Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Topsites

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Les Topsites Left_bar_bleue1/7Les Topsites Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Les Topsites Left_bar_bleue0/1000Les Topsites Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Topsites Empty
MessageSujet: Les Topsites   Les Topsites EmptyDim 21 Déc - 21:32

Que faire concernant nos adorables topsites ?

Vous pouvez offrir généreusement un vote pour Burtonmania et rendre le forum plus populaire en cliquant sur les portraits suivants (ils sont accessibles sur la page d’accueil également) :



Les Topsites 958963Petitefillemalade01   Les Topsites 858522Petitefillemalade02  Les Topsites Mini_901602Petitefillemalade03   Les Topsites Lapins10


A noter que ces œuvres appartiennent à la co-administratrice, Emily, et sont le fruit de ses efforts, de son imagination et de son talent créatif.

Chaque fois que vous entrez sur un topsite, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo, cela me permettra par la suite de déterminer qui a voté et combien de fois.
Vous avez la possibilité de voter toutes les deux heures pour un topsite. Pour voter quatre fois à la suite (une fois pour chacun des quatre portraits), vous devrez attendre trente seconde entre chaque clic, soyez donc patient et douillet.



Pour gagner quoi, au juste ?

A la fin de chaque semaine, le cliqueur le plus acharné sera récompensé par des points de folie, en accord avec ses efforts. Mais je peux tout aussi bien récompenser les deux meilleurs électeurs, si je juge qu'ils sont tout autant méritants l'un que l'autre.
Sachez que le premier top-site est remis à zéro tous les lundis, tandis que pour le quatrième, c'est tous les samedis. En ce qui concerne les deux autres, ils sont remis à zéro tous les mois. Cela ne m'empêche pas de calculer tous les dimanches les votes exprimés, n'ayez crainte. Ce n'est qu'une indication qui pourrait être utile pour certains voteurs Smile

Trop longtemps oubliés, nous allons sortir de l'ombre... Ou plutôt y faire venir de pauvres âmes à la recherche d'un forum RP  What a Face  !


Dernière édition par Sweeney Todd le Mar 17 Mar - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Les Topsites Left_bar_bleue1/7Les Topsites Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Les Topsites Left_bar_bleue0/1000Les Topsites Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Topsites Empty
MessageSujet: Re: Les Topsites   Les Topsites EmptyDim 15 Mar - 21:30

Etant encore un peu rouillé pour comptabiliser les votes, j'ai omis de le faire ces dernières semaines et donc les meilleurs cliqueurs/voteurs n'ont pas été récompensés en accords avec leur mérite. Une baisse a aussi été remarquée dans les votes, ce qui est chagrinant. En conséquences de ces constats :

- Les récompenses de la semaine à venir toucheront chaque voteur. Dès que vous dépasserez les douze votes (cela sera calculé en réunissant tous les votes des quatre top-sites), vous aurez le droit à un lot d'une cinquantaine de points de folie et d'un vieux parchemin rabougri.

- De plus grosses récompenses seront touchées par les voteurs les plus émérites. Leur contenu ? Mystère !

- Pour ma part, je me forcerais à me connecter au moins une fois par jour pour voter, donc ne soyez guère surpris de voir mon nom apparaître dans la liste des récents connectés, même si j'ai déclamé que je serais absent en semaine.

Je vous remercie de votre écoute, chers burtoniens, et bons votes !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Les Topsites Left_bar_bleue1/7Les Topsites Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Les Topsites Left_bar_bleue0/1000Les Topsites Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Topsites Empty
MessageSujet: Re: Les Topsites   Les Topsites EmptySam 21 Mar - 20:08

Comptabilisation de cette semaine, seuls les votes avant samedi (vendredi inclus) sont comptabilisés, pour des raisons pratiques ! Nous sommes dans le top 50 pour le premier top-site, félicitations à tous pour vos efforts. Nous sommes dans le top 3 pour le second, également. En ce qui concerne le troisième, nous sommes à la 107éme place. Et enfin, nous sommes dans le top 20 pour le quatrième top-site !
J'attends les mêmes automatismes pour les prochaines semaines, si vous pensez à voter chaque fois que vous allez sur Burtonmania, je suis sûr que nous conserverons une place confortable et qui sait, nous attirerons peut-être des curieux =)

Les seuls votants furent moi-même, Yume et Emily. Bravo, demoiselles ! Voici les récompenses :

- Pour tes 11 votes, Yume, tu reçois 50 points de folie et un vieux parchemin rabougri. Tu n'as pas atteint la barre des douze, mais j'estime que tes efforts méritent récompense, l'écart d'un seul vote est très mince, inutile de te pénaliser pour cela Smile

- Tes 31 votes te rapportent, Emily, 65 points de folie, un vieux parchemin rabougri et un cercueil de poche. Merci de ton assiduité !

- Mes 38 votes font de moi le meilleur voteur de cette semaine, j'ai donc le droit à 80 points de folie, deux vieux parchemins rabougris, un cercueil de poche et le titre "Avaleur de suffrages". Décidément ! Je les transfère à mon compte actif, Full Moon Walk.

A la semaine prochaine ! Prenez garde à mettre vos inventaires à jour pour les objets.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Topsites Empty
MessageSujet: Re: Les Topsites   Les Topsites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Topsites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bureau de l'Administration :: Le Crieur Public-
Sauter vers: