Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous à l'instant?

Aller en bas 
+2
Emily
L'Ecrivain
6 participants
AuteurMessage
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue0/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyVen 19 Juil - 11:53

Le but de ce sujet encore une fois plongé dans le flood total est de nous informer de la musique que vous êtes en train d'écouter avec vos jolies petits oreilles, à l'instant même. C'est une façon comme une autre de voir les goûts musicaux des autres membres, voir de découvrir quelques musiques ^_^
Moi, pendant que je rédige ce post, j'écoute ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=KZbQYLTXw90

Cela me donne accessoirement l'impression que je suis en train d'accomplir un exploit remarquable et épique, au son des épées et des tambours. Essayez, l'effet est garanti sur votre orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue150/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyVen 19 Juil - 17:27

En ce moment, j’écoute Mr Blue Sky (De Electric Light Orchestra), une chanson que j’ai découverte dans « Megamind » (Mon dessin animé favori !) Le passage de ce film avec la musique est tellement génial que cette chanson me met toujours de bonne humeur pour écrire, parler aux araignées, observer les oiseaux morts ou même marcher dans la rue !

https://www.youtube.com/watch?v=ml_wgYytj80 (attention, clip épileptique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyMar 23 Juil - 18:48

Personnellement, je cherche les morceaux que je vais emmener en vacances... Et là, j'en suis à celui-ci (oui, au fond de moi, je suis très fleur-bleue et j'aime ce genre d'histoire... XD):

https://www.youtube.com/watch?v=rCJmicM-7aQ

Franchement, j'ai écouté la première comédie musicale (basée sur un roman français), alors il fallait que j'écoute la suite de cette histoire (même si je la trouve un peu WTF, ce cher Andrew a dû craquer son slip à certains moments quand même)... En plus, cette chanson me fait un peu penser à ces moments de ma vie où je veux m'abandonner à la création (suivis généralement de moments où je suis limite frustrée parce que ça ne veut pas venir... XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyMar 23 Juil - 19:42

 
Fousoir cher amis ~♥️


Alors, ce que j'écoute en ce moment est une chanson de Lisa Ekdahl dont le titre est L'aurore :


cliquez ici~



C'est une chanson que j'ai découverte en regardant un film que ma mère aime beaucoup, et comme elle me trotte en tête depuis quelques jours car j'aime l'ambiance de cette musique et la voix (surtout l'accent) de la chanteuse, ben je l'écoute tout simplement !


Au plaisir qu'elle vous plaise Wink.



Au passage, j'aime beaucoup vos hits du moment x) ♥️ ~
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue0/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptySam 10 Aoû - 15:26

Voilà qu'en ce moment, je ne sais guère pourquoi, je me repasse en boucles cette chanson:

Raiponce - Je voudrais

Est-ce grave, docteur? Certains préfèrent la version anglaise, mais honnêtement, je trouve que cela passe beaucoup mieux en français. Le film en lui-même est déjà magnifique, passionnant et drôle, mais il se termine avec cette musique entraînante qui résume bien les choses. Bref, à écouter avec modération ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue150/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyMar 13 Aoû - 10:06

J'écoute Ceci en boucle, depuis quelques heures, parce que c'est beau! (Oui je sais, ce n'est pas un argument percutant, mais des fois on ne trouve pas les mots.)


Muse - I Belong to You.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyMar 13 Aoû - 12:46

Etant donné que je partage l'avis d'Emily sur ce morceau de Muse (dans lequel Camille Saint-Saëns se tape l'incruste. XD) j'ai envie d'écouter du Muse... Mais pas I Belong to You, pas l'album Resistance...

Je préfère écouter Follow Me... (oui, je fais partie de ceux qui pensent que cet album (2nd Law) est bien quand même. XD Différent, mais bien. XD)

Si je suis en forme après, je me ferai bien un petit Feeling Good (Origin of Symmetry), tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue150/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyMar 27 Aoû - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptySam 12 Oct - 18:56

Debout sur un grand miroir, j'oscille entre deux océans. Plonger dans l'un, glisser à nouveau sur le verre, plonger dans l'autre, et c'est reparti. Je suis entre-deux, indécis. Et oui, soit c'est ceci:
Whispers In The Dark
Soit c'est cela:
Rule The World

Ce n'est pas fondamentalement différent, mais je sens parfaitement la cassure entre les deux. Tant pis, je continue de glisser, d'un bout à l'autre du miroir... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue150/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyDim 9 Fév - 20:31

Parce que le film était parfait.


https://www.youtube.com/watch?v=3atXidqpuZs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyJeu 20 Fév - 15:30

Moi, en ce moment c'est :
https://youtu.be/djXCuY2gLbA
Pourquoi, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 22
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue150/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyMar 25 Fév - 6:07

Kagamine Rin & Len Electric Angel : https://www.youtube.com/watch?v=KnZ5uwScP9Y
Lors des soirées d'insomnies...Une petite chanson joyeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue150/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyJeu 29 Mai - 20:06

https://www.youtube.com/watch?v=_eQQKVKjifQ


Oui, vous avez tout à fait le droit de trouver que j'écoute des chansons bizarres, mais celle-ci est plus qu'entraînante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue0/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyVen 25 Juil - 11:07

https://www.youtube.com/watch?v=fgL8phFyaD8

(La chanteuse à l'air possédée et ils sont à fond dans leur musique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Londres, dans une résidence privée

Feuille de personnage
Points de folie: 30
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue110/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (110/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptySam 26 Juil - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyLun 11 Aoû - 11:13

Ma playlist de l'été... Mickael Jackson, Emilie Simon, Skip the Use, Lana del Rey, Sia... klaxon des rouleaux (Non? ... si... talk dirty to me avec l'accent teuton c'est magique)

avec un reste du printemps : Imagine Dragons, Cats on trees, Hollysiz..

Angus et julia Stone pas encore eu le temps d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue0/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyMar 11 Nov - 15:25

Pour ce qui est de la musique, je vous le dis : Il y a mieux.
Mais ça vaut le coup de cliquer sur le lien, c'est complètement wtf. Ces gens sont fous. Le clip est très drôle x) Je suis tombée dessus par hasard, je sais pas d'où ça sort, mais regardez jusqu'à la fin, ça vaut le coup.

https://www.youtube.com/watch?v=Dce-xpSlJL8
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 22
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue150/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyMar 11 Nov - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyMar 11 Nov - 18:57

Yume a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=BSLPH9d-jsI

omg. OMG.

Je confirme, c'est assez impressionnant, et très bien joué ! Ces deux-là ont beaucoup de talents, et que dire du clip merveilleusement bien réalisé ! Un bel hommage à Skyrim.

Et pour te remercier d'avoir réanimé ce sujet, je m'en vais poster quelques uns de mes plaisirs auditifs du moment:

Sitting Down Here --> Et oui, vous ignorez sans doute à quel point la belle voix de Lene Marlin peut dynamiser un quotidien, mais je vous assure qu'écouter cette musique à son réveil, lorsque le soleil commence timidement à illuminer le monde, cela donne une pêche incroyable ^_^

The Binding of Isaac, Basement Theme --> Lugubre et puissante, la mélodie qui accompagne le jeu "The Binding of Isaac" ne me lasse pour l'instant guère. Je n'ai commencé cette expérience vidéo-ludique qu'hier, mais je suis fasciné par l'ambiance. Clairement un très bon travail sur l'univers, qui se regarde et s'écoute, sans tabous ni gardes-fous. Tiens, cela me fait penser qu'il n'existe pas encore de sujets sur les jeux-vidéos, qui forment pourtant une part emblématique de culture Smile

Listen to Your Heart, Here i am, We are, Yoredet, Ling, Take me away et Devour --> Il s'agit ici de musiques que je connaissais déjà depuis longtemps, mais que je n'écoutais plus. Je me suis donc fait un plaisir de rappeler à mes oreilles pourquoi j'adore ces morceaux! Les registres sont assez différents les uns des autres, mais j'ai parfois l'impression d'y déceler une similitude commune. Mais laquelle ?

Fate/stay night : Unlimited blade works (Opening),Psycho Pass - Main theme et Mes amis viennent de l'au-delà --> Et quoi de mieux pour conclure qu'une référence à des dessins animés ? Superbes musiques, des chefs d’œuvres, assurément. Et l'ajout du Dr Facilier n'est pas une plaisanterie, son moment musical étant l'un de mes préférés parmi la nouvelle vague Disney. Un vilain très réussi. Les deux autres références, quant à elles, sont purement japonaises, mais il faut avouer que les compositeurs du Japon sont de très grands virtuoses dans leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue150/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptySam 15 Nov - 19:41

Je ne dessine presque jamais dans un silence absolu. Non, il me fait une musique ou des paroles entraînantes et motivantes pour m'aider à créer! Et vous allez pouvoir constater que j'ai des goûts sans doutes assez spéciaux et variés Very Happy

Le Roi des Aulnes et Piano Trio N°2, II, de Schubert! Il est en train de devenir l'un de mes compositeurs préférés. Pendant que je dessinais mes siamoises, cet été, j'ai écouté beaucoup de musiques classiques, et le Roi des Aulnes est sans doute celle qui m'a séduite le plus rapidement, surtout grâce à son introduction de piano, que je trouve réellement magnifique. La deuxième est plus classique, mais toute aussi raffinée, élégante et mélodieuse.

Boggis, Bunce and Bean (Fantastic Mr Fox OST), Leonard Bernstein - The Young Persons Guide To Orchestra Op. 34 (Moonrise Kingdom OST). Les BO de Wes Anderson sont tout simplement grandioses et magistrales. La première est entraînante et amusante (de mon point de vue), tandis que la seconde m'émeut énormément, mais elle est tellement belle, surtout quand vient le passage des cordes (musique grandement écoutée pendant l'élaboration de mon projet sur les siamoises également.)

Epic Pixel Battle - Professeur Layton VS L -,Song of Time and Song of Storm Violin by Taylor Davis. Deux de mes petites perles d'internet (c'est à dire que je trouve ces musiques un peu par hasard, lors de mes moments d'égarement sur Youtube o__o). La première, c'est un fan service pur et simple pour moi, et remarquablement bien réalisé, si bien que je me régale à écouter cette vidéo en boucle! Quant à la deuxième, et bien j'adore cette musique dans Zelda, j'adore le violon, alors je ne pouvais qu'apprécier ces deux choses réunies =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 22
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue150/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptySam 15 Nov - 21:28

https://www.youtube.com/watch?v=Te2MytD1Mlg Musique d'inspiration pour écrire l'histoire de Selena
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 22
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue150/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyJeu 20 Aoû - 11:16

Bon, en ce moment, vous l'avez remarqué, je suis plus chansons d'amour (tristes pour beaucoup). Mais qu'est ce que j'écoute ? Pas n'importe quoi.



Je le mets avec le clip, parce que l'un n'est pas possible sans l'autre. Le titre que je chante a tue tête avec ma sœur. Crazyyyy, crazyyy ! J'aime trop. Et le clip... Je suis la seule a voir une histoire d'amour mignonne entre ces deux filles ?

https://www.youtube.com/watch?v=8ZwCu8u0bzA Dark Paradise de Lana Del Rey. Les paroles sont merveilleuses, la voix est merveilleuse... Ca me parle beaucoup. J'ai l'impression que ces paroles, je pourrais les dire. Comme j'ai vécu une expérience un peu similaire, j'apprécie d'autant plus la chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=B8UeeIAJ0a0 Iris de Goo goo doll. Ma chanson. Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au beau milieu d'une horde d'idiots

Feuille de personnage
Points de folie: 39
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue0/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyMer 9 Sep - 18:35

Je ne sais pas pourquoi, mais plus j'écoute, plus j'aime !
(Je commence sérieusement à me dire que mes goûts musicaux sont douteux.... )


https://www.youtube.com/watch?v=6NXnxTNIWkc

https://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts


Maintenant, reprenez espoir : même si votre voix parrait horrible à première vu, vous êtes peut-être la perle rare de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au beau milieu d'une horde d'idiots

Feuille de personnage
Points de folie: 39
Démence:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue1/7Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qu'écoutez-vous à l'instant? Left_bar_bleue0/1000Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? EmptyVen 18 Sep - 21:31

Laissez-moi vous présenter : le graal !

https://www.youtube.com/watch?v=_1adjY_9fF4

Maurane est une chanteuse qui a posé des paroles sur un concerto de Bach, pour présenter un musicien : Arnould Massart (si je ne me plante pas...)
J'ai toujours autant de mal à savoir comment est-ce qu'elle a fait pour mémoriser, et chanter ça.

Bref, écoutez, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à l'instant?   Qu'écoutez-vous à l'instant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous à l'instant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous... Vous êtes... ?? [Pv Emily]
» Un rp ça vous dit? =)
» Rp, ça vous dit?
» Vous croyez aux fantômes x)
» êtes vous superstiecieux(euse)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Salon :: Gramophone-
Sauter vers: