Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comme vous avez de grande dents !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme vous avez de grande dents ! Empty
MessageSujet: Comme vous avez de grande dents !   Comme vous avez de grande dents ! EmptyLun 14 Mai - 17:10

Citation :
Allègrement, le Petit Chaperon Rouge regagna sa maison, et personne ne lui fit le moindre mal.
13 ans plus tard...

Comme vous avez de grande dents ! Anna-paquin-and-trick-r-treat-gallery

I) Description

Nom:Browner

Prénom:Valérie

Age: 17 ans

Sexe:Feminin

Métier:Ecolière en vacance

Physique (10 lignes minimum)
Mon capuchon n'a pas toujours était rouge ! Mais a Tierlicieux ont ne se promène pas dans les bois sans voir quelqu'un y coupé ! Surtout depuis que des monstres ou autres fantasme de démons nous découpent, étrange n'est-ce pas ? Mais passons mes souliers sont rouges qui ont des lacets noirs, mes yeux sont plus bleus que la carpe avant qu'on lui tranche la gorge ! Ma peau est blanche comme le lys avant d'être recouverte du sang qui coule depuis bien trop longtemps, je porte un chemisier blanc a bouton bleu, des cheveux noirs qui ont noeud écarlate. Si je puis bien dire je suis de corpulence tous a fait normal ni confit ni squelettique, bien que je suis plutôt maigre, mais pas comme ces boniches qui ne mangent qu'un oeil de verre pour compenser leur égaux. Mes dents sont plus blanches et brillantes que les étoiles. Elle aurait pu continuer à faire les boutiques, mais elle doit aller dans un coin ennuyeux, bonne chance ! Sa porte malheur.

Caractère: (10 lignes minimum)
Valérie est très excitée, mais être stupide oh ça non ! Elle fonce dans les situations qu'elle juge facile et se montre discrète dans celle difficile. Elle est très têtue et quand elle tue il est difficile de l'arrêter, sa mère disait toujours : Valérie si seulement nous étions riches et loin de ces loups ! Les têtes tombaient sous la guillotine pendant que les Brawner tricotait leurs existences. Ah ! La belle vie. Valérie trouvait toujours sa mère folle, mais sa grand-mère disait que le coton reste avec le couteau et les insensé avec les ensanglantés. Elle est plus mature que les jeunes de son âge, mais le montre rarement. Elle est fascinée par le sang qui a la même couleur que son chaperon. Pour une raison inconnue à chaque fois qu'elle voyait le cavalier sans tête elle criait : Le Loup !

Lien avec d'autres persos?

Famille :Mort a part Grand mère(PNJ)
Amour :Pas encore
Amis :Pas encore
Ennemis :Pas encore

II) Histoire (25 lignes minimum)

Valérie est née sans son père qui les a quitté, dans un monde de forêt et de marais brumeut et effrayant, Moroix, elle adorer aller chez sa grand mère. Insouciante et heureuse, jusqu'au jour où un village enemie, Tierlicieux, fit appelle aux force maléfiques. Des hommes-loups attaquèrent le village, le soir d'halloween sa fête préférer, elle et sa famille et plusieurs personnes du village se réfugièrent chez sa grand-mère. Des monstres se promenait toujours devant chez eux, les enfants naïfs aimait leurs donnait des surnoms, mais Grand mère qui était surnomer "sorcière", les appelait Lycantropes ou Loups garoux. Après les jours qui suivirent les villageois fuirent mère-grand qui avaient peur d'elle, seul sa mère et son rouge gorge restèrent avec elle. Elle apprit de sa mère et mère grand que elles étaient pyrokinesiste de femme en femme, arrivé au 14 ans elles allairent vivre dans une contrer lointaine, Valérie fut envoyée à Sleepy Hollow pour avoir une vie plus facile et découvrir le mystère des arts anciens qu'est la magie noire... Sa grand-mère lui appris avant de partir que sa mère à tuer son père, car il était un Lycan.
Tu n'as plus toute ta tête !....


Valérie a toujours entendu parler de la légende de ce village, le cavalier sans tête, mais honnêtement s'il n'a plus toute sa tête ? Comment il a le sens de la vue, l'ouïe et autre ? Elle ne croyait pas au surnaturel à ce point, jusqu'à ce que le juge Philipse perde la tête, il l'avait perdue bien avant de toute façon. Au bout de quelque meurtre elle quittait Sleepy Hollow par une calèche envoyée par sa Grand-mère. Après qu'elle apprît que l'affaire du cavalier sans tête est résolue, elle retournât au village ; elle apprit aussi la disparition de Lady Van Tassel, dont elle n'a pas du tout des compliments et que c'était une sorcière. Pourtant, Sleepy Hollow a toujours une atmosphère étrange, ça ne l'empêcherat pas de cueillir les fruits et champignons dans les bois du ponant, de toute façon, Sleepy Hollow est très calme et sécurisant, pas vrai ?...

III) Vous

Prénom :
Age :
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Je dirrais amateur
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis fan de Tim Burton
Remarque : Ce forum est t'il actif?


Dernière édition par Litle Bloody Hood le Jeu 24 Mai - 12:19, édité 2 fois (Raison : JE suis inscrit a Samhain.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme vous avez de grande dents ! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grande dents !   Comme vous avez de grande dents ! EmptyLun 14 Mai - 17:43

Bienvenue à toi, petite Hollow-sienne! ^^


"Ce forum est-t-il actif?"

Moi en tout cas, bien que je joue les carpettes (vu que j'ai toujours pas commencé de rp), je m'efforce quand même d'être là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme vous avez de grande dents ! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grande dents !   Comme vous avez de grande dents ! EmptyMar 15 Mai - 22:04

Bienvenue! ^^

Pas mal la fiche! =) Par contre petit conseil: copie-la sur Word, pour corriger les quelques fautes d'orthographe. =) Je sais bien qu'on n'est pas toujours parfait dans ce domaine, mais il y en a que ça pourrait déranger, alors au cas où, demande à Word de les corriger. =) Je relis moi-même trois fois chacun de mes posts pour être sûre de ne pas en faire ou du moins, d'en faire le moins possible. XD (et tu peux nous donner ton Prénom, tu sais. XD Ton âge si tu es très jeune, je peux comprendre que tu ne mettes pas, mais bon... De toute façon, il faut voir avec l'admin, quand il passera. =) Je pense qu'il sera content de voir que l'on compte de nouveaux membres prêts à rp! ^^)

Ensuite, pour l'activité du forum, disons qu'il est actif à ses heures, mais la plupart des membres étant très pris par leurs études ou leur travail, c'est assez difficile quand on sait qu'on veux écrire les meilleurs posts possibles. =) Mais on fait tous des efforts pour être là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme vous avez de grande dents ! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grande dents !   Comme vous avez de grande dents ! EmptyJeu 17 Mai - 17:58

Coucou,
bienvenue à toi Wink

J'avoue que moi même étant dans le dernier stade pour mes études je ne vais sur internet que pour mes recherches et faire mon mémoire de stage donc du coup j'ai encore plus de mal à venir. J'ai d'ailleur un rp à continuer, j'espère que mon ami Beetlejuice ne m'en voudra pas Wink

En tout cas si tu veux rpg n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme vous avez de grande dents ! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grande dents !   Comme vous avez de grande dents ! EmptyVen 18 Mai - 9:49

MErci a tous! Et ne perder pas la tête, enfin dans l'un des deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme vous avez de grande dents ! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grande dents !   Comme vous avez de grande dents ! EmptyVen 18 Mai - 10:24

De rien
hihi oui ça c'est sur Wink il faut faire attention, car la tête est un bien précieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme vous avez de grande dents ! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grande dents !   Comme vous avez de grande dents ! EmptyDim 20 Mai - 14:17

Bienvenue parmi nous !
(j'essaierai de contacter l'administrateur (Sweeney Todd) pour valider tout ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme vous avez de grande dents ! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grande dents !   Comme vous avez de grande dents ! EmptyDim 20 Mai - 14:49

Aah, une Chaperon Rouge? ~ ♪ Zut, je vais devoir revoir l'évolution de ma July... Ou pas, en fait, jouons avec le Mythe et les Identifications, ça va donner quelque chose d'amusant ~ ♪ Bienvenue, en tout cas ~ >w< ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme vous avez de grande dents ! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grande dents !   Comme vous avez de grande dents ! EmptyDim 20 Mai - 15:13

Pingouin : MErci Julie: J'ai rien compris >< AUx deux : JE vois que le forum a des revenants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme vous avez de grande dents ! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grande dents !   Comme vous avez de grande dents ! EmptyDim 20 Mai - 17:32

Disons juste que, lorsque je parle de Contes de Fées, j'ai souvent tendance à analyser et triturer dans tous les sens, puis à interpréter en fonction de (Et les résultats sont, généralement, assez intéressants lorsqu'il s'agit de les intégrer dans la psychologie/histoire d'un personnage, ou même d'un RP, fufuh >w< ~)

... Et donc, au final, lesdites analyses-et-interprétations ont amené le Petit Chaperon Rouge à devenir un de mes Contes préférés, uuh ~ xD //Se prends un camion//

... + 1 pour le revenant, sinon ~ \o/ (C'est Dark Shadows qui m'a remotivée, ahah... xD ... Et j'espère que mon message n'est pas considéré comme étant du flood... owo')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme vous avez de grande dents ! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grande dents !   Comme vous avez de grande dents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme vous avez de grande dents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire, vous avez dit vampire?
» Vous... Vous êtes... ?? [Pv Emily]
» Comme on se retrouve :) [Pv FMW]
» Un jeu vieux comme le monde...
» A voir (parce que c'est comme ça!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches-
Sauter vers: