Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le -encore- nouveau design!

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous du nouveau design?
Merveilleux!
Le -encore- nouveau design! I_vote_lcap57%Le -encore- nouveau design! I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Très beau
Le -encore- nouveau design! I_vote_lcap43%Le -encore- nouveau design! I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Assez réussi
Le -encore- nouveau design! I_vote_lcap0%Le -encore- nouveau design! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof bof
Le -encore- nouveau design! I_vote_lcap0%Le -encore- nouveau design! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut mieux faire
Le -encore- nouveau design! I_vote_lcap0%Le -encore- nouveau design! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Le -encore- nouveau design! Left_bar_bleue1/7Le -encore- nouveau design! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Le -encore- nouveau design! Left_bar_bleue0/1000Le -encore- nouveau design! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le -encore- nouveau design! Empty
MessageSujet: Le -encore- nouveau design!   Le -encore- nouveau design! EmptyDim 31 Oct - 0:04

Veuillez nous faire part de votre avis concernant le nouveau graphisme élaboré par notre étonnant chocolatier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le -encore- nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Le -encore- nouveau design!   Le -encore- nouveau design! EmptyDim 31 Oct - 8:57

Alors, j'ai été en extase quand j'ai vu la bannière hier soir, mais ce matin autant plus avec les boutons et le qui est en ligne !
C'est tout simplement super beau !
Ma seule remarque, et oui, y'en a une, c'est le fond qui est fort flou, et donc qui fait mal aux yeux, à mon avis, simple conseil d'amis, tu devrais trouvé un autre fond d'espace Wink
Sinon, excellent boulot !
Comme d'habitude tu t'es surpassé !

BRAVO et JOYEUX HALLOWEEN !

(Mon Vote tourne vers: "Très beau" )
C'est une bonne note, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Le -encore- nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Le -encore- nouveau design!   Le -encore- nouveau design! EmptyDim 31 Oct - 11:24

Et voilà, le seul truc que j'ai pas fait... Muhahahahaha Cool

Je vais aller changer de ce pas. Wink Et merci pour tous ses jolis compliments ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le -encore- nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Le -encore- nouveau design!   Le -encore- nouveau design! EmptyDim 31 Oct - 11:41

Je le trouve assez génial (et pas seulement parce que j'occupe presque la moitié de la bannière), moi ce nouveau design ! Avec toutes les étoiles, ça fait un peu noël, c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Le -encore- nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Le -encore- nouveau design!   Le -encore- nouveau design! EmptyDim 31 Oct - 11:43

C'était pas le but. /sbammm
Merci bien Monsieur le bouffeur de cafard ! Very Happy

(Fond changé, je pense que là, ça ira. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le -encore- nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Le -encore- nouveau design!   Le -encore- nouveau design! EmptyDim 31 Oct - 12:02

xD On dit tous que c'est noël ! Moi aussi je le pensait et je le dis: c'est noweeel ^0^

Mais sinon c'est magnifique! =D Le lièvre fait trop bien! <3 Mais il manque Mad! è_é

=D Tu as du talent mais on te le dis tout le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le -encore- nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Le -encore- nouveau design!   Le -encore- nouveau design! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le -encore- nouveau design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design !
» Un nouveau chapitre
» Un nouveau fou criminel....
» ~Un nouveau film de Tim Burton~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: