Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~ Empty
MessageSujet: Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~   Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~ EmptyMar 23 Juil - 18:27



Bien le bonjour/bonsoir très chers amis Very Happy,


Comme vous avez pu le constater votre petite Alice était chez les abonnés absents...

D'ailleurs, je tenais à m'excuser de ma mystérieuse absence depuis le 11 Juillet à ce jour qui n'a pas pu être signalée pour une seule et bonne raison : panne d'ordinateur !

Je m'explique : j'étais sur l'ordinateur le 11 Juillet (à mes souvenirs) me baladant un peu partout pour faire ce que j'avais à faire sur le net et je passais bien entendue par ici voir les nouveautés etc... Quand soudain mon frère ouvrit le placard en haut de ma tête (oui j'étais assise sous l'emplacement du placard, un peu suicidaire je l'avoue) et fit tomber un bocal de beurre de cacahuète sur ma tête qui termina sa chute sur l'ordinateur (lui causant deux bosses sur les baffes côté gauche). Après ce petit incident qui se transforma en accident au bout de quelques minutes, faisant déconner complètement l'ordi' après un énorme BIB, plus rien, le noir complet !

Je vous passe les détails de rallumer l'ordinateur, des messages d'erreur en anglais, de l'aide d'un pote plutôt bon en informatique par téléphone, des tentatives échouées (six exactement !) de réinstallation de Windows... Pour arriver au final chez un informaticien après explications de ma part de tout ces événements pour voir ce qu'avait l'ordinateur... Et ce monsieur, ben... Le disque dur était mort ! Le choc du pot qu'il avait reçu par malchance était du côté du disque apparemment et cela a déplacer une aiguille de sa trajectoire qui a cramé tout le reste, ne suivant plus son circuit... En gros si j'ai bien compris et si je dis pas de bêtises...

Enfin, mon absence était dû parce-que mon disque dur avait rendue l'âme ! Puis bon, après le temps de la panne, compter le week-end, rassembler la monnaie et tout et tout... Ben ça a pris du temps, mais pas tellement, juste quelques jours... Mais rajouter pardessus que je bosse avec ma mère depuis quelques temps et que je n'aie plus une seconde à moi, ben je n'aie pas pue venir plus tôt vous raconter mon petit malheur et m'excuser de mon absence non-signalée... Désolée T_T !!!

Me voilà à présent de retour, mais je ne serais pas présente tout le temps à cause de boulot boulot avec Mum' et tout le tralala, mais je passerais de temps en temps ne vous en faites pas Wink.

Que personnes s'inquiètent, je ne suis pas morte D8 /sbaff/ !

Et je ferais bientôt ma fiche de présentation, contrainte de la recommencer vue que tout se que j'avais fais précédemment est perdu, emporté dans la tombe du disque dur... Il vous faudra juste un peu de patience si vous me le permettez pour tout recommencer, un jour où je ne bosserais pas bien entendue... Merci par avance et encore désolée pour tout ça...

Sur ce, je m'excuse encore une fois et vous souhaite à tous de bonnes vacances sous ce super soleil (ou à l'ombre, au choix) ~♥️

Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~ Left_bar_bleue1/7Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~ Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~ Left_bar_bleue150/1000Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~ Empty_bar_bleue  (150/1000)

Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~   Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~ EmptyMar 23 Juil - 19:29

Et ben dis donc, tu as l'air d'être abonnée aux problèmes d'ordinateur en ce moment! Pas de chance! J'espère que ça va s'arranger Wink
Bon retour parmi nous, on attend toujours ta fiche, on est patients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~   Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~ EmptyMer 7 Aoû - 12:06

 
Foujour/fousoir chers amis ~♥


Je m'excuse une fois de plus de mon absence qui dure... En ce moment je ne cesse de bosser ou de faire du rangement, j'ai l'impression que c'est sans fin, comme un puits sans fond o_Ô... Et quand j'ai trente secondes de libre je me les fais bouffer par ma mère donc... Résultat quand j'ai tout terminer, je sens tellement fatiguée que je n'ai pas la force de faire quoique ce soit, et donc pas le temps de me mettre à ma fiche... Mais théoriquement, je devrais pouvoir m'y mettre ce week-end mais je ne garantie rien, je préfère ne pas m'avancer histoire de pas faire de fausses joies =(. 


Voilà, je vous présente encore mes excuses et désolée pour tout ce retard T_T...


Bonne vacances folles à tous et à bientôt,


Baiser dingo ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~ Empty
MessageSujet: Re: Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~   Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Sujets avortés-
Sauter vers: