Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un ange est tombé du ciel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ange est tombé du ciel  ! Empty
MessageSujet: Un ange est tombé du ciel !   Un ange est tombé du ciel  ! EmptyDim 15 Juin - 16:02

Nom: Sword

Prénom: Keenan

Age: 10 ans

Sexe: Masculin

Groupe: Vertueux

Phrase personnelle: "Si t'as peur de retomber en enfance, t'as qu'à y rester !"

Description Physique:
Keenan a plus une apparence d'un enfant de six ans que de dix. Il est petit et plutôt frêle. Il a la peau claire, les cheveux courts entre gris foncé et noir et les yeux bleus nuit. Il porte souvent une tenue d'écolier, short noir et chemise blanche à laquelle il ajoute un casquette et des lunettes d'aviateur. Il porte des converses. Il a aussi une boucle d'oreille à l'oreille gauche.

Description Morale:
Keenan est plutôt naïf, comme la plupart des enfants de son âge. Il déborde toujours d'énergie et passe la plupart de son temps à s'amuser. Il reste toujours poli et aide tous ceux qui en ont besoin. Il est aussi un brin peureux, comme lors des films d'horreur. Il aime l'aventure et les arts de combats, et déteste l'école, comme quasiment tout le monde. Il prend toujours la vie comme une aventure à vivre et possède donc une facilité d'adaptation plutôt développée.

Histoire:
Citadin plutôt aisé, Keenan a eu une vie des plus normales. Né à Paris, il voyagera à travers le monde et en particulier vers l'Asie. Il prendra conscience de la misère et fera son possible pour changer les choses. Les parents de Keenan, étant ambassadeurs tous les deux, ils laissent souvent leur fils seul. A sept ans, il déménagera à Londres et fera la rencontre de Ryuku avec qui il conclura un accord. A partir de là, les deux s'entendent à merveille. Ryuku lui partageant son expérience, Keenan lui fournit les ressources nécessaires à ses recherches sans le savoir. Après deux ans de collaboration, le plus grand disparaît. Keenan continu donc sa vie de son côté, toujours accompagné de ses rêves.

Vous
Prénom : Keenan, mais Ryuku m'appelle Chibi
Age : 10 ans
Niveau de rp : Je suis totalement débutant ^^'
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Ryuku ou Aka, comme vous préfèrez
Fréquence de présence: Certainement le mercredi après-midi et le week-end
Remarque : /
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Un ange est tombé du ciel  ! Left_bar_bleue1/7Un ange est tombé du ciel  ! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un ange est tombé du ciel  ! Left_bar_bleue0/1000Un ange est tombé du ciel  ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un ange est tombé du ciel  ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange est tombé du ciel !   Un ange est tombé du ciel  ! EmptyLun 16 Juin - 9:40

Alors, comme je te l'ai déjà dit sur la boîte, bienvenue à toi !! C'est un plaisir d'accueillir un ami de Ryuku sur le forum, en espérant que tu t'amuseras bien ici!

Concernant ta fiche, je l'accepterais sans hésiter si les conditions relatives aux lignes étaient remplies, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Tu es un débutant dans ce domaine et je serais tenté de te faire une faveur, cependant, ce serait injuste pour les autres (et puis outrepasser honteusement mes prérogatives n'est pas dans mes augustes habitudes).
Il te reste donc à atteindre dix lignes minimum pour l'histoire, et cinq lignes minimum pour chaque description. Si tu fais de ton mieux, je suis certain que tu y arriveras. Je pourrais toujours être indulgent si le chiffre est presque atteint, bien sûr =)

En attendant, je déplace ta fiche (qui n'est pas encore validée et qui ne peut pas accéder à la section des fiches validées). Bon courage pour les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange est tombé du ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bureau de l'Administration :: Portraits des personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: