Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La maudite grosse tête se sent seule ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyMer 30 Mar - 20:45

Voilà ça faisait un moment que je n'étais pas venu Wink
Donc la reine rouge a besoins de se remettre dans le
bain Razz
Je dis oui à toute proposition de rp king

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyMer 11 Mai - 17:01

Le morceau de cadavre aussi. Ma proposition décroche aussi le "oui" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyVen 13 Mai - 19:19

oui bien sûr, désolé j'étais partie à Barcelone, donc je n'ai pas pu te répondre avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptySam 14 Mai - 21:47

Pas de problème, moi même sans quitter mon bled, je suis assez long.
Il nous faudrait un lieu où le pays des merveilles et celui des morts pourraient se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptySam 14 Mai - 21:50

^^, ne t'inquiète pas ça m'arrive aussi de ne pas répondre quand je suis chez moi Wink
Oui c'est pas faut, quel lieux serait idéal? Sleepy hollow? Death Valley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptySam 21 Mai - 14:23

Avec Beetlejuice, je peux justifier mes déplacements un peu n'importe où. Sleepy Hollow me convient. La Reine aurait également put l'invoquer ou le faire arrêter à Wonderland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyDim 22 Mai - 18:21

J'adore tes idées cher ami, je n'ai pas vraiment d'idées précise, si tu as lieu que tu préfère alors on peut le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyMar 24 Mai - 17:11

Il me vient une idée qui pourrait rendre notre Rp un peu original. Comme je disais, Beetlejuice peut se déplacer à peu près n'importe où dans le monde réel et celui des morts. Je peux tenter une petite approche tordue pour le faire se rendre à Wonderland. Suite à une gaffe, un affront, un meurtre, ce genre de phénomènes qui suit Beetlejuice où qu'il aille, les cartes de la Reine l'arrêtent. Es-tu toujours Reine de Wonderland ou ta soeur régit-elle à présent ? Sinon ça pourrait donner lieu à une chouette audience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyMar 24 Mai - 17:14

Très très bonne idée Wink
Ah mais non la couronne m'appartient, jamais elle ne sera à ma soeur!!! (Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyMer 25 Mai - 18:58

Je veux bien démarrer dans ce cas, dès que le rp est en marche, je te le fais savoir;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyMer 25 Mai - 22:40

ok pas de soucis, merci à toi Wink
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyVen 27 Mai - 16:45

Voici pour vous le lien royal de notre enthousiasmante rencontre : ICI

Edit : Evidemment je vous laisse tous le temps que vous voulez pour répondre. Si jamais j'ai oublié de préciser quelque chose ou si j'ai fait une erreur de logique dans mon Rp, ma boîte à Mp est ouverte.
Ah ! Et aussi je vais limiter les pouvoirs de Beetlejuice (de toute façon la décapitation ne risque pas de lui faire trop mal) pour que le jeu soit plus interressant. Autrement, il aurait put se retirer du chateau d'un claquement de doigts mais c'est moins drôle.


Dernière édition par Beetlejuice le Ven 27 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyVen 27 Mai - 16:47

Merci beaucoup mon ami du monde d'ici bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyVen 27 Mai - 16:49

De rien de rien, au plaisir de cette confrontation de ...rêve.


Dernière édition par Beetlejuice le Ven 27 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyVen 27 Mai - 16:58

oui j'adore ce que tu as écrit Wink, ça me donne pleins d'idées Wink

Désolé je n'ai pas eu trop le temps cette semaine de faire le rp, mais je te fais ça ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyMer 20 Juil - 14:01

Je ne viens pas râler, j'avais cru comprendre que tu voyageais pas mal et je suis bien plus long que ça pour répondre parfois, mais je me demandais si tu souhaitais toujours poursuivre notre Rp ou si je dois le mettre en "libre" Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyMer 20 Juil - 14:09

tu as bien raison, en fait j'ai fait un brouillon et je suis actuellement entrain de le finir, donc désolé
c'est moi qui te fais attendre Embarassed j'espère pourvoir le poster ce soir, car depuis le temps que tu as posté
le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyJeu 21 Juil - 14:53

Pas de problème, prends le temps qu'il te faut, j'ai tout le mien ! C'était juste pour m'assurer que le projet tenait encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ EmptyJeu 21 Juil - 14:55

ah oui t'inquiète pas il tient, c'est juste que la maudite grosse tête était très occupé ces derniers temps Wink
bon aller je me bouge les fesses et je poste cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: La maudite grosse tête se sent seule ^^   La maudite grosse tête se sent seule ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maudite grosse tête se sent seule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: