Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:50

Il faut vraiment que je retourne le voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:56

Un film qui va sortir le 11/05/2011
Le petite chaperon rouge version goth
La bande annonce me fait penser à Twilight j'hésite encore à aller le voir


Bande annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19179377&cfilm=170918.html

Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Amanda Seyfried, Gary Oldman, Lukas Haas, plus



Titre original : Red Riding Hood
Long-métrage américain . Genre : Drame , Thriller
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France


Synopsis : Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.


Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 19591910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:07

Pour ceux qui ne connaissent pas encore j'aimerais vous présentez le discours d'un roi
de Tom Hooper.

Avec Helena Bonham Carter, Colin Firth, Geoffrey Rush ...
Il sort le 2 février 2011.

Synopsis : Le film raconte l'histoire vraie et méconnue du père de l'actuelle Reine Élisabeth.
Celui-ci va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI, suite à l’abdication de son frère Édouard VII.
D'apparence fragile, incapable de s'exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la
fonction, George VI affrontera son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme et surmontera
ses peurs grâce à un thérapeute du langage aux méthodes peu conventionnelles. Sa voix retrouvée, il
réussira à convaincre le peuple anglais de déclarer la guerre à Hitler.

Bande d'annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19185210&cfilm=175305.htmlFilms au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 Affiche-le-discours-d-un-roi_jpg_300x365_q95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:58

Le discours d'un roi je l'ai vu. Je l'ai trouvé bien dans le genre film historique. On assiste au parcours d'un roi begue incapable de parler en public. Il suit des thérapies l'une après l'autre et finalement garde un médecin aux méthodes peu conventionnelles. C'était sympa à voir. Moi, en voyant le film, j'ai plutôt pensé que les méthodes les plus bizarres étaient celles du premier médecin qu'on voit car il lui met je sais pas combien de boules dans la bouche et le fait parler en même temps.


Le dernier film que j'ai vu au cinéma a été, sans étonner beaucoup de monde, Harry Potter 7 : Les reliques de la mort 2ème partie.

Toujours dans la suite de la saga, le film raconte la fin de la dernière année d'Harry Potter. Dans un poudlard dirigé par les mangemorts.

Je ne vais pas raconter la fin car peut-être que certains d'entre vous ne l'ont pas encore vu, même si il est sorti depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:29

j'ai vraiment adorée ce dernier opus de la saga, je trouve que même les changements sont bien adaptés.
J'aimerais le voir en vo, mais pas facile de trouver un cinéma qu'il le propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)   Films au cinema (Pas forcément Tim Burton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films au cinema (Pas forcément Tim Burton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exposition Tim Burton
» Mes petits films
» Les 100 plus grands films de l'Histoire
» Concours Tim Burton
» Exposé sur Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: