Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le comte Méphistophélès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le comte Méphistophélès Empty
MessageSujet: Le comte Méphistophélès   Le comte Méphistophélès EmptySam 12 Avr - 21:01

Nom : Il se présente toujours sous le nom du comte Méphistophélès

Prénom : Anicet

Age : La vingtaine

Groupe : Excentrique

Phrase personnelle : ''Mon esprit est une mer de sang, de tristesse, de mots et de regrets parfois éclairés par la lumière de la foudre''

Description physique : Anicet a les cheveux sombres et lustrés tels des ailes de corbeau. Sa peau très pâle presque blafarde, ses yeux d’un magnifique bleu transparent qui peuvent sembler dorés lorsqu’ils sont traversé par des reflets de lumières, sa grande taille, son corps sec et nerveux créent une impression étrange que viennent renforcer sa tenue, sombre et élégante, faite de soieries écarlates et noires et sa cicatrice qui s’étend du front jusqu’à l’œil. Sa tenue comporte parfois des ornements tels qu’une bague en argent finement ciselée ou un bracelet ouvragé représentant des chimères crachant des flammes. Le comte a les doigts longs et fins, le dos et la posture droite. Il se dégage de lui un charisme étrange et fascinant qui attire et repousse tout à la fois.

Description mentale : Le comte Anicet Méphistophélès parle avec un langage soutenu et des tournures de phrases ampoulées. Il traverse parfois des crises de folie sanguinaire durant lesquelles ses yeux deviennent rougeâtres et où il est capable de tuer sans le moindre remord. Néanmoins en temps normal il peut se montrer sentimental, aimant et amical. Il est très cultivé, peut parler en alexandrin ou en octosyllabes et apprécie grandement la poésie. Anicet a parfois du mal a comprendre les autres et il peut donner l’impression de prendre ses interlocuteurs pour des abrutis. Méphistophélès se réfugie parfois seul, replié, dans un coin et murmure pour se calmer la longue mélopée des chiffres « 1792 1793 1794 1795… »


Histoire :
Durant toute son enfance, Anicet vécut dans un château poussiéreux bâtit de pierre sombre. Nul ne se préoccupait de lui, ses parents s’éloignaient du domicile familial et leurs absences prolongées firent qu’il grandit seul sans compagnon de son âge et ce qui est plus grave sans père ni mère. Les domestiques furent trop occupés pour s’occuper de lui. Il se réfugia dans les livres y passant ses jours et ses nuits. C’est là qu’il acquit son langage et sa culture et c’est là qu’il passât toutes les premières années de sa vie. L’enfant trouvât des secrets dans les livres, des secrets si sombres que je ne puis vous les révéler. Mais son état et sa santé mentale déclinaient, il devenait fou.

Cette vie de solitude, ces domestiques, seules personnes qu’il connaissait et appréciait et qui devaient parfois trouver d’autre postes ailleurs le laissant ainsi seul, toujours seul, désespérément seul, le manque de modèles à qui s’identifier finirent par briser sa santé mentale. Il grandit et put enfin rencontrer d’autres personnes, Anicet devenant maître des terres en l’absence de ses géniteurs. Mais il fut partout repoussé du fait de son visage blafard, et surtout son incapacité à comprendre les mœurs de ses pairs, lui qui ne connaissait la vie et les autres que par "les vieux bouquins poussiéreux". Néanmoins une magnifique jeune fille finit par céder à ses avances. Il aurait alors dit ces mots « tes sourires sont des rayons de soleil qui illuminent mon existence » puis peu après « …et ce baiser une illumination ».

Leur amour réciproque et passionné dure pendant plusieurs années jusqu’au jour où dans une crise de folie, il la poignarde violemment en hurlant : « Je suis l'esprit qui toujours nie, et c'est avec justice car rien n'existe en ce monde qui ne mérite d'être détruit, notamment toi ».Le meurtrier prend alors le nom de Méphistophélès, en référence au démon du même nom, « je suis… » étant l’une des paroles de celui-ci, le moyen de garder éternellement le souvenir de son terrible crime. Il tente de se crever les yeux, cette tentative se soldant par une longue cicatrice. Sa raison déjà fragile bascule, il commence à croire à un autre monde. Trois folles (dont l’une a la robe décorée de pastèques) lui révèlent alors où est l’entrée de ce monde.

Moi
Prénom : Le mien, quelle question !
Age : Le mien aussi (6 millénaires et demie mais maman dit que je suis grand pour mon âge)
J’ai trouvé le forum grâce à Suika et Yume ainsi que… (Zut ça m'est sortit de la tête)  
Présence : Assez peu souvent mais j’essaierais
Remarque : C’est super qu’un tel forum existe
Niveau : Correct, mais c'est mon premier rp. Je suis lent à taper, problème d’orthographe mais beaucoup de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Le comte Méphistophélès Left_bar_bleue1/7Le comte Méphistophélès Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Le comte Méphistophélès Left_bar_bleue0/1000Le comte Méphistophélès Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le comte Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Le comte Méphistophélès   Le comte Méphistophélès EmptyDim 13 Avr - 12:45

Bienvenue à toi sur Burtonmania! J'espère que tu te plairas, ici, mais avant que je ne te donne ta belle couleur, il faut que tu arranges deux ou trois petites choses.

Ta fiche est très bien, je n'ai rien à te reprocher sur l'écriture en elle-même. Malheureusement, il y a un nombre minimum de lignes à respecter pour les descriptions physique et morale, c'est à dire cinq lignes pour chaque section. Tu n'en as fait que trois, ce n'est pas assez. Je te demande donc de bien vouloir allonger la description physique et morale de ton personnage. Encore un petit effort  Smile 

Autre détail, tu as probablement remarqué que, sur Burtonmania, il existe six groupes distincts: les raisonnables, les excentriques, les défunts, les vauriens, les aberrants et les vertueux. Chaque groupe est basé sur le trait de caractère dominant de ceux qui le composent. A toi de décider à quelle catégorie appartient ton personnage. Pour plus d'informations sur les groupes de Burtonmania, clique ici.

Si tu ignores comment modifier ta fiche (tu n'as pas indiqué si tu avais déjà été sur un forum rp, auparavant), il faut utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton post.

Une dernière chose, il faut soigner ce que tu écris, même en dehors des rps, alors je veux que tu place une majuscule à chaque début de phrase. Cette remarque est valable pour toi, mais aussi pour les paresseuses comme Suika et Yume qui oublient parfois de le faire. Quant à ton orthographe, ce n'est pas gênant tant que tu n'utilise pas le langage sms et que tu fais des efforts. Pense simplement aux majuscules, et tout ira bien  Very Happy 

Voilà, préviens-moi une fois que tu auras terminé de modifier ta fiche, et je me ferais un plaisir de te valider si tu as suivi mes consignes à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comte Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Le comte Méphistophélès   Le comte Méphistophélès EmptyDim 13 Avr - 13:30

Je m'en occupe et vous la refait bientôt
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Le comte Méphistophélès Left_bar_bleue1/7Le comte Méphistophélès Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Le comte Méphistophélès Left_bar_bleue0/1000Le comte Méphistophélès Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le comte Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Le comte Méphistophélès   Le comte Méphistophélès EmptyMar 15 Avr - 19:38

Merci beaucoup d'avoir modifié ta fiche comme je te l'ai demandé, je peux donc te valider. Le groupe des Excentriques peut convenir à ton personnage (qui pouvait également être Aberrant voir Vaurien), donc je ne conteste pas ton choix. Pour l'instant, nous avons peu de membres et les groupes sont à peu près équilibrés, alors cela peut passer. Je vais de ce pas modifier ton pseudo en Méphistophélès !

Si tu as des questions, quelque-chose que tu ne comprends pas ou si tu as besoin d'aide, tu peux à tout moment prendre contact avec moi - ou avec ma charmante collègue, Emily - via ta messagerie (MP) ou en te connectant sur la Chat Box. Nous sommes régulièrement présents sur la boîte en temps normal, alors n'hésite pas si tu as des difficultés à nous en parler.

Tu devrais aussi lire, si tu ne l'as pas déjà fait, ces sujets --> Comment écrire un rp ? et Didacticiel !

Voilà, encore bienvenu sur Burtonmania et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comte Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Le comte Méphistophélès   Le comte Méphistophélès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comte Méphistophélès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comte et Ryuku [Londres N°1]
» Au revoir, monsieur le comte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: