Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'écriture et de graphisme

AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] Empty
MessageSujet: And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC]   And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] EmptyMer 3 Nov - 20:55

I) Description

Nom: Malloy

Prénom: Vincent

Métier: //

Physique (10 lignes minimum)

Caractère:
Vincent est a priori un petit garçon comme les autres. Il est gentil et poli avec sa tante, obéit à sa maman et n’embête pas sa sœur. Cependant la passion pour Edgard Allan Poe et Vincent Price vampirise l’imaginaire de Vincent qui ne vit que pour eux. Aussi il n’a pas les mêmes centres d’intérêts que les enfants de son âge. Au lieu de lire ‘Go, Jane, go’ il s’intéressera plus à ‘Histoires extraordinaires’ et d’autres nouvelles du genre. Sous ses apparences d’enfant bien élevé il rêve de plonger sa tante dans de la cire pour l’ajouter à son musée de cire, il voudrait faire des expériences sur son chien, le pauvre Ebocrombi, dans l’espoir de créer un zombi horrible ainsi lui et son horrible chien zombi pourraient chercher des victimes dans le brouillard de Londres.
Vincent est un enfant solitaire et rêveur qui reste étranger au monde réel. Mais ses pensées ne sont pas seulement des crimes morbides, il aime peindre et lire pour passer le temps.
Le petit garçon aime se prendre pour Vincent Price, dandy inquiétant à la voix caressante et acteur de films d’horreur, ce qui effraie son chat noir. . Enfermé dans un monde morbide et gothique Vincent est hanté par le portrait de ‘sa’ femme, enterrée vivante, il reste imperméable au monde extérieur et est incompris par un grand nombre de personne, à commencer par sa mère elle-même.

Lien avec d'autres persos?

Famille: Il vit avec sa mère et sa sœur, parfois sa tante vient lui rendre visite.
Amour : Edgard Allan Poe, Vincent Price et bien entendu sa femme, enterrée dans le jardin.
Amis: Ses chats et son chien zombi.
Ennemis:

II) Histoire (25 lignes minimum)

III) Vous

Pseudo : Nishire
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Euh…je dirais moyen.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Beetlejuice, Beetlejuice, Beetljuice.
Remarque : J’aime beaucoup le design, d’autant plus que je suis sur la bannière ; ça flatte mon égo =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] Left_bar_bleue1/7And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] Left_bar_bleue150/1000And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] Empty_bar_bleue  (150/1000)

And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] Empty
MessageSujet: Re: And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC]   And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] EmptyMer 3 Nov - 20:57

Bienvenue ^^
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] Left_bar_bleue1/7And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] Left_bar_bleue0/1000And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC]   And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] EmptyMer 3 Nov - 21:12

Bienvenue =)
Bon courage pour finir ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC]   And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] EmptyMer 3 Nov - 21:36

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC]   And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] EmptyJeu 4 Nov - 17:58

Aah, magnifique court métrage (que je t'aurais fait regardé de force de toute façon) !
Bienvenu Vincent, ma campagne de recrutage commence xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC]   And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] EmptyJeu 4 Nov - 22:23

Ooow! Un de mes personnages préférés!! *o* Bienvenue Vincent! ^0^

Bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC]   And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC] Empty

And my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore. [UC]
Page 1 sur 1