Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un sauveur (de PC).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un sauveur (de PC). Empty
MessageSujet: A la recherche d'un sauveur (de PC).   A la recherche d'un sauveur (de PC). EmptyDim 12 Sep - 13:39

Bonjour !
Voilà, quelques personnes avaient remarqué que mon PC s'éteignait tout seul très souvent. Depuis mardi je n'ai même plus fait l'effort de l'allumer tellement c'était agaçant. Hier, lorsque j'ai tenté de le faire démarrer, ô surprise ! môssieu ne daignait même pas allumer une seule lumière. J'ai tout essayé : le brancher, le débrancher, ôter la batterie, puis la remettre. J'ai même tapé dessus un bon quart d'heure. Rien.
Bref tout ça pour dire que mon ordinateur a rendu l'âme et qu'en principe demain soir il sera réparé. Mais s'il n'y a rien à faire, je tenterai de squatter celui de ma mère. Et en même temps je tenterai de ma dégeekiser (si malgré tous vos efforts vous ne parvenez pas à trouver un sens à ce mot, c'est pas très grave, vous savez).
Sur ce, je retourne frapper sauvagement et sans merci mon ordinateur en vous saluant. Lavez-vous bien derrière les oreilles et n'oubliez pas de remercier le ciel de vous avoir donné un PC fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un sauveur (de PC). Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sauveur (de PC).   A la recherche d'un sauveur (de PC). EmptyDim 12 Sep - 18:18

Roooo! T_T On te verra moins souvent alors? @_@

Ben bonne continuation, chère Alice huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un sauveur (de PC). Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sauveur (de PC).   A la recherche d'un sauveur (de PC). EmptyDim 12 Sep - 18:47

Je t'aime Alice
Czr j'adore taper sur des ordinateurs et memes sur des vrais parsones héhé xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un sauveur (de PC). Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sauveur (de PC).   A la recherche d'un sauveur (de PC). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un sauveur (de PC).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: