Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mais y'a pas un chat ici!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais y'a pas un chat ici!  Empty
MessageSujet: Mais y'a pas un chat ici!    Mais y'a pas un chat ici!  EmptyLun 28 Oct - 20:15

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le Chat n'était pas des plus actifs ces temps-ci. Coupable (qu'on lui coupe la tête!) : une perte d'intérêt, de motivation et d'inspiration.

Je tiens à remédier à ce fâcheux problème avant qu'il ne soit trop tard! Mais pour cela j'ai besoin d'un compagnon de RP!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y'a pas un chat ici!  Empty
MessageSujet: Re: Mais y'a pas un chat ici!    Mais y'a pas un chat ici!  EmptyLun 11 Nov - 10:59

Je te promet, cher félin, que je m'emploie corps et âme à trouver un moment pour répondre à notre rp. J'espère qu'entre-temps, tu trouveras un compagnon d'écriture, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir (les inscris ne se manifestent jamais et ceux qui le font finissent par disparaître, pour ne citer qu'Alice et Angie/Ino/Io). N'abandonne pas pour autant et reste alerte! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
Mais y'a pas un chat ici!  Left_bar_bleue0/0Mais y'a pas un chat ici!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mais y'a pas un chat ici!  Left_bar_bleue0/0Mais y'a pas un chat ici!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais y'a pas un chat ici!  Empty
MessageSujet: Re: Mais y'a pas un chat ici!    Mais y'a pas un chat ici!  EmptyLun 11 Nov - 21:41

Il faudrait également qu'un jour, selon mon sens aiguisé des responsabilités, j'achève notre rp laissé en plan depuis...pas mal de temps. Tout est ma faute, je plaide coupable également.^^ Le fait est qu'en ce moment j'ai un emploi du temps particulièrement chargé, additionné à un ordinateur capricieux et à un état d'esprit qui ne l'est pas moins. Mais je promets d'essayer ! I'm a man of my words !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y'a pas un chat ici!  Empty
MessageSujet: Re: Mais y'a pas un chat ici!    Mais y'a pas un chat ici!  EmptyMar 12 Nov - 18:46

Ne vous en faites pas chers amis je comprend parfaitement. J'attendrai vos réponses avec impatience et tout autre volontaire pour rp est le bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y'a pas un chat ici!  Empty
MessageSujet: Re: Mais y'a pas un chat ici!    Mais y'a pas un chat ici!  EmptyDim 26 Jan - 15:59

Oui oui je sais, ceci est un double post. Mais je renouvelle ma demande étant donné qu'il y a des nouveaux (ou devrais-je dire nouvelles) qui se sont ajoutés au forum~
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 22
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
Mais y'a pas un chat ici!  Left_bar_bleue1/7Mais y'a pas un chat ici!  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Mais y'a pas un chat ici!  Left_bar_bleue150/1000Mais y'a pas un chat ici!  Empty_bar_bleue  (150/1000)

Mais y'a pas un chat ici!  Empty
MessageSujet: Re: Mais y'a pas un chat ici!    Mais y'a pas un chat ici!  EmptyMer 29 Jan - 16:13

Sache choupi chat /SBAAAAF/ Hum, je veux dire ,cher félin que moi et suika étant amies dans la vraie vie avons beaucoup parlé de Burtonmania , et que nous sommes très intéressées de faire un Rp avec toi (a 3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au beau milieu d'une horde d'idiots

Feuille de personnage
Points de folie: 39
Démence:
Mais y'a pas un chat ici!  Left_bar_bleue1/7Mais y'a pas un chat ici!  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Mais y'a pas un chat ici!  Left_bar_bleue0/1000Mais y'a pas un chat ici!  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mais y'a pas un chat ici!  Empty
MessageSujet: Re: Mais y'a pas un chat ici!    Mais y'a pas un chat ici!  EmptyMer 29 Jan - 17:58

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais y'a pas un chat ici!  Empty
MessageSujet: Re: Mais y'a pas un chat ici!    Mais y'a pas un chat ici!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais y'a pas un chat ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Chat n'est pas là...
» Concernant la Chat Box
» Le Chat disparaît
» Le Chat du Cheshire~
» Le Chat du Cheshire: Miaouuuuuurrrr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: