Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptyVen 5 Nov - 14:55

Sans doute allez vous au cinema voir des films qui ne sont pas forcément de Tim Burton?
Je suis sur que oui Wink


Pour commençais alors ce sujet, je vous présente le dernier que je suis allé voir

Resident evil Afterlife (4eme film de la saga Resident evil, avec Milla Jovovich et dans celui-ci Wentworth Miller)


Date de sortie cinéma : 22 septembre 2010

Réalisé par Paul W.S. Anderson
Avec Milla Jovovich, Ali Larter, Shawn Roberts, plus

Titre original : Resident Evil: Afterlife 3D
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage britannique , allemand , américain . Genre : Action , Epouvante-horreur
Durée : 01h40min Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport


Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mène à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Et une bande annonce ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptyVen 5 Nov - 22:55

A mon tour: J'ai décidé de vous présenter mon coup de coeur de 2010 qui est les petits mouchoirs de gullaume canet.
Date de sorti au cinéma: Octobre 2010*

Réalisé par : Guillaume Canet avec Marion Cotillard , Jean Dujardin, Benoit Magimel, François Cluzet et bien d'autres.
Long métrages français genre comédie dramatique

Durée : 2h35 ( qu'on ne voit pas passer)

Synopsis : Aprés l'accident de l'un des leur , une bande d'ami décide quand meme de partir en vacances. Ilqs ne savnt pas que ses vacances vont etre le temps des réglemennt de comptes , des retrouvailles , des mensonges et des trahisons. Ils en resteront changés a vie , eux les acteurs et nous les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 6 Nov - 10:29

Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Icone-10

Mon coup de cœur à moi est un film d'animation réalisé par Zack Snyder, qui s'intitule "Le Royaume de Ga'hoole: la légende des Gardiens".

Durée: 1h30.

Synopsis: Inspiré des livres à succès pour enfants de Kathryn Lasky dont les enfants raffolent, le film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga’Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.

Distribution:
-Emilie de Ravin
-Jim Sturgess
-Sam Neill
-Geoffrey Rush (alias notre très cher Barbossa de 'Pirates des Caraïbes')
-Abbie Cornish
-David Wenham
-Helen Mirren
-Ryan Kwanten
-Hugo Weaving
-Emily Barclay
-Et notre Richard Roxburgh adoré (alias Vladislas Dracula dans 'Van Helsing')

C'est un film aussi bien pour les petits que pour les grands. Une seule condition: aimer rêver!


Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) La-leg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 6 Nov - 12:33

Elle s'appelait Sarah
Un film de Gilles Paquet-Brenner.
Avec Kristin Scott-Thomas, Mélusine Mayance, Niels Arestrup, Frédéric Pierrot .



Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Affiche-elle-s-appelait-sarah

Film du livre de Tatiana de Rosnay (livre très intéressant et vraiment bien au passage =D )

Sortie le 13 octobre 2010.

Drame

Synopsis :

Julia Jarmond, journaliste américaine installée en France depuis 20 ans, enquête sur l'épisode douloureux du Vel d'Hiv.
En remontant les faits, son chemin croise celui de Sarah, une petite fille qui avait 10 ans en juillet 1942.
Ce qui n'était que le sujet d'un article devient alors, pour Julia, un enjeu personnel, dévoilant un mystère familial.
Comment deux destins, à 60 ans de distance, vont ils se mêler pour révéler un secret qui bouleversera à jamais la vie de Julia et de ses proches ?
La vérité issue du passé a parfois un prix dans le présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 6 Nov - 12:57

Les petits bouchons, j'en n'ais pas du tout entendus parler.
Pour le nouveau DA avec les hiboux ou chouettes, j'ai vue la bande annonce, ça a l'air mimi, mais si j'y vais, ce sera uniquement pour faire plaisir à mes neveux Wink
J'ai une amie qui est allé voir "Elle s'appelait Sarah" elle est ressortis les larmes au yeux, tellement ce film lui a parus beau et triste.

Voici pour ma part, un film que j'attends avec impatience!
Attention roulement de tambour:

Harry Potter et les reliques de la mort Partie 1


Date de sortie cinéma : 24 novembre 2010

Réalisé par David Yates
Avec Emma Watson, Daniel Radcliffe, Helena Bonham Carter, plus (hum et mon chouchou Tom Felton <3)

Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1
Long-métrage américain , britannique . Genre : Fantastique , Aventure
Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France


Synopsis : Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.


Bande annonce of course:


Bon allé cadeau: une scène dans le manoir Malefoy attention GROS SPOILER!!!!


Et l'affiche Smile

Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 6 Nov - 13:15

On est deux mrs lovett on est deux pottttttttttttttttttttttttttermaniaccccccccccccccccccccccccccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 6 Nov - 13:28

Han *-* Un fan de Harry Potter aussi ^-^
Pour la peine des petites affiches officiels du 7eme film en cadeau Wink

Spoiler:

Sorry les autres ne veulent pas apparaitre u-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 6 Nov - 13:43

Ouhaaamm!J'adore les deux! Surtout celle avec Rogue! (un de mes préférés ^0^ )

J'adore Harry Potter aussi! Mais la seule chose que je trouve vraiment nul c'est que les films sont complètement à côté de la plaque ^^' Bien entendu, on ne peut pas toujours suivre le livre mais à partir du 5 c'est du grand n'importe quoi. J'ai été beaucoup déçue par " Harry Potter et l'Ordre du Phénix" en film =S Et le 6 également m'a déçus. Il était génial, c'est sûr! Mais déjà Lupin et Tonks ne sont ensemble que dans le 7 x) Ensuite, les mangemorts arrivent à Poudlard, ils tuent monsieur le directeur, ils cassent quelques trucs et ils repartent -___- t'es là "okaaaaay!" xD Ils auraient au moins pu faire une petite bataille, franchement Rolling Eyes

Enfin bref! xDD on est pas là pour faire des critiques. Mais même si les films sont toujours décevant sur Harry Potter, depuis le 5, j'attend le 7 avec impatience et espère qu'il sera bien Rolling Eyes

Sinon un autre film que j'attends *o* :

Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Pirates-caraibes-fontaine-jouvence-L-1
`

Date de sortie cinéma en France: 18 mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 6 Nov - 14:04

Je suis fand de celle avec rogue et je suis enterain de chercher un forum de rp harry potter sa pourrait etre génial
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Left_bar_bleue1/7Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Left_bar_bleue150/1000Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty_bar_bleue  (150/1000)

Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 6 Nov - 17:41

Oh mon Dieu ! Mais cet épisode d'Harry Potter va être tellement bien... *O*
Allez, faut que je relise une 46ème fois le tome 7 avant le 24 novembre !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 6 Nov - 18:27

Oui j'ai qu'une hate que le film sorte j'en peux plus mdr
J'adore Drago Malefoy, mon personnage préféré, mais dans cette scène il est mort de peur le pauvre.

Allez d'autres affiches du film Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 6 Nov - 21:09

Owwnnn trop bien! J'adore aussi Madame Lestrange Bellatrix ^0^ ( Mrs.Lovett, né! xD ) En faite tous les méchants sont bien dans ce livre ( et film en l'occurrence xD )

Les affiches sont toutes belles!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 6 Nov - 22:16

Bon autant que je finisse de mettre ce qui me reste (PS elles sont moins belles)
Oui je dois dire que Bellatrix à la classe en même temps comment dire, c'est mon portrait craché mdr je l'adore ^-^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptyDim 7 Nov - 11:26

Je suis fan de la robe d'hermione ou de l'afiche avec bellatrix elle a une classe cette nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptyLun 8 Nov - 10:41

Moi, Fenrir Greyback, j'arrive vraiment pas à l'encadrer *Tête à claques*
Je préfère encore Voldemort! XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptyVen 26 Nov - 21:45

ah mes photos préférées de Bellatrix ^^ , j'adore.
Pour ce qui n'ont pas encore vu Harry Potter 7 je vous le conseil il est vraiment bien.
Les fans de Bellatrix font être supris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 27 Nov - 10:02

Harry Potter 7 partie 1, je trouve que c'est vraiment LE film de Harry Potter le plus fidéle au livre. J'ai été submergé de bonheur en apprenant que c'était en deux parties! La premiére ayant duré trés longtemp et s'étant achevé sur la moitié (je pense, vu la scéne de fin) du film, la deuxiéme sera encore plus palpitante Shocked Tout y est trés fidélement reproduit, comparé au livre (Et OH bonheur, ils ont enfin décidé de faire apparaître les personnages qu'ils avaient oubliés dans les films précédents et qui étaient indispensables a l'histoire mwahahahahahahaha). Je ne vous en dirait pas plus, allez le voir avant que je ne vous spoilent Surprised

En passant, trés jolies affiches que voila Mrs Lovetts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Left_bar_bleue1/7Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Left_bar_bleue150/1000Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty_bar_bleue  (150/1000)

Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 27 Nov - 11:52

J'l'ai pas encore vuuuuuuuuuu... ><
J'ai tellement hate de le voir ! J'pense que j'y vais demain ! Non, rectification : j'y vais demain ! Qu'il pleuve, qu'il vente, ou encore qu'il neige ! (<-- Fan déterminée)
Les affiches sont sublimissimes Mrs Lovett =)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Left_bar_bleue1/7Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Left_bar_bleue0/1000Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 27 Nov - 13:29

Je l'ai vu hier : en effet il est génial =)
Il me tarde de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptyDim 28 Nov - 15:37

Sweeney je suis comme toi, mais je vais avoir du mal à tenir jusqu'au 13 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptyDim 28 Nov - 17:32

J'ai vus le film hier et que dire mise à part qu'il est géant, bon je n'ais pas adoré, mais il est tout de même bien.
Il est sombre et remplis de suspence.
Ce que je lui reproche c'est le manque d'action, ça tourne au ralentis et le manque de gore, un peu plus de sang aurait était la bienvenue.
Au début du film je trouve le trio coincé, je trouve qu'ils jouent mal leur rôle les expressions sont figés, mais au fur et à mesure du film ça devient vraiment crédible.
Par contre Tom Felton, Helena, Jason, Alan ils sont parfais du début à la fin, dommage qu'on ne les voit pas aussi souvent dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptyDim 28 Nov - 17:38

Moi pour le film j'ai rien à dire je trouve que le jeu de Dan et d'Emma sont vraiment mieux ce qui donne une bonne adaptation, pour l'intrigue du film je le trouve fidèle au livre, je suis juste déçu de la scène du début qui se déroule au manoir, trop de blabla pour pas grand chose ^^.
Sinon je suis d'accord avec toi pour les autres acteurs dommage qu'ils soient peu représenté, surtout Alan qui fait une prestation formidable dans le manoir face à sa collègue de Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptyLun 29 Nov - 20:41

Je suis comblé, comme je l'ai déja dit, ça respecte encore plus le livre que les précédents films. Donc, la scéne de début ne m'a pas dérangé plus que ça. C'était comme dans le livre, et ça m'a beaucoup plut.

Je suis un fan du chef des râfleurs^^ Comme beaucoup, je pense effectivement que certains personnages sont délaissés dans cette premiére partie et peut présent, mais c'est compréhensible. Dans la deuxiéme, je pense qu'ils seront mieux mis en valeurs^^ Rogue a pas interêt a me décevoir >.< Et la bataille de Poudlard aussi, sinon je fais un procés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptyMar 30 Nov - 19:35

Je partage les mêmes sentiments que toi Full Moon, j'espere que Alan jouera super bien dans la 2me partie (en tout cas j'ai pas été déçue pour la scène du manoir).
Les scènes rajouté dans le film lui donne un meilleur rendu, j'ai vraiment adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Left_bar_bleue1/7Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Left_bar_bleue150/1000Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty_bar_bleue  (150/1000)

Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) EmptySam 4 Déc - 0:02

Oh My God !! Je sors du ciné et c'était tout simplement sublime ! *O*
Les personnages sont géniaux, c'est super fidèle au livre (aux mots près pour les dialogues parfois x))
Enfin bref ! J'ai hate de voir la seconde partie Very Happy
(PS : Le chef des rafleurs fait Robin des Bois, mais c'est un pourrit !! ><) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition Tim Burton
» Mes petits films
» Les 100 plus grands films de l'Histoire
» Concours Tim Burton
» Exposé sur Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: