Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOS d’une mariée en détresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
SOS d’une mariée en détresse Left_bar_bleue1/7SOS d’une mariée en détresse Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
SOS d’une mariée en détresse Left_bar_bleue150/1000SOS d’une mariée en détresse Empty_bar_bleue  (150/1000)

SOS d’une mariée en détresse Empty
MessageSujet: SOS d’une mariée en détresse   SOS d’une mariée en détresse EmptyJeu 15 Aoû - 10:19

Bonjour ! Very Happy

Voilà, je cherche quelqu’un qui voudrait bien rp avec moi, parce que, voyez-vous, mon esprit dépérit lorsque je suis oisive, (donc plusieurs rps en même temps ne me font pas peur !) j’ai besoin de distraction ! Si je reste ainsi sans rien faire, je risque d’abîmer la frêle stabilité de la santé mentale qu’il me reste. Et je trouve ça triste. T_T
A vôtre bon cœur, messieurs/dames, je ne demande qu’une âme charitable qui voudrait bien m’accompagner avec ses mots, qu’ils soient amicaux ou non, je ne ferai pas ma difficile ^^

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS d’une mariée en détresse Empty
MessageSujet: Re: SOS d’une mariée en détresse   SOS d’une mariée en détresse EmptyDim 18 Aoû - 2:11

Je ne suis pas de nature héroïque, mais j'aimerais bien vous accompagner chère mariée~
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
SOS d’une mariée en détresse Left_bar_bleue1/7SOS d’une mariée en détresse Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
SOS d’une mariée en détresse Left_bar_bleue150/1000SOS d’une mariée en détresse Empty_bar_bleue  (150/1000)

SOS d’une mariée en détresse Empty
MessageSujet: Re: SOS d’une mariée en détresse   SOS d’une mariée en détresse EmptyDim 18 Aoû - 9:03

Merci beaucoup de votre volonté, cher Chat de Cheshire! Ce sera un plaisir de rp avec vous (j'ai un faible pour les énigmes! <3)

Pour le lieu, Wonderland ne me pose aucun problème, à moins que vous préfériez autre part =)

Je vous laisse commencer si vous le désirez, aimable félin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS d’une mariée en détresse Empty
MessageSujet: Re: SOS d’une mariée en détresse   SOS d’une mariée en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS d’une mariée en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: