Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prise d'otages et jeux vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise d'otages et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Prise d'otages et jeux vidéo   Prise d'otages et jeux vidéo EmptyDim 29 Aoû - 23:09

Enfin!!
Les parzents de Mike avait enfin accepté del'emmener dans se nouveau magasin de jeux vidéos qui avait ou vert a gotham city. A prés avoir bousculé quelque morveux inintéressant qui l'empéchait d'acceder a son précieux sésame, il arriva enfin devant la devanture du magasin. Pousser par une folle envie de jouer, il entra.
A l'intérieur des centaines de bornes de jeux vidéos l'attendait, de tous les style et de tout les âges, des grands , des petits. Mike avait une folle envi de jouer , il acaheta des jeton et s'installa devant l'un de ses jeux davoris.
Cela devait faire , une petite heure qu'il jouait, que soudain la porte s'ouvrit avec fracas et trois individus masqués entrèrent dans la boutique:
C'est une prise d'otages tous le monde a terre !!!!!!!
Mike était tout excités pour une fois que son reve se réalisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise d'otages et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages et jeux vidéo   Prise d'otages et jeux vidéo EmptyLun 30 Aoû - 13:15

Batman était perché au sommet d’un réverbère face à un morne bâtiment abandonné. Disposé là depuis des heures, il écoutait attentivement les bruits des rues alentour comme un oiseau de proie. Des cris se firent entendre. L’homme masqué déploya sa cape et atterrit dans la pénombre d’une ruelle. Il longea discrètement les trottoirs vide de gens jusqu’à la façade d’un magasin : Jeux Vidéos.
La chauve-souris s’interrogea un bref instant en se demandant ce que ça pouvait bien être (oui, Batman ne sort pas souvent de son manoir…). Après avoir aperçut les malfrats, il entra en trombe dans les lieux et se jeta sur eux comme une bête enragée. L’un paniqua et s’enfuit, le 2éme s’écroula à genoux et le supplia (sans succès) de ne pas le frapper. Quand au 3éme il tenta sa chance contre lui avec ses poings mais sans plus de succès. Une fois les criminels KO, Batman leva la tête et vit tous les enfants accompagné pour certains de leurs parents. Tous ça lui rappela de pénibles souvenirs, lui enfant et ses parents…Une petite fille le tira par sa cape pour attirer son attention et lui désigna du doigt une borne de jeux.

« Je suis sur qu’en bagarre t’es moins fort qu’eux »

« Qui ça ? »


Il regarda la borne et lut : Street Fighter

« Je comprends pas, c’est quoi ce truc ? »

Un autre petit garçon lui demanda :

« C’est quoi ton jeu préféré ? »

« Euh ? Bah je sais pas. Euh ? Les dominos, j’aime pas, mais c’est le seul que je connais »

Il pouvait s’en aller discrètement comme il le faisait toujours et laisser venir les policiers ramasser ses victimes comme il le faisait toujours mais il n’y arrivait pas, les regards des enfants l’attiraient et le dérangeait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise d'otages et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages et jeux vidéo   Prise d'otages et jeux vidéo EmptyJeu 30 Sep - 21:17

Une ombre rapide se déplaça dans les rues de Gotame pour arriver devant un magasin de jeux vidéo, l'étrange silhouette pénétra dans le bâtiment. Une ribambelle de bambins s'accumulait devant le héro : Batman. L'ombre s'arrèta devant un jeux vidéo commencer et continua la partie. Les enfants posaient des questions à leur sauveur. Lorsque un silence ce fit, comme si un atroce malaise planait dans la pièce, un rire résonna, puis se détournant de son jeux Le Joker fit son plus grand et unique sourir, et dit à l'homme chauve-souris :

- "Mon cher ami, cela faisait un petit moment que l'on ne c'était pas croisé, j'en venais presque à croir que vous m'aviez oublié..."


Sur ce il s'avança de son pas lent et sournois vers son enemie, les enfants reculèrent doucement apeuré par se clown monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otages et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages et jeux vidéo   Prise d'otages et jeux vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otages et jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: