Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jennifer Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyDim 18 Déc - 0:20



Jennifer Hill (Jenny)
Par Céline (Enid)



Jennifer Hill  Still010
    INFORMATIONS

    ♠️ nom(s); Hill
    ♠️ prénom(s); Jennifer (Jenny)
    ♠️ âge ; 45ans
    ♠️ Sexe ; ♀
    ♠️ Métier; Mhhhh, je ne sais pas scratch (Oui, je sais, je ne connais pas mon propre métier, c'est pathétique x)



DESCRIPTIONS


Phisique
Jenny avais les cheveux d'un blon étincelent, mais depuis quellques années ils grisonais, abimée avec le temps, ils avaient perdu de leur beautée d'enten, comme le reste de son visage qui subisais les ravages du temps. Cela dit, Jenny état toujours très jolie, elle dégais toujours beaucoup de charme, son age lui donnais même peut être plus de charisme. Ces cheveus était désormet en disordre, l'aire pas coiffer, passent dans tout les sances.
Elle avais un regard captivent qui oubligais ces interlocuteurs à la regarder droit dans ces manifiques yeux maron.
Fut un temps ou elle portais de jolie robe colorée et aimais ce proménée sans chausures, mais on la trouve désormet plus souvent habiller en noire, l'aire sombre, comme si elle avais perdu son esprit d'enfants, et pourtent...
Elle à un teins pale, un aire trise souvent mais elle semble être paisible, ailleur, elle est paris nous, mais on dirais qu'elle n'y vois pas la même chose, tout parait plus grand et plus magique dans ces yeux.
Elle as une taille moyens, elle n'est pas tout mince, mais pas grosse, non plus, elle as des formes, et cela lui va bien.
Ca beautée proviens aussi de ces gestes et ca facon de bougée très délicate et chaleureuse.

Caractèree
Jenny est ailleur, rêveuse, elle passe beaucoup de temps dans ces penssée. Elle est génèreuse et aprécie particuliérement les enfants, mais elle n'as jamais eu l'ocasion d'en avoire, ce qu'elle regrette énormément, c'est que Jenny à surtout été seul. Elle aime jouée du piano, elle peut passer des heurs dessu, ce lui permet de s'abendonner, de s'oublier.
Elle est très calme et peut sociable, elle sort rarement, elle quitte rarement son piano.
Jenny est une fille trise et seul, abendonnée. Cela dit, elle ne s'en plaignais pas, c'est elle qui avais choisi d'être seul, de s'isoler du monde.



HISTOIRE


Jenny est née a Spectre, un petit village isoler du reste du monde, elle y etait une heurseu et joyeuse petite fille qui aimais beaucoup faire des facre elle avais de l'énergie à revendre. Elle aimais ce promener prés du lace, un endroi un peut à l'écart de la ville. La bas elle pouvais jouée et rêver, elle y était seul avec son imagination, petite elle avais plains d'espoire et plains d'envies. A l'age de 8ans, elle rencontra un garcon beaucoup plus vieux qu'elle et pour qui eu imédiatement un coup de coeur. Ce garçon, vous l'aurez devinez, Edward Bloom, n'était que de passage, mais avent de partire il lui promis qu'un jour, il revienrais.

Les années passérent et Jenny devin un belle jeunne fille, intéligente et pétillente, tout son enfance elle l'avais passer à rêver de celui qu'elle aime et de la vie qu'ils pourais avoire. A l'age de 18ans, elle rencontre un homme, aussi plus vieux qu'elle, en quelque sorte, il lui fait pensser à Edward, Jenny, résingée, l'épousa. Il voulais partire à Londre, mais Jenny n'aimais pas beaucoup la grande ville, préfairement le calme et la solitude, et tout bien réflèchi, son marin non plus elle ne l'aimais pas. Elle perdais au filles des jours l'écla de son énergie de petite fille pour devenire un adulte, triste et en manque d'espoire, réduite à une vie qui ne lui conviens pas. Elle fini par le laisser partire, elle ne voulant pas quitter Spectre, ou elle l'espairais toujours, Edward Bloom devais revenire.

Elle fi constrire une maison au bord du lac ou elle avais passer ces jouenrée d'enfans. Une jolie petite maison blanche. Au début, ca nouvelle vie indépendtent lui semblais merveilleurse, la lac lui permetais de revivre ces rêves d'enfant elle ce sentais revivre, croire à nouveaux. Mais trés vite, cette joie ce trensforma en solitude trés pesente. Pour combler cette solitude, Jenny adpta Ferrero un manifique bébé chat noire. Il était désormer son seul contacte car Jenny ne sertais plus, meme pas pour ce promener prés de son lac. A vrais dire, elle ne prennais même plus le temps de le regader par le fenaitre. Elle passais ces journée devent son piano, elle avais du talent, mais qu'es que le tallent quand il n'y à personne pour l'admirée?
Le vilage quand à lui, sans même que Jenny ne le remarque, ce trensformait petit à petit, autre fois isoler, le monde exterieur venais maintenent l'envaillier comme partout, spectre subisais la crise, les maison était venue, les comercent fesait faillite et n'avais pas de quoi persister face au grande sourface qui s'ouvrais aux alentoures.
Jenny elle ne bougais toujours pas, elle restais devant son piano, dans ca maison qui avais perdu de ca beautée, ce degradent avec le temps et le manque d'entretiens.

10ans jour pour jours appres ca 1er visite, Edward Bloom reviens comme il l'avais promis, mais il ne su reconaitre la ville tent elle avais changer, elle était dénaturée, elle avais perdu de son charme. Il voulu aider les habitent et esaya, avec ce qu'il avais et l'aide de certains amis, de racheter certains maisons. Cette insi qu'il revu Jenny, seul et malhereuse, bien loins de la fiette qu'il avais connu. Elle lui en voulais enormément de ne pas être revenu plus tôt, elle avais tellement attendu, tellement espairée. En colaire et malheureuse, elle ne voulu pas de son aide... Mais Endward Bloom n'était pas du genre à renoncer, et malgrée le refu de Jenny de lui vendre ca maison, il voulu abselument ce rendre utile, il décida alors de restaurée ca maison pour la rendre jolie comme avent. Edward resta de long mois à Spectre avec Jenny, ils était bien ensemble, Ed racontais ces histoire à ca maniére et Jenny était captivée par ca façon de raconter, elle aimais son imagination et ca façon de faire de la réalitée une histoire fantastique. Elle qui n'avais jamais quitter Spectre, elle voyagais au fils des récit. Plus le temps passais et plus Jenny était amoureuse, ses rêves devainais soudain réalitée. Ils étaient de plus en plus proche, et Edward ne mit pas lontemps à céder aux avences de Jenny. Elle savais qu'il était mariée et qu'il avais un enfant, mais elle l'aimais tellement et au fond d'elle elle voulais pouvoire les remplacer, les enlever de ca mémoire. Edward fesait parfois des allez retoures chez lui, mais il passais la plus part de son temps avec Jenny.

Malheureusement, un ans environs apprés son arrivée, Edward Bloom eu fini les traveaux de la maison, il lui dit alors adieux et repartis cher lui pour ne jamais revenire. Elle passais ces journée et ces nuit assise sur le rebord de la fenêtre à attendre le retour de son âme soeur, mais jamais elle ne le revera. Appres quellques semains, Jenny recomanca à jouer du piano, apprés quellques mois, elle adopta un nouveaux chat et apprés quellques année elle en compais plus de 10, sela dit, aucun d'entre eux n'arrivais à combler son manque, ca solitude et son désespoire. Elle appris pourent a vivre avec, donnais des cours de pianos aux enfants du village, elle les aimais beaucoup. Grace à eux, elle rêvais encore un peut, elle retrouais ces espoire d'enfant, elle s'évadais à nouveux, mais des qu'ils s'en allais, elle ce raplais, que désormet il n'y avais plus d'espoire, qu'elle n'était plus une jeunne fille et qu'elle avais sans doute rater ca vie.

♠️ Famille; /
♠️ Amour; Jenny est amoureuse d'Edware Bloom, mais celui-ci est marier.
♠️ Amis ; Jenny as très peut (voire aucun) amis
♠️ Ennemis ; Elle n'as pas non plus d'ennemis, elle aime bien tout le monde.


MOI


Céline | Enid.

Jennifer Hill  Helena35
♠️ prénom/pseudo; Céline | Enid
♠️ âge; 17ans
♠️ Niveau de rp ; Presque nul (Je n'ai en réalitée encore jamais fait de vrais RP :/)
♠️ Comment avez-vous trouvé le forum ?; Ira' m'as passer le lien Smile
♠️ Remarque; aucune
♠️ Petite présentation ; Voilà, donc je m'appelle Céline, j'addore Tim Burton!! ♥️
Je suis fanatique d'Helena Bonham Carter ♥️
Je suis étudiente en Philo et Lettre et apprés j'aimerais beaucoup faire le conservatoire en théatre, je suis déjà des cours et vais représenter la Cerisai en fin d'année Very Happy
Si non, j'aime lire (Surtout Amélie Nothomb), je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, surtout sur mon forum sur Helena, sur le quelle j'ai d'ailleur récement ouvert un mini RP Smile
Et je suis enchantée d'être ici, j'espaire juste pouvoire suivre, je n'ai pas vraiment l'habitude Smile




Je finirais ma fiche demain, je doit y allée là Very Happy






Dernière édition par Jennifer Hill (Jenny) le Mar 20 Déc - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Jennifer Hill  Left_bar_bleue1/7Jennifer Hill  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Jennifer Hill  Left_bar_bleue0/1000Jennifer Hill  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyDim 18 Déc - 17:38

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyDim 18 Déc - 18:35

Mercii mercii Smile
Je fini mes petites affaires sur mon forum, et je continue ici, par contre, je finirais peut être pas aujourd'hui, demain je suis encore en exams du coup faut que j'étudie encore un peut^^

Mais bon, c'est le dernier jour, donc quoi qu'il arrive, demain midi, je suis libre comme l'aire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyDim 18 Déc - 19:10

ah Céline, ça fait plaisir de te voir ^^ j'espère que les autres arriveront aussi à venir Wink
En tout cas amuse toi bien et bon courage pour ta fiche, je sais ce que c'est, j'ai mis du temps à faire la mienne Wink
si jamais tu veux faire un rp avec moi n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyDim 18 Déc - 19:13

Oh oui, un RP avec toi Very Happy ^^


Oui, je galaire pour ma fiche... j'ai plus rien à dire en Caractèree et Phisique, et pourtent, je n'ai pas mes 10ligns... x)

Puis pour l'histoire, faut de l'imagination quoi, puis faut que ca coresponde au personnage, c'est ça qui es dure mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyDim 18 Déc - 19:23

^^ les portes te sont ouvertes dans mon humble palais

oui je te comprends, moi j'ai romancé sur certains points, mais le plus c'est de faire correspondre le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyLun 19 Déc - 0:07

Bienvenue!!! ^^ en espérant que l'on se croise en rp un jour (ou une nuit)! (peut-être pourras-tu me sortir d'Halloween Town! XD) Et pour l'histoire, développe chaque détail, ça aide à faire des lignes. ;-) Et puis, ça permet aux autres de mieux cerner le personnage (même si, dans ton cas, le personnage, tout le monde ou presque le connait un peu... XD). Pareil pour les descriptions physiques et mentales/morales ou même pour écrire en rp. =) Tu verras, les longueurs viendront d'elle-même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyLun 19 Déc - 9:25

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyLun 19 Déc - 10:48

J'espaire oui, c'est la 1er fois que je fais ca alors, j'ai un peut de mal, mais ce va vennire à force je pense Smile
Merci merci Angie Very Happy
Et merci aussi Oswald =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyLun 19 Déc - 21:37

J'ai bien avencer mais ce n'est pas fini, je doit encore relire et corriger c'est bourger de fautes Very Happy ^^
Cela dit, je crois que demain ca sera bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyLun 19 Déc - 22:02

Pour l'instant, je te dis bravo (par contre Jenny n'a pas 45 ans ça dépend à quel moment tu veux l'incarner), car elle est soit sorcière ou soit jeune, elle a autour de 20/30 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyLun 19 Déc - 22:09

Merci beaucoup Very Happy

Je la joue dans le modne réel, donc déja pas dans l'imagination de Bloom, comme quand le fils d'Ed viens tocer à ca porte !!^^
Elle devais avoire 45ans +/-
Quoi, qu'elle devais être peut être même un peut plus vielle, elle avais 10ans de moi qu'Ed, et c là qu'il meur :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyLun 19 Déc - 22:51

Ah d'accord, c'est parce que dans le monde réel, Helena joue la sorcière donc je me perd un peu =)
Mais si on suit ton raisonnement, tu as raison Smile
Bon courage pour la fin de ta fiche !

(Je suis trop fan de ton avatar *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyLun 19 Déc - 22:56

Merci Very Happy

et, attent, dans le monde réel :
Jennifer Hill  Fondhe15

C'est une sérciére ça pour toi? x)


La socriécer c'est elle (dans les 1er histoires)
Jennifer Hill  Still011



Ps ---> Heeeeeeeeeeleeeeeeenaaaaaaaaaaaaaaaaaaa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyLun 19 Déc - 22:58

Mais oui bien sûr !!!
Faut vraiment que je le revois, j'avais complètement oublier ce passage du film >.<
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyLun 19 Déc - 23:11

De rien, et ce film vaux la pein d'être revu (même 50fois) selon moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyMar 20 Déc - 14:58

je suis bien d'accord Wink maintenant que je sais qu'il y a un livre, il faut que je me le procure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyMar 20 Déc - 17:37

J ai comancer a le lire, sur les photos de Carine mdr!

J irais demain l acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyMer 21 Déc - 19:54

Bienvenue a toi, gente demoiselle, et bonne chance pour tes débuts dans le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyJeu 22 Déc - 16:55

Merci Walk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  EmptyLun 20 Fév - 21:48

du coup tu as pu l'acheter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Hill    Jennifer Hill  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches-
Sauter vers: