Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 News de Death Note RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu-nee
Invité




News de Death Note RPG Empty
MessageSujet: News de Death Note RPG   News de Death Note RPG EmptyMar 6 Mai - 4:09




Un peu de changement


Bonjour/Bonsoir, chers internautes !
Puisque je ne savais pas trop où est-ce que je devais poster cela, puisque la rubrique -qui me semble être la correcte- est verrouillée aux invités, je me lance. Etant donné que notre forum a vécu une suite de changements, je me permets de passer afin de les promouvoir~. Voici une petite liste contenant les dites modifications :

— Dans un premier temps le staff a été remanié et voici les changements :
Joker a décidé de quitter le Staff par manque de temps et a laisser le forum au Roi des Shinigamis.
Roi des Shinigamis est devenu Jealous.
Thalia Tachibana est passée de Modératrice à Administratrice.
Zackary a été enlevé du Staff par manque de temps de sa part.
Amber a également été enlevée, mais sa place reste en suspend.
Nous sommes donc à la recherche de Trois modérateurs !

— La deuxième chose importante, est le mini-évent prévu pour Juillet : Cela sera un évent très rapide qui opposera L et Kira, ainsi que leurs coéquipiers, afin d’accélérer le contexte dans le bon sens.

Si jamais vous êtes intéressé(e)s par un poste de Modérateur/trice et/ou si vous avez des idées pour le forum, ma boîte MP est ouverte pour vous ! N'hésitez pas à contacter Jealous ou Thalia Tachibana, si vous avez des questions et des avis urgents à passer. Dans le cas où vous auriez besoin d'un graphiste/codeur, contactez Teru Mikami.

Voilà les grosses news du forum ~
On vous remercier pour votre attention,
Le Staff de Death Note RPG
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
News de Death Note RPG Left_bar_bleue1/7News de Death Note RPG Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
News de Death Note RPG Left_bar_bleue0/1000News de Death Note RPG Empty_bar_bleue  (0/1000)

News de Death Note RPG Empty
MessageSujet: Re: News de Death Note RPG   News de Death Note RPG EmptyMar 20 Mai - 12:30

Normalement, le problème de verrouillage a été réglé!

Heureux d'avoir de vos nouvelles, dorénavant, vous pourrez venir dans ce sujet pour poster les news de votre forum, et je vous invite d'ailleurs à ne pas hésiter à le faire. Nous ne sommes pas encore totalement opérationnels, mais dès que Burtonmania aura repris des couleurs, je serais ravi de remettre sur les rails notre partenariat qui sombre un peu dans l'oubli!
Revenir en haut Aller en bas
 
News de Death Note RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille-
Sauter vers: