Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chauve souris en quête de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chauve souris en quête de RP Empty
MessageSujet: La chauve souris en quête de RP   La chauve souris en quête de RP EmptyVen 13 Aoû - 14:09

J'ai vu qu'il y avait en ce moment un event, la traque du cavalier sans tête, est-ce que je peux m'y joindre? ça correspond plutôt bien à mon personnage. Y'a t'il un RP en particulier qui concerne cet Event?

Sinon je propose un RP à Gotham City: le cernaval du bicentenaire de la ville attire tout le monde. Je verrais bien des gens comme Willy Wonka ou le chapelier fou qui décide de s'y inviter (voir même amène leur propre chariot à thème dans la parade) ce que n'apprécie pas les gens "normaux" de Gotham, mais Batman veille...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
La chauve souris en quête de RP Left_bar_bleue1/7La chauve souris en quête de RP Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
La chauve souris en quête de RP Left_bar_bleue0/1000La chauve souris en quête de RP Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chauve souris en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: La chauve souris en quête de RP   La chauve souris en quête de RP EmptyVen 13 Aoû - 14:21

Oui tu peux rejoindre tout le monde à la quête Smile Il y a seulement un grand rp.

J'espère que beaucoup de monde viendra faire un tour à Gotham, je ne sais pas si je pourrais venir : pas très envie de me faire enfermé à Arkham héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chauve souris en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: La chauve souris en quête de RP   La chauve souris en quête de RP EmptyVen 13 Aoû - 23:53

Je m'incrsutrait bien à Gotham quand j'aurais moins de RP! xDD

Pas tout de suite hein! ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chauve souris en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: La chauve souris en quête de RP   La chauve souris en quête de RP EmptySam 28 Aoû - 20:20

je t'attend pour notre défi chauve souris en plastique a nous deux dans gotham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chauve souris en quête de RP Empty
MessageSujet: Re: La chauve souris en quête de RP   La chauve souris en quête de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chauve souris en quête de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event I : "La quête du cavalier sans tête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: