Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Beth Bouchard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyMar 15 Mai - 19:17

I) Description

Nom: Bouchard

Prénom: Beth

Age: 22 ans

Sexe: Féminin

Métier: Sous-directrice d'une entreprise familiale de pêche

Physique (10 lignes minimum)
Beth est une femme plutôt agréable à regarder. Du haut de ses 1m63, elle n'est pas plus grosse qu'un cure-dent. De longs cheveux dorés tombent sur ses maigres épaules en formant de grandes boucles que la jeune femme n'apprécie pas forcément.
Elle a de grands yeux noirs qui tombent légèrement. Ses yeux... Son atout de séduction principal. Oui, ses prunelles dégagent une froideur élégante, mais aussi un brin de mystère intriguant.
Quant à son sourire éclatant, il reflète la sournoiserie et la perfidie. Ses dents sont de perles, et ses expressions vilaines expriment sa véritable identité. Car, que vous le croyiez ou non, Beth Collins est une sorcière, tout comme ses aïeux.

Elle porte généralement des vêtements de l'époque, mais elle a une préférence pour les couleurs sombres. De hauts talons, et une amulette bleue accompagnent le tout. Cette amulette porte le sceau de sa descendance, et d'après multiples légendes, elle protégerait des créatures inhumaines et perfides. Mais Beth a déjà été confrontée à plusieurs lycanthropes et vampires; jamais cette amulette n'a fonctionné puisque une cicatrice dû à un duel entre elle et un vampire lui a coûté une profonde écorchure sous le menton.

Beth a tendance à se maquiller, et pas qu'un peu. Elle agrémente ses lèvres normalement rose, de rouge-à-lèvre rouge-sang . Quant à ses paupières, elles sont recouvertes de bleu ou vert selon les jours...

Caractère: (10 lignes minimum)
Beth est la personne la plus perfide et la plus sournoise de tout Collinsport. Arrière-petite-fille d'une grande sorcière prénommée Angelique Bouchard, sa réputation est déjà faite. Les gens l'aiment, ils la craignent, la détestent ou la bénissent.
Beth est une femme passionnée, tout comme son arrière-grand-mère, elle a ce désir de possession et ce désir d'être aimée. La jalousie est son plus grand défaut.
Grâce à ses dons de sorcellerie, elle parvient à ses fins.
Beth est très intelligente et très fière. Rien n'est trop puissant pour elle. Elle a beaucoup confiance en elle, et ne craint pas l'ombre et les démons. Persuadée qu'elle est plus puissante que n'importe qui ( bien que ce ne soit surement pas le cas ), elle tient à avoir des fidèles sous ses ailes...
C'est une femme organisée, capricieuse, incomprise, ambitieuse et amoureuse... C'est grâce à cette grande entreprise de pêche laissée par ses aïeux qu'elle a su grimper dans la société... Il faut savoir qu'elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut.
Elle est sans gêne, indiscrète, charmeuse, égoïste, taquine, et peu patiente...

La seule différence entre elle et son arrière-grand-mère, reste son manque de persuasion.

Lien avec d'autres persos?

Famille: Angelique Bouchard est son arrière-grand-mère
Eléonore Bouchard sa grand-mère
Catherina Bouchard sa mère

Amour: Pas encore, mais gare à celui qui tentera de la trahir

Amis: Pas d'amis

Ennemis: Nombreux soient-ils, qu'ils meurent tous !

II) Histoire (25 lignes minimum)
Beth est née dans la petite ville de Collinsport, le 13 novembre 1990. Sa mère lui donna naissance dans le manoir des Bouchard à l'Ouest de la ville, à quelques mètres du port. Son père, dont elle ne connait que le nom ( Salvator Honeranse ) partit deux ans après sa naissance, en direction de New York. Journaliste dans l'âme, il abandonna Catherina, la mère de Beth. Mais Salvator ne savait pas qu'il était tombé dans une famille de sorcière... Oui, Catherina, tout comme ses aïeux et sa fille était une pure sorcière.
Elle lui jeta un terrible sortilège, qui le laissa dans l'ombre jusqu'à la fin de sa misérable vie.

Catherina éleva sa fille convenablement. Cet immense manoir était bien trop vaste pour seulement deux personnes. Ainsi donc, la riche Catherina logea d'autres membres de sa famille. La Tante Alice arriva accompagnée de son unique fils, le cousin Robert s'installa dans l'aile Sud, et l'oncle William posa ses bagages dans la seule tour du manoir.
Mais il n'y avait pas seulement de la famille. Un major-d'homme prénommé George était à disposition de toute la famille, et deux servantes Maria et Anna furent embauchée à leur tour.

C'était une grande famille à l'image des Bouchards: tous perfides, sadiques, sournois, vilains, et fières. Mais leur image était satisfaisante. Les gens croyaient en eux, comme ils croyaient en l'enfer et le paradis... Oui, une famille à l'image modèle, mais terrible en réalité...
Catherina, la mère de Beth mourra à l'âge de 83 ans. Non pas parce qu'elle se fit tuer par un vieil ennemi, ni parce qu'elle était atteinte d'une maladie, mais plutôt parce qu'elle pensait que son heure était venue. Oui, Catherina mourra en ayant la certitude d'avoir réussi. Dans sa tête, elle rejoignait par la même occasion son bien aimé Salvator.

Beth récupéra le manoir. L'oncle William mourra, après être tombé dans le piège de l'amour, le cousin Robert resta au manoir et travailla sous les ordres de Beth, la Tante Alice était vieille mais gardait toute sa tête, et quant à Anna, l'une des deux servantes mourra elle aussi âgée de 63 ans. Il faut dire que le travail l'avait bien fatiguée.

Ainsi se présenta la vie de Beth. Elle manipulait l'entreprise Angies Bouchard comme elle manipulait la magie, et défendait l'honneur de sa famille à travers la malice et la sournoiserie. Âgée de 22 ans désormais, et à la tête de multiples sociétés, elle ne laissait aucune chance passer. Un certain Tod avait été admis dans le manoir familial en tant que fossoyeur ( nécessaire quand on vit dans une famille de sorcier ), et la fille d'Alice arriva à son tour après s'être vengée d'un homme qui l'avait trompé.

Beth eut de nombreuses aventures sans éprouver le moindre amour quiconque. Elle se jouait des hommes et des gens en général, et les maudissait. Elle tua de nombreuses personnes par la même occasion, et usa de ses pouvoirs magiques comme bon lui semblait. Beth rénova une partie du manoir, et agrandit l'entreprise. Elle eut une longue aventure avec un Ernest Bovert qu'elle ensorcela après avoir compris ses réelles intentions. C'était un voleur. Il pensait être assez malin pour lui faucher sa société....

Le mythe des sorcières et vampires de Collinsport avait disparu, mais malgré tout, la bataille entre Collins et Bouchard n'avait pas cessé...

III) Vous

Prénom : Lorène
Age : 15 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Deux ans de Rp mais pas de dons particuliers pour l'écriture.
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'ai tappé Tim Burton dans la barre recherche de FORUMACTIF et je suis tombée ici ! ( et dieu merci)
Remarque : Je suis une grande fan de l'univers de Tim Burton, et comme vous avez pu le remarquer, une extrême fan de Dark Shadows, son nouveau film que je vous conseille d'aller voir dès que possible !


Dernière édition par Beth Bouchard le Mer 16 Mai - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyMar 15 Mai - 20:23

Bienvenue Beth, et bonne chance pour la suite de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyMar 15 Mai - 20:57

Bienvenue BEth COllins, prend tous ton temps pour réfléchir et remplir ta fiche, ils ont même pas encore vérifié la mienne de toute façon ^^. JE te dis pas bonne chance sa porte malheur, plutot, ne perd pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyMar 15 Mai - 22:06

Je te dis déjà bienvenue Beth! =) Et bon courage pour ta fiche! Wink Je suis sûre qu'elle sera géniale une fois terminée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyMer 16 Mai - 13:10

Merci beaucoup ! Grande adepte de Tim Burton, c'est avec joie que je la continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyMer 16 Mai - 16:27

J'ai vu Dark Shadows jeudi dernier avec ma meilleure amie: il est génial!
Surtout quand Barnabas arrive près de son manoir, et que, en-dehors de la ville, y'a une grosse enseigne Macdo et lui, quand il arrive devant, qu'il sort "Méphistophélès...".
J'étais littéralement explosée de rire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyMer 16 Mai - 19:11

Oh oui ! x)
Vraiment plein d'humour ce film, et je trouve le jeu d'acteur plus d’excellent ! ( D'ailleurs t'as pu le remarquer, j'ai déjà une préférée ! )

" - Et si je te forçais à m'aimer ?!
- Et par quel sortilège ?
- Celui-ci !
- Je dois bien admettre qu'ils n'ont pas pris une ride.. ! "

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyDim 20 Mai - 14:16

Bienvenue parmi nous ma chère Sorcière !
J'espère que vous vous amuserez bien dans ce monde pleins de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyDim 20 Mai - 18:28

J'espère juste que nos personnages ne se rencontreront jamais. Pourquoi?
Beth = sorcière. Sorcière = Lady Archer. Lady Archer = voleuse de tête = servitude = crise de folie = tout le monde est décapité... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyLun 21 Mai - 22:26

Très juste ! x)
Mais je suis sûr que nous trouverons un terrain d'entente correct ! xD

Au fait, je peux utiliser mon compte quand ? Enfin, commencer à Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyMar 22 Mai - 12:49

Quand Sweeney t'auras validée: j'espère d'ailleurs qu'il va se grouiller de se connecter, parce qu'il y a deux autres membres qui attendent d'être validés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyMar 22 Mai - 18:10

Ouais, j'ai vu ça !

Remarque, ma grand-mère a attendue deux siècles avant de revoir son Barnabas, je ne sais pas si je pourrai attendre si longtemps, mais je peux attendre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyJeu 24 Mai - 21:11

Bienvenue à toi, oh grande fan de Tim Burton Smile

ah ce fameux passage dans Dark Shadows, il est juste énorme
En tout cas tu as bien raison le film est super (je l'ai vu 2 fois dont une en VO qui est totalement mieux
que la VF) Et les musiques de Danny font encore merveilles.

Enfin je m'égare. Passe de bons moments parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  EmptyVen 25 Mai - 19:32

Je suis certaine de me plaire sur ce site. Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth Bouchard  Empty
MessageSujet: Re: Beth Bouchard    Beth Bouchard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches-
Sauter vers: