Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Event II " Des chocolats par milliers"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Event II " Des chocolats par milliers" Empty
MessageSujet: Event II " Des chocolats par milliers"   Event II " Des chocolats par milliers" EmptyMar 14 Sep - 20:04

Alors il s'est produit un drame dans la chocolaterie, le chapelier et le lièvre y sont entrés et ont décidé de promouvoir cette visite auprès des personnes qu'ils croisent, Willy qui n'est pas très satisfait de revoir ces personnes invitent des personnes à le rejoindre également. Une mini gueguerre se prépare. Le but de ceux sélectionnés par le lièvre est de pourrir la vie de ceux sélectionnés par Wonka, cela promet. Qui s'en sortira indemne? Un camp sera t-il moins recouvert de chocolat? Un groupe recevra t-il moins de coups en traître ?

Des équipes seront constituées selon les inscriptions. Attention cependant une fois l'équipe constituée plus personne ne pourra la rejoindre, il sera possible en consultant Willy ou moi même de constituer une nouvelle équipe. (si tu es d'accord bien sûr Willy)

N'ayez pas peur de vous inscrire à la suite de ce message, j'actualiserai ce message avec les équipes. La première équipe aura la tâche d'infiltrer la chocolaterie. Par la suite, selon le nombre d'équipe on décidera de la suite des événements.

A noter le but ultime est de fêter le non anniversaire chez Wonka pour les pro Mad and March xD


Dernière édition par March Hare le Mar 14 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event II " Des chocolats par milliers" Empty
MessageSujet: Re: Event II " Des chocolats par milliers"   Event II " Des chocolats par milliers" EmptyMar 14 Sep - 20:06

Héhéhé! Excellent! Vraiment parfait! <3 Je me marre d'avance! =D

Je m'inscrit, évidemment! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event II " Des chocolats par milliers" Empty
MessageSujet: Re: Event II " Des chocolats par milliers"   Event II " Des chocolats par milliers" EmptyMar 14 Sep - 20:16

Je m'inscrit
Je vais enfin pouvoir me venger de mon pssage télévisuel et dans l'étireuse de guimauve
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Event II " Des chocolats par milliers" Left_bar_bleue1/7Event II " Des chocolats par milliers" Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Event II " Des chocolats par milliers" Left_bar_bleue150/1000Event II " Des chocolats par milliers" Empty_bar_bleue  (150/1000)

Event II " Des chocolats par milliers" Empty
MessageSujet: Re: Event II " Des chocolats par milliers"   Event II " Des chocolats par milliers" EmptyMar 14 Sep - 20:33

J'inscriiiis ! ca va être génial 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event II " Des chocolats par milliers" Empty
MessageSujet: Re: Event II " Des chocolats par milliers"   Event II " Des chocolats par milliers" EmptyMar 14 Sep - 20:51

Je m'inscris !
J'suis motivée et je rigole d'avance comme le Chapelier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event II " Des chocolats par milliers" Empty
MessageSujet: Re: Event II " Des chocolats par milliers"   Event II " Des chocolats par milliers" EmptyMer 15 Sep - 18:04

Euh... je sait pas, j'ai un peu freiner l'event précédent par mon manque total de temps pour rp =( donc je ne participe pas, temps que je ne serait pas sûr d'être a nouveau disponible a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event II " Des chocolats par milliers" Empty
MessageSujet: Re: Event II " Des chocolats par milliers"   Event II " Des chocolats par milliers" EmptyMer 15 Sep - 23:42

J'EN SUIS!!!!!!

si on pouvait me mettre dans l'équipe de Wonka SVP
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Event II " Des chocolats par milliers" Left_bar_bleue1/7Event II " Des chocolats par milliers" Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Event II " Des chocolats par milliers" Left_bar_bleue0/1000Event II " Des chocolats par milliers" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Event II " Des chocolats par milliers" Empty
MessageSujet: Re: Event II " Des chocolats par milliers"   Event II " Des chocolats par milliers" EmptyVen 17 Sep - 0:25

On fera les équipes plus tard mais nous tiendrons bien sûr compte de ce que vous désirez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event II " Des chocolats par milliers" Empty
MessageSujet: Re: Event II " Des chocolats par milliers"   Event II " Des chocolats par milliers" EmptyDim 26 Sep - 9:20

Inscriptions closes

J'oubliais de dire que le lièvre bien sûr participe ^^

Constitution des équipes

Voeu pour cette bataille
TMM= team March and Mad
TW= team Willy

Equipe rp 1
March TMM
Emily TW
Mike Teave TMM
Batman TW

Equipe rp 2
Mad TMM
Sweeney TMM
Willy Wonka TW
Alice TW



Alors j'ai réparti pour que ce soit à peu près équilibré xD Si des personnes n'apprécient pas leur groupe, souhaitent le changer, envoyez moi un mp d'ici deux ou trois jours. A partir de mercredi les rps commenceront, à la suite de ces deux rps. Bonne chance à tous. Au premier tour, quatre personnes maximum doivent être exclus du ring. La première équipe sera dans la salle des inventions pour la seconde équipe le début se situera dans la salle aux noix (attention aux écureuils). N'oubliez pas de dire comment vous êtes rentrés XD . En ce qui concerne l'ordre de postage, nous suivrons celui de la répartition.

Donc moi et Mad (si tu es d'accord bien sûr) on poste en premier dans chacun des deux lieux puis suivent Emily et Alice dans nos deux deux sujets. Willy tu ne t'es pas inscrit et je n'ai pas de news de ta part as-tu des souhaits sur la suite des opérations avant qu'on fiche le bordel chez toi XD Event II " Des chocolats par milliers" Lol

Si d'autres personnes veulent participer à cet event je me répète mais elles ne peuvent participer aux premiers rps (donc ceux qui vont être lancés à partir de mercredi, il est cependant possible (si y a des combattifs XD) que la lutte finisse dans un autre lieu auquel cas elles pourront être incluses à une équipe.

Pour être inclus pour le second tour de rp, il faut donc :

- Attendre que le premier se termine et qu'on voit le résultat XD (je sens que le lièvre fera pas long feu mais bon sait on jamais lol)
- Poster à la suite de ce message
- Attendre que je valide l'inscription

Voilà mesdames messieurs, mon long message est terminé XD Vous pouvez vous reposer jusqu'à mercredi ^_- Merci pour votre attention et.... bon thé ^_^

P.S Sweeney tu participes alors ? Event II " Des chocolats par milliers" Fresse Si c'est ou, faudra que tu me dises pour qui tu es et que je te mettes dans un camp si tu es pro willy dans mon équipe et pro Mad et moi dans celui de Mad. Donc voilà si tu veux nous rejoindre c 'est sans problème, je te fais une place au soleil Event II " Des chocolats par milliers" Icon_sunny Et pour ceux quui veulent rejoindre le premier tour comme je propose à Sweeney encore today, dernier délai ce soir à 18h XD * aime la précision, c'est à cause de mon ami le lapin blanc x)


Dernière édition par March Hare le Dim 26 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Event II " Des chocolats par milliers" Left_bar_bleue1/7Event II " Des chocolats par milliers" Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Event II " Des chocolats par milliers" Left_bar_bleue0/1000Event II " Des chocolats par milliers" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Event II " Des chocolats par milliers" Empty
MessageSujet: Re: Event II " Des chocolats par milliers"   Event II " Des chocolats par milliers" EmptyDim 26 Sep - 13:35

Je vais vous rejoindre et perturber quelque peu vos joyeuses retrouvailles héhéhéhé
*Aiguise ses rasoirs et se prépare à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event II " Des chocolats par milliers" Empty
MessageSujet: Re: Event II " Des chocolats par milliers"   Event II " Des chocolats par milliers" EmptyDim 26 Sep - 22:26

Round 1 pour l'event clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event II " Des chocolats par milliers" Empty
MessageSujet: Re: Event II " Des chocolats par milliers"   Event II " Des chocolats par milliers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event II " Des chocolats par milliers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event III "An aMAZEing Story"
» Event I : "La quête du cavalier sans tête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: