Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un perso à prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un perso à prendre Empty
MessageSujet: Un perso à prendre   Un perso à prendre EmptyJeu 4 Nov - 0:25

Bon eh bien voilà, je propose de nouveau un perso qui est très important pour moi. Je vais la présenter ici sous forme de fiche de présentation à completer. Comme ça, un petit copier coller, vous remplissez et le tour est joué ^^ J'espère que ce personnage intéressera quelqu'un car il est très important dans mon histoire...

AlISoN BlACk
(actrice: Shannyn Sossamon )
Un perso à prendre Sanstib

Non. Ne pleure pas. Je suis là, près de toi...

DEsCRipTiOn


Nom: Black

Prénom: Alison

Age: 24 ans

Métier:

Sexe: féminin

Physique (10 lignes minimum):

Caractère: (10 lignes minimum):

Lien avec d'autres persos?

Famille:
Amour: Heath Jensen
Amis:
Ennemis:

II) Histoire (25 lignes minimum)

Je vais ici faire une sorte de Rp afin de cerner un peu mieux le personnage d'Alison. Ensuite, à vous de raconter son histoire comme vous le souhaitez.

Heath était parti tôt en début d'après-midi. Il devait surement traîner avec sa bande, et avec ses nouveaux amis. Ces derniers ne plaisaient pas beaucoup à Alison. Ils semblaient être de mauvaises fréquentations. Mais après tout, Heath était assez grand pour savoir ce qu'il faisait non? Alison s'inquiétait. Il était si naïf parfois... Elle était assise sur le fauteuil près de la fenêtre, regardant au travers de la vitre. Elle n' y voyait rien de spécial. Elle pensait... Elle retourna ensuite à ses occupations.
17 heures. Le téléphone sonna. Surement Heath qui lui annonçait qu'il resterait boire un verre avec ses amis. Elle leva les yeux au ciel puis se dirigea vers le téléphone. Ce n'était pas Heath. C'était la voix de sa mère. La mère de son bien aimé. La femme semblait être dans tous ses états et sur le point de pleurer.
Allo? Mon Dieu Alison! Heath est à l'hôpital, je crois que c'est grave!
Alison, paniquée, ne pensa même pas à demander ce qu'il avait.
J'arrive tout de suite!
Elle sortit en trombe de chez elle et se précipita à l'hôpital à l'aide de sa propre voiture...
Elle le regardait à travers la vitre. Il était dans le comas. Overdose. Elle en était sure. Elle aurait dû l'empêcher de sortir... Elle pleurait. Elle était à son chevet, elle lui parlait. Mais le cœur de son ange s'arrêta, pour ne plus jamais redémarrer...
Le choc fut extrêmement violent pour Alison.
Il n'est plus là... Il n'est plus...
Elle fondait en larmes.

Un perso à prendre Sanstitre4se

Désormais, Heath la suit partout (ou presque). Mais bien sûr, Alison ne peut le voir puisqu'il est mort. Cette situation déchire le cœur de Heath qui fait tout pour essayer de prouver à sa demoiselle qu'il est toujours à ses côtés...

Un perso à prendre Sanstitre17q

Un perso à prendre Sanstit17

Alison adore les fleurs. Je lui en offrais de temps en temps. Souvent après nos disputes, pour me faire pardonner...

Un perso à prendre Sanstitre1wny
Personne n'aurait cru qu'un telle tragédie pouvait leur arriver. Ils semblaient si parfaits...

III) Vous

Prénom :
Age :
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) :
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Remarque :



Voici un Rp où je parle d'elle:

Un petit nouveau

Et bien sûr ma présentation:


Heath Jensen

Un perso à prendre 18364985

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Un perso à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Bienvenue aux Merveilles, puis-je prendre votre chapeau?'' [Wonderland N°3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: