Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bon allé! On se remotive les gens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon allé! On se remotive les gens! Empty
MessageSujet: Bon allé! On se remotive les gens!   Bon allé! On se remotive les gens! EmptyVen 27 Aoû - 13:12

Bah alors? On fait que flooder? On veut pas RP?! Nan mais oh!

Allez les amis! Qui veut faire un RP avec le grand inspecteur rationnel new-yorkais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Bon allé! On se remotive les gens! Left_bar_bleue1/7Bon allé! On se remotive les gens! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Bon allé! On se remotive les gens! Left_bar_bleue150/1000Bon allé! On se remotive les gens! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Bon allé! On se remotive les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bon allé! On se remotive les gens!   Bon allé! On se remotive les gens! EmptyVen 27 Aoû - 13:25

Moi je suis ok ^^ C'est vrai quoi ! Dès que j'arrive sur le site, y a personne T.T j'ai besoin d'une petite histoire =) Alors je veux bien apprendre l'irrationnel au septique Ichabod Crane, s'il est d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allé! On se remotive les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bon allé! On se remotive les gens!   Bon allé! On se remotive les gens! EmptyVen 27 Aoû - 13:30

Mauvais personnage mais j'ai la flemme de me déconnecter pour me reconnecter avec Ichabod xD :

T_T Pas d'irationnalité ! C'est dur de rester rationnel quand je parle avec une sorcière alors avec une morte xDD

En tout cas ! Je suis d'accord pour faire un RP! =D À londre je présume? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Bon allé! On se remotive les gens! Left_bar_bleue1/7Bon allé! On se remotive les gens! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Bon allé! On se remotive les gens! Left_bar_bleue150/1000Bon allé! On se remotive les gens! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Bon allé! On se remotive les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bon allé! On se remotive les gens!   Bon allé! On se remotive les gens! EmptyVen 27 Aoû - 13:35

Si ca ne vous dérange pas cher Chapelier ^^ vous commencez ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allé! On se remotive les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bon allé! On se remotive les gens!   Bon allé! On se remotive les gens! EmptyVen 27 Aoû - 13:39

Oui d'accord mais... pas avant longtemps à savoir que j'ai ... 8 réponses à donner Very Happy

bon voilà xDD j'essaie de faire vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allé! On se remotive les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bon allé! On se remotive les gens!   Bon allé! On se remotive les gens! EmptyMar 2 Nov - 10:31

J'aimerais faire un Rp avec vous cher Ichabod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allé! On se remotive les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bon allé! On se remotive les gens!   Bon allé! On se remotive les gens! EmptyMar 2 Nov - 12:34

Oula! xD

Heeeu... Là je suis un peu surchargée de RP et demain je reprend les cours x) Mais on peut essayer de se faire ça quand même si tu veux? ^_^

Par contre ça te gênerais pas de commencer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allé! On se remotive les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bon allé! On se remotive les gens!   Bon allé! On se remotive les gens! EmptyMar 2 Nov - 12:38

Ce n'est pas grave si tu prends du temps pour répondre ne t'inquiètes pas. Je veux bien le commencer, mais où? Je peux peut être être envoyée en mission à Sleepy Hollow si ça t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allé! On se remotive les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bon allé! On se remotive les gens!   Bon allé! On se remotive les gens! EmptyMar 2 Nov - 12:56

Heu plutôt à Londres, si cela ne te gêne pas ^_- Parce que Ichabod est partit de Sleepy Hollow au début de l'enquête et il a été envoyé à Londres par ses supérieurs. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allé! On se remotive les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bon allé! On se remotive les gens!   Bon allé! On se remotive les gens! EmptyMar 2 Nov - 13:05

Ok aucun soucis ! Je vais commencer le Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allé! On se remotive les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bon allé! On se remotive les gens!   Bon allé! On se remotive les gens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allé! On se remotive les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut croiser toutes sortes de gens, le soir à Gotham... [Gotham N°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: