Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En mission [Pv Ichabod Crane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En mission [Pv Ichabod Crane] Empty
MessageSujet: En mission [Pv Ichabod Crane]   En mission [Pv Ichabod Crane] EmptyMar 2 Nov - 13:28



En mission [Pv Ichabod Crane] 628917 En mission [Pv Ichabod Crane] Sanstitre1bjq

Une mission de plus pour la jolie blonde. Son supérieur la lui avait confié car il était persuadé qu'elle serait parfaite dans ce rôle. Un homme avait braqué une banque de Londres. Il était parti avec l'argent après avoir blessé deux personnes. On pensait désormais savoir où il se trouvait. Pourquoi envoyer Emily? Emily de Gotham City pour une mission à Londres? Des gardiens de la paix avaient bien tenté leur chance à Londres. Mais l'homme était armé jusqu'au dents comme on dit, et il les éliminait un par un. Plus aucun policier n'osait s'aventurer dans sa demeure sombre et lugubre. Mais Emily, la belle Emily était très professionnelle, futée, rapide, et surtout, elle était belle, séductrice. Elle allait le séduire. Oui. Elle avait vu son portrait robot et savait qu'il se rendait chaque soir au pub du coin, près de chez lui. Elle n'avait qu'à le séduire et il l'emmènerait chez elle... Cette mission n'était pas sans danger, loin de là. Mais ainsi, elle pourrait le faire parler et avoir une véritable preuve contre lui. Sur elle: un mouchard, un couteau. L'un pour récupérer des preuves, l'autre pour se défendre, juste au cas où. Dans son sac, une paire de menottes. Il sera facile de le menotter au lit sans qu'il se doute que la jeune femme était tout simplement entrain de l'arrêter... Un jeu d'enfant!
La demoiselle était donc partie très tôt de Gotham ce matin là. Elle s'était munis de tout son matériel et évidemment, s'était vêtue de manière sexy. Bottes à talons, jupe, haut avec décolleté. Mais en attendant de passer à l'action, elle portait une veste afin de ne pas se faire trop embêter dans la rue. Ces jours-ci, il fallait vraiment être prudente. Mais si quelqu'un lui voulait du mal, elle savait se défendre! C'est ainsi qu'elle arriva à Londres en début de soirée. Il était encore trop tôt pour que l'homme soit au pub. C'était la première fois que la jeune femme venait à Londres. Les rues étaient sombres et froides. Ça ne changeait pas beaucoup de Gotham City...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission [Pv Ichabod Crane] Empty
MessageSujet: Re: En mission [Pv Ichabod Crane]   En mission [Pv Ichabod Crane] EmptyMar 2 Nov - 16:59

Il fallait vite rentrer, le temps s'annonçait mauvais et la nuit tombait sur Londres. Ichabod sortit d'un magasin en parcourant des yeux le titre du livre qu'il venait d'acheter a un prix exorbitant. La femme, dont un de ses yeux était complètement blanc, lui avait fait peur. Alors il avait payé sans discuter et était sortit avec un grand soulagement. Le jeune homme se remit en marche dans les rues de la ville en direction du petit bureau qu'on lui avait attribué. Ses supérieurs, le voyant revenir bredouille à peine une semaine après le début de l'enquête de Sleepy Hollow l'avait envoyé à Londres qui manquait d'inspecteur ces derniers temps. Le jeune homme remonta ses manchettes et il marchait d'un pas vif dans la rue, son long manteau noir étant ainsi soulevé par quelques bourrasques fraiches de vents. Il se demandait bien quelle heure il était. Quel idiot de ne pas avoir prit sa montre! Il avait rendez-vous à Vingt heures trente avec un autre inspecteur de la ville pour se concerter sur une affaire étrange. Ichabod n'avait pas ignoré la lettre que lui avait donné cet homme. Il était l'un des seuls à exercer encore ce métier dans cette ville maudite. Rien ne vaut Londres, n'est-ce pas?! Le jeune homme s'arrêta un instant, ses yeux perdus au loin. Il se trouvait dans une rue menant au port. Si seulement il pouvait retourner à New York où l'on vivait mieux qu'ici. Mais New York ou Londres, ça ne changeait rien! Toutes les mêmes techniques de sentences demeuraient! Pendaisons, bûchers, tortures... Le regard d'Ichabod s'assombrit alors qu'il regardait une vieille mendiante se faire craché dessus par un homme d'affaire. Quel monde de misère. Les gens ne comprenaient même pas pourquoi ils vivaient! Ils se contentaient de suivre les autres comme de braves petits moutons. Si le jeune homme avait été quelqu'un de mieux placé dans la société, il en aurait changé des choses. Mais malheureusement, son père était reconnu comme un homme d'église très strict sur ce genre de techniques et non le contraire...

Ichabod fut bousculé par un jeune coursier qui ne s'excusa même pas. Il se rendit compte alors qu'en restant immobile au milieu de la rue, il gênait le passage. Se morfondant en excuse des plus polies, il recommença à marcher jusqu'à son petit bureau. Il se demandait vraiment quelle heure il était. C'est ainsi qu'il interpella la première femme qu'il vit dans la rue. Il se plaça devant elle et lui sourit le plus poliment du monde. Elle était bien jolie mais ce n'était pas une rencontre d'un soir que le jeune homme cherchait. Simplement, il voulait savoir l'heure.

-Veuillez m'excuser, mademoiselle, mais pourrais-je savoir qu...


Ichabod n'eut même pas le temps de finir sa phrase. Il sentit quelque chose de froid s'enfoncer dans sa jambe. Ils se trouvaient dans une rue où peut de gens passaient. Seuls quelques gamins se couraient après et ne firent attention à rien. L'inspecteur grimaça et baissa les yeux sur sa jambe qui dégoulinait d'un liquide rouge. Du sang!! Son sang!! Le jeune homme ouvrit de grand yeux et il se sentit défaillir. Il recula d'un pas ce qui lui valut une foudroiement de douleur dans sa jambe droite où avait été planté l'arme. Ichabod leva les yeux vers la jeune femme après avoir ravalé un haut-le cœur en grimaçant.

-C'est du sang çaaaa...? je vais mourir! Je vais mourir!!!


Ce fut ce qu'il trouva à dire! Il allait mourir dans cette rue avec une folle. Son sang allait se vider lentement. Le cœur d'Ichabod battait très fort alors qu'il se lamentait dans sa barbe. Il recula encore un peu avant de s'adosser contre le mur et de se laisser glisser sur le sol, n'osant pas toucher sa blessure. Il leva encore une fois la tête vers cette folle et ses jours s'empourprèrent de colère.

-Vous faites cela à combien de personne qui veulent simplement savoir l'heure?! Je suis un inspecteur, je pourrais très bien vous poursuivre pour ce geste, mademoiselle!!


Tout en disant cela il recommença à se lamenter en disant qu'il allait mourir. Il commençait vraiment à paniquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission [Pv Ichabod Crane] Empty
MessageSujet: Re: En mission [Pv Ichabod Crane]   En mission [Pv Ichabod Crane] EmptyMar 2 Nov - 19:17

La jeune femme était seule dans cette rue sombre... Seule? Pas tout à fait. Elle croisa des gens tous plus bizarres les uns que les autres. Des hommes pervers et immondes qui draguaient des femmes, des clochards à moitié défigurés... C'était rare. Mais Emily avait peur. Oui, elle ne pouvait que se l'avouer. Sa main était prête a empoigner son couteau à tout instant. Elle ne comptait tuer personne bien sûr, mais elle était bien déterminée à se défendre. Un petit coup dans la jambe et on la laisserait tranquille... C'est ainsi qu'elle marchait, serrant sa veste fermée. Elle accélérait le pas, pressée d'arriver à un endroit où il y aurait plus de gens. Et des gens "normaux". Soudain, un homme vêtu de noir se posa devant elle. Sa longue veste faisait de lui une silhouette peu visible. Son instinct fut plus fort que tout, elle ne le laissa même pas parler, la peur l'envahit et elle planta son couteau dans la jambe de l'homme tout en prenant soin de le retirer afin de garder son arme. Mais la réaction de l'inconnu fut plus que surprenante. Il semblait horrifié à la vue de son sang. Il croyait qu'il allait mourir. Il s'était appuyé contre un mur se laissant tomber. La lune éclairait désormais son visage et son air effrayé toucha la demoiselle. Elle avait fait une erreur. Elle avait laissé ses sentiments s'emparer d'elle et elle avait blessé un innocent.

Mon Dieu je suis désolée!

Elle s'accroupit près de lui, l'air paniqué. Non il n'allait pas mourir en recevant un poignard dans la jambe. En revanche, il pouvait rester paralysé.


-Vous faites cela à combien de personne
qui veulent simplement savoir l'heure?! Je suis un inspecteur, je
pourrais très bien vous poursuivre pour ce geste, mademoiselle!!


Elle fit à peine attention aux paroles de l'homme. Il fallait faire vite. Elle déchira son pantalon au niveau de la plaie afin d'observer la blessure. Rien de grave. Tout en fouillant rapidement dans son sac, elle s'adressa à lui.

Puisque je vous dis que je suis désolée. J'ai cru que vous étiez un de ces pervers... Enfin bref. Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une égratignure.

Elle sortit de son sac des espèces de bandes étranges ainsi que du ruban adhésif.


Je suis en mission ici, je suis moi même de la police. Je suis toujours sur mes gardes je suis vraiment navrée.

Elle avait l'air vraiment gênée et désolée pour lui. Ces bandes, elle les avait toujours sur elle. C'étaient des bandes remplies de désinfectant, exprès pour les cas d'urgence comme celui-ci.

Ca va brûler un peu...

A vrai dire, ça brûlait beaucoup. mais elle ne voulait pas l'affoler. Il avait l'air si fragile. C'était adorable à voir. Elle lui mit donc cette bande et la fixa avec du ruban.

Et voilà vous êtes comme neuf.

Elle lui adressa un petit sourire chaleureux, essayant de le réconforter et d'obtenir son pardon.

Je m'en veux vraiment. Pardonnez moi...


Après un court instant de silence, elle regarda sa montre, puis le regarda à nouveau en lui adressant un sourire.

Il est 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission [Pv Ichabod Crane] Empty
MessageSujet: Re: En mission [Pv Ichabod Crane]   En mission [Pv Ichabod Crane] EmptySam 6 Nov - 12:25

Ichabod avait mal à la jambe et son sang dégoulinait lentement sur les pavés de la rue. Il serra les dents et il baissa les yeux sur sa blessure. Oh mon Dieu! L'inspecteur crut un bref instant qu'il allait défaillir mais cela ne se produisit pas fort heureusement. Il avait déjà vu pire après tout. Le jeune homme regarda celle qui l'avait poignardé s'excuser. Ah oui?! Et c'est tout?! On plante la jambe de quelqu'un avec un couteau, on s'excuse et on oublie? Ah non! Visiblement elle fouillait dans son sac tout en lui racontant qu'elle avait cru qu'il était un pervers. Ichabod grimaça; plus pour la douleur de sa jambe que les paroles de cette jeune femme inconnue. Il ne demanderait plus jamais l'heure à personne dans cette ville. Au moins il n'y aurait aucun mal entendu! L'inspecteur la regarda faire ce qu'elle devait faire sur sa jambe. Il n'avait pas confiance mais il n'avait rien à dire dans la position qu'était la sienne. Au mot "égratignure" le jeune homme grogna un peu et posa sa tête contre le mur contre lequel il s'était laissé glisser à terre. Ses cheveux noirs étaient mal coiffés à cause de cette histoire et si ça ce trouve, il avait bientôt son rendez-vous! Impossible de s'y rendre dans un état aussi pitoyable. Ichabod regarda donc la jeune femme sortir de son sac des espèces de bandages avec du ruban adhésif. Il ne dit rien même s'il n'aimait pas trop ces sortes de choses étranges. Il écouta d'une oreille distraite les paroles de son "agrésseuse". En mission? Ah bah! Ce n'était pas la peine de sortir son arme à tous bout de champ! Lorsqu'elle lui dit que ça allait brûler un peu, il serra les dents. Elle posa la bande sur sa blessure et la fixa avec le ruban adhésif.

-AAaaahh-aïe!!!


Les larmes montèrent aux yeux d'Ichabod alors qu'il se mordait sa lèvre inférieur. "Ca va brûler un peu" ?!! Elle se fichait de lui ma parole! Ou alors elle était insensible à la douleur! L'inspecteur resta quelques minutes adossé au mur en sentant des dizaine de piqûres parcourir sa jambe avant de tenter de se relever. Il y réussi même si la douleur l'élança un peu. Le jeune homme haussa les épaules en poussant un soupir.

-Ce qui est fait est fait, n'est-ce pas?


Le silence dura quelques minutes avant que la jeune femme ne regarde sa montre pour lui dire qu'il était dix-huit heures. D'un signe de tête, Ichabod la remercia. Bon! Il avait encore le temps de se changer pour allé à ce rendez-vous. Il boiterait un peu... Ce ne serait pas du tout présentable! Si ça se trouve, il n'avait pas le droit de marcher pendant un petit moment?! Cela arrangerait bien le jeune homme au fond. Il n'aimait pas du tout être mêler à des affaires dites "étranges". Alors comme il avait à présent du temps à perdre, il tendit sa main à la jeune femme.

-Ichabod Crane, Inspecteur de New York... enfin... maintenant Inspecteur de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission [Pv Ichabod Crane] Empty
MessageSujet: Re: En mission [Pv Ichabod Crane]   En mission [Pv Ichabod Crane] EmptySam 6 Nov - 18:58

La jeune femme grimaça en le regardant. Elle avait de la peine pour lui mais ne semblait pas si gênée que ça. Il allait vite s'en remettre. Physiquement en tout cas... Le jeune homme se présenta alors.

-Ichabod Crane, Inspecteur de New York... enfin... maintenant Inspecteur de Londres.

Emily le regarda avec de grands yeux. Inspecteur Crane? LE inspecteur Crane? Après un petit moment sans bouger, elle serra enfin la main de l'inspecteur.

Excusez-moi mais... Je suis Emily Angélo.

Avait-il saisit ce que ça voulait dire? Voilà pourquoi il voulait connaître l'heure. Il avait un rendez-vous. Un rendez-vous avec une sorte d'agent secret. Et cet agent secret, c'était Emily.
Mais Ichabod ne semblait pas vraiment saisir. Surement était-il persuadé d'avoir rendez-vous avec un homme. Angélo? Non, ça devait être une coïncidence. Ils avaient le même nom voilà tout. Emily lui adressa un petit sourire, l'air amusé.

Euh... Vous devez avoir un rendez-vous à 20H je crois...

Elle fouilla de nouveau dans son sac et en sortit un petit papier. C'était une "convocation" de l'inspecteur Crane.

C'est moi. L'agent Angélo.

Elle lui adressa un sourire. Elle trouvait cette situation vraiment ironique. Eh oui, sous ses airs de femme fragile, elle était agent secrète. Et elle était presque plus forte qu'un homme. Tout du moins, elle était plus rapide. Plus efficace.



[Hj: désolée c'est un peu court]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission [Pv Ichabod Crane] Empty
MessageSujet: Re: En mission [Pv Ichabod Crane]   En mission [Pv Ichabod Crane] EmptyMer 10 Nov - 18:35

Ichabod allait laissé retomber sa main que la jeune femme ne semblait pas vouloir serrer. Néanmoins, à son nom, elle ouvrit de grands yeux. Il était connu peut-être? Ici?! Ca l'étonnerait beaucoup! Il n'était pas arrivé il y a très longtemps et n'avait encore résolu aucune enquête Londonienne! Mais alors que l'inspecteur allait abaisser sa main, la jeune femme la serra finalement en déclarant qu'elle était Emily Angélo. Angélo... Angélo... cela lui disait quelque chose! C'était le nom de famille de l'homme avec lequel il avait rendez-vous! Comme le hasard fait bien les choses! C'était drôle. Ichabod eut un léger sourire amusé, le même que celui de la jeune femme, mais il ne sembla pas comprendre le fin mot de l'histoire. La déclaration d'Emily lui fit ouvrir des yeux ronds comme des billes. Comment savait-elle qu'il avait un rendez-vous à vingt heures ?! Le jeune homme la regarda fouiller quelques secondes dans sa poche avant d'en sortir un papier. Ichabod le parcourut un instant des yeux, de loin. Mais... c'était la convocation de l'ag...

-Ne me dites pas que... !

Mais si! Emily le lui dit! C'était elle l'agent Angélo avec qui il avait rendez-vous à 20H00! Le hasard faisait encore plus les choses mais Ichabod sembla très étonné. Une petite pointe de contentement passa dans ses yeux sombres. Ainsi donc le gouvernement avait enfin décidé d'accepter les femmes dans des travaux plus dangereux! C'était un gros progrès et le jeune homme en était ravis. Même si son but était de convaincre ses supérieurs de New York de ne plus pratiquer de la torture sur des prisonnier, le fait qu'il voit une femme agente ce soir était un grand contentement. Ichabod lui fit un grand sourire et détacha ses yeux de la feuille de convocation.

-Hé bien je suis ravi de vous rencontrer, Agent Angélo! Je suis heureux que le gouvernement accepte enfin que des femmes travailles pour ce genre de choses.


Ichabod réfléchit quelques instant. Puisqu'ils s'étaient rencontrés avant l'heure, pourquoi ne pas en profiter pour parler de toutes ces choses à l'avance? L'inspecteur ne savait pas si Emily avait quelques affaires plus urgentes à régler mais il avait appris au cours de sa vie qui qui ne tentait rien n'avait rien. Ainsi donc, il lui fit un offre:

-Que diriez-vous de venir dans mon bureau en attendant l'heure du rendez-vous? Si vous n'avez rien d'autre d'important à faire, cela va de soit.


[Désolée du retard ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission [Pv Ichabod Crane] Empty
MessageSujet: Re: En mission [Pv Ichabod Crane]   En mission [Pv Ichabod Crane] EmptyDim 14 Nov - 12:32

L'inspecteur paraissait vraiment surpris, ce qui n'étonna pas Emily. Elle espérait ne pas l'avoir trop effrayé. Elle se disait qu'il devait faire parti de ces hommes qui pensent que ce genre de poste n'est pas fait pour une femme. Et pourtant ces hommes se trompaient lourdement. Emily en était la preuve vivante. Elle était le meilleur élément de l'armée autrefois. Et désormais, elle parvenait à arrêter des criminels qui échappaient à la police. Elle avaient ses propres méthodes, mais au moins, elle gagnait là où d'autres échouaient. Et ça, ce n'était vraiment pas négligeable. Elle était peut être (sûrement) moins forte physiquement que d'autres hommes, mais elle était rapide comme l'éclair et plus efficace que n'importe qui...

-Hé bien je suis ravi de vous rencontrer,
Agent Angélo! Je suis heureux que le gouvernement accepte enfin que des femmes travailles pour ce genre de choses.

Vraiment? Il le prenait ainsi? Emily lui adressa un sourire, contente qu'ils partagent la même opinion.

-Que diriez-vous de venir dans mon bureau
en attendant l'heure du rendez-vous? Si vous n'avez rien d'autre
d'important à faire, cela va de soit.

Si elle avait quelque chose à faire? Absolument pas. Elle passerait à l'action seulement demain. Ce soir, elle s'ennuyait à mourir en attendant le rendez-vous. Alors elle adressa un sourire à l'inspecteur et accepta sa proposition.
Cette homme était vraiment charmant sous ses airs de peureux. C'était plus adorable qu'autre chose. L'inspecteur Crane était désormais le deuxième homme à qui Emily faisait confiance. Lui et Hugh. Ses deux seuls "amis", avec Mike bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission [Pv Ichabod Crane] Empty
MessageSujet: Re: En mission [Pv Ichabod Crane]   En mission [Pv Ichabod Crane] EmptyMer 24 Nov - 20:54

Emily semblait n'avoir rien à faire. Ichabod lui fit un sourire poli et il fut très étonné de constater qu'il pouvait s'appuyer sur sa jambe sans en souffrir atrocement. Il n'était pas mort tout compte fait, quel bonheur!!! Il fit signe à l'agente de le suivre dans les rues de Londres. Il espérait qu'elle ne poignarderait personne d'autre. Avec une petite mine inquiète, ils débarquèrent dans une rue plus fréquentait. Le jeune homme boitillait légèrement mais il n'avait pas trop mal, c'était vraiment une médecine avancé ces bandes que Emily avait sur elle. Il se demandait d'où est-ce qu'elle venait pour sortir de ces choses. Ou alors c'était peut-être la plie qui n'était pas profonde mais qui laissait tout de même couler beaucoup de sang? Enfin... tant qu'il n'y avait plus de sang c'était tant mieux, hein!

Ils finirent par arriver devant la porte du bureau qu'on lui avait attribué. Ichabod ouvrit la porte qui grinça légèrement sur ses gonds. L'inspecteur avait laissé plusieurs feuilles sans dessus-dessous sur le bureau, à côté d'une bougie qui avait laissé sa cire couler sur les dossiers. Ah non de non! Le jeune homme se dépêcha de faire un peu d'ordre et il tira un siège à Emily pour qu'elle puisse s'asseoir. À l'étage au dessus, ce trouvait son petit appartement. Peut-être devrait-il inviter l'agente à boire un thé? Mais à peine eut-il fait sa proposition qu'un gamin entra dans la salle et s'inclina rapidement avant de tirer de sa sacoche une lettre adressé à Ichabod. Le jeune homme hocha la tête pour le remercier et déplia le bout de papier en s'excusant auprès de la jeune femme. Il parcourut l'écriture des yeux et marmonna:

-Je suis désolé, quelqu'un veut que j'aille le voir. Un policier pour une enquête. Je vais vous laisser une heure pas plus. Prenez votre aise, mon appartement est au dessus si vous le souhaitez.

Ichabod fit un sourire gêné avant de s'éclipser et de sortir dans les rues en poussant un soupir. Pas un moment de paix!


[Si tu veux on pourra faire un deuxième RP plus tard? Je pense qu'on pourrait terminer ici pour le moment? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission [Pv Ichabod Crane] Empty
MessageSujet: Re: En mission [Pv Ichabod Crane]   En mission [Pv Ichabod Crane] EmptyJeu 25 Nov - 18:13

[Hj: LoL échappatoire car plus le temps de répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission [Pv Ichabod Crane] Empty
MessageSujet: Re: En mission [Pv Ichabod Crane]   En mission [Pv Ichabod Crane] EmptyVen 26 Nov - 1:15

[ *sifflote* j'suis désolée >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission [Pv Ichabod Crane] Empty
MessageSujet: Re: En mission [Pv Ichabod Crane]   En mission [Pv Ichabod Crane] EmptyVen 26 Nov - 9:19

[Hj: pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission [Pv Ichabod Crane] Empty
MessageSujet: Re: En mission [Pv Ichabod Crane]   En mission [Pv Ichabod Crane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission [Pv Ichabod Crane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baiser, crâne ou baffe !
» Absences d'Ichabod
» Poèmes d'Ichabod...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: