Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une petite absence ou plutôt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptySam 6 Nov - 22:55

Coucou,
Je serai là demain (pour faire une fiche de présentation d'ailleurs) mais à compter de lundi je serai absent ou du moins, je serai là mais en coup de vent à cause de petites épreuves scolaires! Jeudi je serai là evidement, mais je serai de même absent le vendredi et le samedi matin ! Ensuite, et bien, je serai de nouveau là Smile
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Une petite absence ou plutôt... Left_bar_bleue1/7Une petite absence ou plutôt... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Une petite absence ou plutôt... Left_bar_bleue150/1000Une petite absence ou plutôt... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptySam 6 Nov - 23:00

Bonne chance et bon courage pour tes épreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyDim 7 Nov - 2:44

Oui! Bonne chance ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyDim 7 Nov - 9:35

Merci Smile
Vous inquietez pas, je suis sûr que je vais tout réussir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyDim 7 Nov - 10:52

Bonne chance Timidou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyDim 7 Nov - 11:40

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyDim 7 Nov - 12:16

Ok mister
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyDim 7 Nov - 14:00

Merci Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyJeu 7 Avr - 18:15

Coucou,
Juste pour vous prévenir que je serai absent à partir du Samedi 9 Avril pendant deux semaines sans possibilité de connexion.
Je serai de retour dans deux semaines en pleine forme évidement.
La cause ? Inutile de vous dire que moi aussi je mérite des vacances ? Smile

Voilà, prenez soin de vous tous pendant ces deux semaines =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Une petite absence ou plutôt... Left_bar_bleue1/7Une petite absence ou plutôt... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Une petite absence ou plutôt... Left_bar_bleue150/1000Une petite absence ou plutôt... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyJeu 7 Avr - 18:46

Tu as les mêmes vacances que moi Very Happy et ben repose toi bien et profite de cette sérénité =)
Mais... Ces vacances sont faites pour réviser! (Paroles de profs x)) non, pendant les vacances, un seul mot d'ordre : détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyJeu 7 Avr - 20:56

xD Merci Emily <3
Passe de bonnes vacances aussi !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Une petite absence ou plutôt... Left_bar_bleue1/7Une petite absence ou plutôt... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Une petite absence ou plutôt... Left_bar_bleue0/1000Une petite absence ou plutôt... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyLun 11 Avr - 16:16

Bonnes vacances à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyLun 11 Avr - 19:36

Bonnes vacances a toi, Oswald! Profite-en bien, pendant qu'il en est encore temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptySam 23 Avr - 17:02

Coucou,
Merci à vous =)
désolé de voir vos messages en retard mais merci et je suis de retour evidement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyMer 20 Juil - 16:40

Coucou,
Je viens vous prévenir de mon absence !
Elle sera longue et sans accès internet.
Depart: 23 Juillet
Retour: 15 Août

Inutile de vous dire que vous me manquerez fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyJeu 21 Juil - 14:52

Bon voyage, Oswy ! Reviens nous entier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyJeu 21 Juil - 14:59

Merci ! Very Happy
Je vais eviter de frire au soleil, je tiens à mon teint (quoi qu'en ce moment, il fait moche partout >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyDim 14 Aoû - 10:17

Me voilà de retour !
j'ai pas vu de pingouin mais j'ai mangé du poisson des îles Smile
Sur ce, j'espère que vous allez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Une petite absence ou plutôt... Left_bar_bleue1/7Une petite absence ou plutôt... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Une petite absence ou plutôt... Left_bar_bleue0/1000Une petite absence ou plutôt... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyMer 17 Aoû - 16:39

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... EmptyMer 17 Aoû - 17:48

Merci Sweeney ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite absence ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ou plutôt...   Une petite absence ou plutôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite absence ou plutôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande =D
» Ma petite galerie à moi
» Petite Présentation d'un Ami {En Cours}
» Une petite fille qui as décidé de survivre
» Une petite visite tout à fait innocente [PV Sweeney *o*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: