Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 16:16

Merci beaucoup, Willy =D
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 17:40

    Bon j'ai fais du mieux que j'ai pus même si j'ai eu un peu dû mal au niveau du thème de la guerre. J'espère que ça ira. Néanmoins, ce personnage est assez facile à exploiter et ça m'a fait très plaisir de travailler avec ce sujet qui est vraiment bien. Enfin, ça c'est un avis personnel. XD
    Par contre, je n'ai une nouvelle fois pas utilisé le format 200x400. Tout simplement parce que si je l'utilise, je personnage aurait été bien trop petit pour ce format. De plus, je trouve ça pas très jolie un aussi grand format. Mais une nouvelle fois, ce n'est que mon simple avis. ^^
    J'espère également avoir réussit les yeux. Mais comme au départ ils étaient jaune, l'incrustation a été assez difficile. ^^
    Enfin, trêves de bavardages, voilà ton kit !

    Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Img-173631qf7wb

    Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Img-173815ctdt6

    Mes amitiés ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:42

Ouah magnifique, je reste scotché devant votre talent mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:05

Marchiii! <3 Je t'adore Willy ^___^

Il est très beau... Je suppose que c'était un peu dure le thème de la guerre! ^^" désolée ^^"

C'est très bien réussi et la couleur des yeux ressors bien! Wink

Merci encore et magnifique travail! =D
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 22:48

    Mais de rien mon cher ! C'est mon boulot de faire briller vos pupilles. x)
    Et merci, chère épouse. : D
    A qui le tour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 23:05

-Thème principal: Le sang, j'aimerais bien que le rendu soit assez inquuiêtant ^^
-Taille désirée: Un avatar de 200/400
-Couleur(s) prépondérante(s): Du rouge, du noir... Quelque chose de sombre.
-Éventuelles citations à y rattacher: July

Image:
Spoiler:

Note: On pourraît le croire mais c'est pas pour ce forum ^.^

Merci d'avance ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptySam 17 Juil - 13:59

Bonjour ^^ J'ai deux commandes Razz L'une pour une amie d'un autre forum et l'autre pour moi. =D

La mienne:
-Thème principal: Joie, mystère
-Taille désirée: La même que pour celle de Ichabod
-Couleur(s) prépondérante(s): Violet (pâle et foncé )
-Éventuelles citations à y rattacher: Utiliser pour être utiliser!

Images:
Spoiler:

Celle de mon amie:

-Thème principal: Désespoir
-Taille désirée: La taille de ce que tu as fait pour Ichabod
-Couleur(s) prépondérante(s): Rouge-bleu foncé
-Éventuelles citations à y rattacher: Le passé, c'est une ombre qui reste attachée à vous

Images:
Spoiler:

Elle veut savoir si tu pouvais enlever les personnes derrière la deuxième image et si tu peux découper la marque sur le cou de cette image pour la mettre (en partie) sur le cou des deux autres:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptySam 17 Juil - 14:45

Coucou Willy désolé de te déranger mais tes créations sont tellement sublimes que j'aimerais un petit truc pour ce forum et un autre stp je te montre les images

Pour ce forum une signature et un avatar 200X400 ou 200X320
Première signature

-Thème principal: Mélancolie
-Taille désirée: Environ 500X250
-Couleur(s) prépondérante(s): Rouge-Marron
-Éventuelles citations à y rattacher: De la haine à l'amour

Spoiler:

Deuxième image avatar
-Thème principal Mélancolie
-Taille désirée 200X400 ou 200X320
-Couleurs(s) prépondérantes(s): Rouge-Marron
-Citations: Pretty Lady

Spoiler:

Autre forum:

Signature
-Thème principal: Rock
-Taille désirée 450X200
-Couleurs(s) prépondérantes(s): Noir et Blanc
-Citations: Mangemort un jour vampire pour toujours

Spoiler:

Deuxième: Avatar
-Thème principal: Temps ancien
-Taille désirée 200X400
-Couleurs(s) prépondérantes(s): Noir et Blanc
-Citations: Pretty Lady

Spoiler:

(c'est la femme de droite que je souhaite avoir Wink)

Merci d'avance si tu veux aussi quelque chose hésite pas à me demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptySam 17 Juil - 18:31

    Haaaan tout ça ! x)

    Petite question s'adressant à Xerxes. Ce sont bien des kits que tu veux ? Comme ce n'est pas précisé, je préfère demander avant de faire n'importe quoi. ^^

    J'en profite alors pour mettre l'avatar de July qui est terminé :

    Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Img-183030glv60

    Code:
    [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/17/img-183030glv60.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptySam 17 Juil - 18:32

Gaaaaaaah il est magnifique!!

J'adore j'adore j'adoooore, merci Mr Wonka~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptySam 17 Juil - 18:56

Bonjour Mr. Wonka, je viens d'arriver ici et j'ose vous demander un kit (mais quelle outrecuidence!) ^^

Il s'agit d'une demande sur la Reine Rouge:

-Thème principal: Assez royal, comme le tempérament d'Iracebeth, si tu vois ce que je veux dire...
-Taille désirée: 200*400
-Couleur(s) prépondérante(s): Rouge (what else?) et peu-être un peu de bleu, si possible
-Éventuelles citations à y rattacher: Off with your head!

Pour l'avatar:

Spoiler:

Pour la sign:

Spoiler:

>< Pardon pour la taille des images

Prends ton temps surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptySam 17 Juil - 19:30

Oui, Mr.Wonka! ^_^ Deux kits =D (désolé d'avoir oublié de préciser ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptySam 17 Juil - 20:10

Coucou ^^

Etant donné que Mr Wonka s'absentera dans peu de temps, je l'aide un peu pour toutes les commandes qu'il a reçu.

Xerxes, voici donc ton kit, je m'empresse de faire celui de ton amie. Je te préviendrais et éditerai ce post lorsque cela sera fait.

Désolée d'avoir pris une autre dimension que celle demandée pour la signature, mais ce n'était pas très facile pour recadrer tout ça. J'espère que ça te plaît quand même ^^"""

Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Signa_10

Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Avatar13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptySam 17 Juil - 20:13

(mauvais compte de Xerxes)

Ooooh! Merci bien!! =D Il est très joli! ;)Thank you! =D
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 21:36

    Alors alors... J'ai terminé le kit de Mrs Lovett. Seulement, je vais vous imposer un petit délai à vous et à Xerxes pour la simple raison que je ne suis pas là cette semaine, et que avant de faire des kits pour d'autres forums, je prends en premier lieu ceux pour ce forum. Donc, je vais faire le kit de Beatrix avant le votre et je vous demande d'attendre jusqu'au week end prochain avant d'avoir votre kit. A moins que quelqu'un d'autre prenne la commande. En tout cas, je suis désolé mais bon... Vous pourrez bien-sûr annuler la commande si vous trouvez autre part. ^^

    Enfin, voilà votre kit (un peu raté, désolé >< Je le referais s'il ne vous plaît pas. ^^).

    Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Img-213414o2dia

    Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Img-213523s2tc1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 21:49

Ouah ouah ouah "embrasse Willy I love you I love you " trop beau merci je file m'habiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 22:10

L'avatar est splendide *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 1:24

C'est pour un forum de fan et de beLIEver sur Michael Jackson *O*

-Thème principal: Bah... Thème musical et/ou royal vu qu'il est le King Of Pop
-Taille désirée: 200*400 pour l'avatar et comme tu veux pour la signature
-Couleur(s) prépondérante(s): Hmm..Ses couleurs préférées sont le noir et le rouge...A toi de voir avec les images...
-Éventuelles citations à y rattacher: Hmm.. He is our guardian angel. Our protector. He takes care on his fans like they were his children...

Image pour l'avatar:

Spoiler:

Images pour la signature:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 8:46

    En attendant que je te fasse tout ça, je veux bien te passer une de MJ que j'avais faite. Elle n'est pas très belle, mais tu pourrais l'utiliser pour cette semaine, juste cette semaine. Je te ferais la véritable bientôt. ^^

    Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Img-010616l9bb3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 19:11

Pas de problème ^^ Pour MJ je suis assez patiente alors... J'ai hâte de voir les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 20:12

C'est toujours aussi magnifique quel talent, il me tarde aussi de voir pour Milla en tout cas je raffole de mon kit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 18:21

au secour Wonka!!! Oo le kit que tu m'a fait a la page 3 ne s'affiche plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 17:04

Coucou !
Je me suis commencé un kit ! J'ai fait l'avatar est la signature, mais je souhaiterai que tu fasse le style que tu arrive à faire (avec les brushs et fonds brillants) ainsi qu'utilisez des typo que tu fais si bien.
Sur l'avatar, je souhaiterai que tu écrive:
Ali'imalu
et sur la signature:
Ali'imalu Enakai
Ya-Ya-Ya ! A la Bataille !

Voici les deux images =)
Spoiler:

Je te laisse essayer les couleurs et la typo comme tu le sens (j'ai une préfrence pour le bleu lol)
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 21:10

    Que de grandes tailles Monsieur Timidou. x)

    Bon, j'ai fait que la signa, j'avais la flemme de faire l'avatar. Je le ferai plus tard. x)
    Où tu pourras te le faire si l'envie t'en viens... xDD

    Bref ^^ (J'ai pas mis le Ya-Ya-Ya parce que je trouvais ça con. /sbammm )

    Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Avatar10

    En espérant avoir fait un heureux ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 22:56

Ah !
C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus avec la couleur que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!
(le seul point, est ce que tu peux inverser les côtés, c'est à dire que j'aurai aimer que tu garde plus l'image de gauche et que le côté droit, tu fais comme tu as fait sur le côté gauche, en autre je pense que tu as compris)
et également, tu as oublier de mettre le nom sur la création aussi (Ali'i...machin truc xD)

Merci d'avance!!
En tout cas !! WAOUH!!! j'en ai des frissons, oui je te serai redevable promis !!!!!!

RESTE FIXER sur la CREATION *o*

PS: Oui tu as fait un heureux !!!!!!!!!!!!!Je te prendrai bien dans mes bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc   Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de kits (avatar et/ou bannière), userbar....etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commande svp
» Votre avatar MSN
» Quel avatar choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: