 14 Aoû - 13:21

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je...euh...moi aussi!...euh...je veux dire...j'aime bien les chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptySam 14 Aoû - 16:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyDim 15 Aoû - 22:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyVen 20 Aoû - 17:05

Bienvenu justicier de mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyVen 20 Aoû - 20:39

attends un peu sale môme! je suis un super héros MOI! je te prends aux dominos quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyVen 20 Aoû - 22:18

Je t'attend chuv souris en plastoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyVen 27 Aoû - 1:35

J'ai bien hâte de faire un sujet avec toi, il faut que j'attends que ma présentation soit accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptySam 28 Aoû - 17:03

hum! un séduisant félin, joie!

j'aime bien ta signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptySam 28 Aoû - 17:43

Miaou!!!!
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: