Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Aliciana (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Aliciana (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation Aliciana (en cours)   Présentation Aliciana (en cours) EmptyMer 5 Fév - 20:36

Nom: Aucun

Prénom: Aliciana

Age: 25 ans

Sexe: Féminin

Groupe: Excentrique

Phrase personnelle: Et si le soleil n'était pas rond ?

Description Physique:

Aliciana est une jeune femme de taille moyenne et légèrement fine bien que son visage soit rond. Elle a de longs cheveux blonds mais elle préfère les attacher en chignon ou en queue de cheval. Elle l’œil droit vert et l’œil gauche mauve (verrons). Elle a également deux grains de beauté, un à l'arrière du cou et un au niveau du poignet sur son bras gauche. Elle est vêtue d'une robe mauve et jaune, porte souvent des lunettes et un petit chapeau noir et ne sort jamais sans son parapluie bleu qu'elle considère comme son "meilleur ami".

Description Morale:

Bien qu'elle soit gentille et qu'elle rende service, tout le monde la déteste et la considère comme une folle à cause de son imagination débordante et de ses aventures inventées. Elle aime dessiner des paysages et des personnages déformés, écrire et raconter des histoires, créer des vêtements et inventer des machines insolites. Il ne faut jamais l’énerver car elle peut très vite devenir sadique mais personne ne la provoque, en général puisque personne n'ose lui adresser la parole mais elle aimerait bien trouver quelqu'un qui la comprenne.

Histoire:



Vous


Prénom : Marie
Age : 18 ans
Niveau de rp : Débutante
Comment avez-vous trouvé le forum ? : En cherchant sur google.
Fréquence de présence: Seulement quand j'ai le temps.
Remarque : Tim Burton Forever Wink


Dernière édition par Aliciana le Ven 7 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
Présentation Aliciana (en cours) Left_bar_bleue1/7Présentation Aliciana (en cours) Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Aliciana (en cours) Left_bar_bleue150/1000Présentation Aliciana (en cours) Empty_bar_bleue  (150/1000)

Présentation Aliciana (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliciana (en cours)   Présentation Aliciana (en cours) EmptyMer 5 Fév - 20:45

Le mystére de la mystérieuse Aliciana est résolu ! Sache que tu as fait le sujet de nombreuses conversations ! Bienvenue sur le forum et dans le groupe des excentriques ! je serai ravie de faire un rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au beau milieu d'une horde d'idiots

Feuille de personnage
Points de folie: 39
Démence:
Présentation Aliciana (en cours) Left_bar_bleue1/7Présentation Aliciana (en cours) Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Aliciana (en cours) Left_bar_bleue0/1000Présentation Aliciana (en cours) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Aliciana (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliciana (en cours)   Présentation Aliciana (en cours) EmptyMer 5 Fév - 21:00

Un RP à trois, alors ! Aliciana, ce n'est pas pour paraître vexante, mais il faut absolument que tu recoupe ton image ! En tant que maniaque, ce truc va me refaire devenir insomniaque, à tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Présentation Aliciana (en cours) Left_bar_bleue1/7Présentation Aliciana (en cours) Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Aliciana (en cours) Left_bar_bleue0/1000Présentation Aliciana (en cours) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Aliciana (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliciana (en cours)   Présentation Aliciana (en cours) EmptyJeu 6 Fév - 18:20

Bienvenue à toi, Aliciania !

Je serais ravi de valider ta fiche, mais il y a quelques points qui ne vont pas et que je te demanderais de bien vouloir modifier, notamment en ce qui concerne l'histoire de ton personnage. Tout d'abord, je ne conçois pas que l'on puisse devenir la risée de l'école juste parce que l'on est adoptée, et plus important encore, c'est impossible à quelqu'un de deviner qu'elle est adoptée juste en la voyant avec sa mère adoptive. Peux-tu trouver une raison plus convaincante ?

Pour la partie sur le manoir, cela manque de précision. Où était-elle pendant ces dix ans? Que faisait-elle? Pourquoi n'est-elle plus timide? Qu'est-ce que cette histoire de parapluie fantôme et de personnages étranges? Pourquoi ces derniers l'ont rejetée? Il faut plus de détails et d'explications, c'est trop obscur.

Autre chose qui ne va pas, le nombre de lignes. Il en faut cinq minimum pour le moral, cinq minimum pour le physique. Tu n'en as fait qu'à peine quatre et trois. Développe un peu plus, s'il te plaît!

Une fois que tu auras réglé tous ces points, tu pourras être validée! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Aliciana (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliciana (en cours)   Présentation Aliciana (en cours) EmptyJeu 6 Fév - 20:01

Ok, je vais régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Présentation Aliciana (en cours) Left_bar_bleue1/7Présentation Aliciana (en cours) Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Aliciana (en cours) Left_bar_bleue0/1000Présentation Aliciana (en cours) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Aliciana (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliciana (en cours)   Présentation Aliciana (en cours) EmptyVen 28 Fév - 22:52

Cela avance-t-il, Aliciana ? Comme tu es débutante dans le milieu du rp, j'espère que mes exigences ne t'ont pas découragée. Nous sommes à ta disposition si tu as besoin de conseils ou d'aide! N'hésite pas à me solliciter, ou à faire appel à ma collègue modératrice, Emily.

En espérant avoir très bientôt de nouveau de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aliciana (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliciana (en cours)   Présentation Aliciana (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aliciana (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation d'un Ami {En Cours}
» Prez' de l'enfant toxique [en cours]
» Dans la foret... [Beetlejuice-RP en cours]
» Registre Burtonien [En cours de rédaction]
» Présentation Aka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bureau de l'Administration :: Portraits des personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: