Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La (plus ou moins) absence d’Emily

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue1/7La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue150/1000La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (150/1000)

La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily EmptySam 3 Aoû - 11:21

Chers amis, l’heure des vacances a sonné pour moi ! En effet, je pars demain (donc dimanche 4 Août) retrouver le soleil, la plage, la piscine et tout le reste jusqu’au 17 Août ! Mais vu que mon ordinateur sera aussi du voyage (en tant que fidèle compagnon de travail et de création), je ne passerai donc pas ces deux semaines complètement coupée du monde de Burtonmania. Je serai donc toujours là, à un rythme plus léger certes, mais toujours là. Enfin, normalement. Après je ne suis pas à l’abri d’un problème de connexion, d’un ordinateur qui veut apprendre à nager ou d’une attaque de squelettes de mégacéros.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: Re: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily EmptyMer 7 Aoû - 12:13

 Ma chère Emi', je te souhaite donc de passer de très bonnes vacances Wink. Profites bien et amuses-toi à fond ;D ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue0/0La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue0/0La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (0/0)

La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: Re: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily EmptySam 10 Aoû - 15:59

Bonnes vacances Emily !
et attention aux squelettes de mégacéros, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue1/7La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue150/1000La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (150/1000)

La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: Re: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily EmptyMar 13 Aoû - 0:13

Merci beaucoup! ^^
Bon, à présent, me voilà rentrée à la maison. Ce fut plus court que prévu, certes, mais j'en ai tout de même bien profité, rassurez-vous! Le soleil et la détente m'ont fait un bien fou. Magnifique!
Maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir reprendre toutes les taches et projets que j'avais commencé sur ce forum et être raisonnable en faisant des dessins un peu plus joyeux! (non, je plaisante, je fais ce que je veux Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue1/7La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue0/1000La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (0/1000)

La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: Re: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily EmptyMar 13 Aoû - 12:58

Bon retour parmi nous, chère compagne d'administration ^_^
En effet, ce fut plus court que ce que tu prétendais, mais on ne vas pas se plaindre de te revoir de nouveau active plus tôt! (surtout que je commence à être de moins en moins disponible et motivé, bien que je lutte avec acharnement contre la flemme vacancière)
Content d'apprendre que tu en as amplement profité, il faut toujours s'accorder des moments de détente et de bien-être! Concernant tes dessins, du temps que tu continue à en faire d'aussi beaux et captivants, je n'ai rien à objecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue1/7La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue150/1000La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (150/1000)

La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: Re: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily EmptyMer 9 Avr - 17:09

Chers amis, si je poste un message en ces lieux, c'est que je vais bientôt m'absenter pour une durée un peu plus longue que d'habitude. En effet, les vacances arrivant bientôt (en tout cas, pour ma zone), je pars prendre une semaine de "repos" à l'Ouest du pays, plus précisément à l'Île de Ré. Je pars samedi et je serais donc absente du 12 au 19 Avril. Et là où mes conditions de vacances deviennent réellement héroïques, c'est que la location dans laquelle je vais séjourner n'aura pas de connexion internet... (Oui, j'ai utilisé le mot "héroïque", car lorsque l'on connait mon immense dépendance envers ce média, on peut constater que c'est une épreuve qui va être dure pour moi... Mais je survivrai et je profiterai de mes vacances comme il le faudra, ne vous inquiétez pas!).
En plus, je compte tricher un peu : en effet, mes conditions de travail en ce moment ne me permettent pas de passer une semaine entièrement coupée du monde et du net, non. C'est pourquoi je pars tout de même avec mon ordi-chéri avec lequel je compte trouver de temps à autre un accès Wifi pour travailler et venir jeter un coup d’œil sur Burtonmania!

Vous allez me manquer, mais je serai très vite de retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue1/7La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue150/1000La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (150/1000)

La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: Re: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily EmptyJeu 10 Juil - 22:34

Chers membres : ça y est, j’ai enfin les dates concrètes de mes vacances, et je vais vous en faire part dès à présent, même si je m’y prends un peu tôt. Cet été, ma destination est donc le Sud Ouest. En effet, je vais passer 4 jours à Angoulême (grande ville de la BD et de l’animation, eh eh!), puis enchaîner directement avec 4 autres jours de vacances familiales sur les côtes Atlantiques. Je devais rester plus longtemps, mais mes vacances ont été grandement amputées par mes employeurs de Monoprix qui ne m’ont pas laissé le choix – et j’ai des études à financer -.
Je prendrai donc un train le samedi 26 juillet dans la soirée et reviendrai dans la journée du 4 août. Je pars bien évidemment avec mon ordinateur pour continuer mes dessins, et mon nouveau téléphone avec lequel je peux accéder au forum et à la boîte tant qu’il y a du réseau 3G dans le secteur. Mais je sais déjà certainement que je ne pourrais pas être disponible sur le forum toutes les soirées du 26 au 29 juillet, mais que je pourrai y passer dans la journée sans trop de problème si le réseau est indulgent. Concernant le reste de mes vacances, je devrais pourvoir passer quelques moments avec vous tous les jours sur Burtonmania entre deux visites de villages, mais moins longtemps que d’habitude !
Je pense également que je pourrai trouver un moyen de continuer l’évent sans difficulté pendant mon escapade !

En cas de problèmes ou d’imprévus qui m’éloigneraient de ce forum plus longtemps que prévu, je trouverai toujours un moyen de vous prévenir, ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue1/7La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue150/1000La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (150/1000)

La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: Re: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily EmptyLun 4 Aoû - 14:01

Voilà, je suis bel et bien revenue, prête à être de nouveau un peu plus disponible pour Burtonmania! Rassurez-vous, j'ai passé d'excellentes vacances qui n'ont été ni trop courtes, ni trop longues : c'était parfait.
Je viens donc de retrouver la ville de Paris, dans laquelle m'attend tranquillement mon job d'été que je reprends dès aujourd'hui (je travaille en général tous les jours -sauf le dimanche- de 15-17h à 20-21h).
Je risque de passer pas mal de temps sur ce forum durant tout le mois d'Août, car je me retrouve, pour les raisons de mon job, dans le 17m² d'un charmant appartement haussmannien toute seule avec mon chat. En plus je vais devoir énormément dessiner, donc mon ordinateur et moi risquons d'être inséparables un bon bout de temps!
J'espère que vous aussi vous passez de bons moments de votre côté! Je suis contente de vous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue1/7La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue150/1000La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (150/1000)

La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: Re: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily EmptyJeu 25 Déc - 14:48

Alors, qui dit Noël dit vacances bien méritées, c'est pourquoi je vais m'absenter quelques jours à partir de demain - direction une nouvelle fois les plages de la Normandie -, et je ne pense pas y emmener mon ordinateur, pour laisser réellement mon travail de côté et savourer comme il se doit ses derniers jours de congés, qui pourraient bien être les derniers avant un bon bout de temps!
Je serai de retour dans la journée du 30 Wink
Bonne continuation de vacances pour ceux que je ne pourrai saluer avant mon départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: Re: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily EmptyVen 26 Déc - 13:09

Je te souhaite, un peu en retard, de passer d'agréables vacances de Noël !! En espérant que la Normandie t'offrira la quiétude et le repos que tu recherches, avant que ton labeur d'artiste ne vienne occuper tout ton esprit de nouveau !
A dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue1/7La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue150/1000La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (150/1000)

La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: Re: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily EmptyDim 10 Mai - 19:52

Avant que vous ne pleuriez tous un départ tant redouté, je tiens à vous prévenir : ceci n'est pas une véritable absence. Simplement, je me dois de faire une annonce importante quant à mon temps de présence sur le forum et cet endroit me semble le plus indiqué.

En effet, j'arrive dans ce qui est sans doute pour moi la période la plus délicate de l'année, également charnière tortueuse entre mes derniers jours en tant qu'étudiante et mes débuts dans la vie professionnelle. Mon année se terminant dans un peu plus d'un mois (rendu officiel du film de fin d'études le 15 juin), je me trouve actuellement dans la dernière ligne droite pour finir mon travail. N'appréciant pas particulièrement me faciliter la tâche, j'ai également sur les épaules la pré-production de mon projet des siamoises à assumer et à terminer le plus rapidement possible. Je dois donc marier les deux projet avec habilité, n'ayant maintenant le droit qu'à un répit plus que limité.

Ces prochains jours, je vais donc m’évertuer à rester le plus longtemps possible à l'école pour avancer Bancal (notre film avance bien, je l'apprécie même beaucoup, contrairement à toutes mes réticences en début d'année!), et je consacrerai mon temps libre au projet des siamoises, pour lequel je me mets malgré moi une pression déraisonnable. Même si je passerai tout mon temps de travail sur l'ordinateur à dessiner, cela ne me semble guère raisonnable de rester sur Burtonmania en même temps.
N'espérez donc plus m'apercevoir sur la boîte en début de semaine (au moins jusqu'au mercredi soir), ainsi que les autres jours en cours de journée. Si je dois venir passer un peu de temps sur le forum, je privilégierai essentiellement les soirées (et le plus souvent entre 18h et 20h, heures à laquelle je me trouve souvent dans les transports en commun armée de mon téléphone!)

Je mets donc bien évidemment mes rps et autres écrits en pause officiellement. Mais si un jour j'ai une inspiration soudaine et irrépressible, je m'arrangerai pour trouver le temps de la partager ici. J'ai également promis à Sweeney que je changerai les images des top-sites, je vais m'arranger pour faire cela le plus vite possible!


Ah, et une dernière chose! Le 15 juin, après avoir rendu le film de fin d'études, je m'envole (ou plutôt dans les circonstances exactes, "je roule sur les rails") vers Annecy, direction le Festival d'Animation 2015! Je serai donc véritablement absente du forum du 15 au 20 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue1/7La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
La (plus ou moins) absence d’Emily Left_bar_bleue150/1000La (plus ou moins) absence d’Emily Empty_bar_bleue  (150/1000)

La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: Re: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily EmptySam 6 Fév - 17:25

Bonjour à tous!

Comme vous en avez déjà entendu parler, je quitte la région parisienne pour aller travailler et vivre à Grenoble pendant une durée pour le moment indéterminée. Mon aventure commence dès demain, et je vais donc entrer dans une période (relativement courte je l'espère!) de vie assez "nomade", entre mes journées de travail, la découverte de la ville et mes recherches actives pour trouver mon propre logement!

J'annonce donc ici une absence potentielle, car je ne sais pas encore où, comment et pour combien de temps je disposerai d'un accès internet pour venir sur ce merveilleux site qu'est Burtonmania. Mais je ne me fais pas trop de soucis, le formidable univers qu'est internet devient de plus en plus accessible de nos jours et je pense pouvoir m'arranger pour passer ici le plus régulièrement possible Very Happy

J'espère néanmoins que je ne tarderai pas trop longtemps à m'établir de manière convenable!
Je vous souhaite donc à toutes et à tous de charmantes semaines à venir et toutes les réussites possibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La (plus ou moins) absence d’Emily Empty
MessageSujet: Re: La (plus ou moins) absence d’Emily   La (plus ou moins) absence d’Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La (plus ou moins) absence d’Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bureau de l'Administration :: Le Crieur Public :: Absences et retours-
Sauter vers: