Forum de jeux de rôles inspiré par l'univers de Tim Burton
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yume, fiche 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume

avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 17
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
1/7  (1/7)
Expérience:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Yume, fiche 2.0   Jeu 19 Fév - 17:42



May





    « Dis Emily...Si j'en assomme deux d'un coup, tu m'emmènes manger une quiche ? »


    Nom :
    Wilson
    Prénom :
    May

      Age :  20 ans Sexe :  Féminin Groupe : Excentrique


DESCRIPTION PHYSIQUE

May reste d'un commun accord entre l'objectivité et l'opinion publique, une vraie beauté en éclosion. Ayant hérité des traits doux et fins de sa défunte mère, elle est cependant, contrairement à cette dernière loin d'être une icône de sensualité. De visage comme de corps, elle conserve des marques importantes de l'enfance, lui octroyant une apparence candide sans pareille, ce qui finira, malgré l'admiration et les jalousies qu'il suscite, par la frustrer énormément. Comment espérer rivaliser avec des figures de désir lorsque l'on ne peut attiser qu’attendrissement ? Les airs de jouvencelles n'aident plus au moment de passer à l'âge adulte. Mais heureusement -bien que tardivement-, l'attente semble porter ses fruits, comme la jeune femme commence à témoigner d'un changement satisfaisant de sa silhouette. Sa petite taille, cependant, ne disparaîtra sans doutes jamais. Qu'importe; Elle avait commencé à en apprécier les avantages quand il fallait se faufiler dans les plus petits recoins.
Elle possède une longue chevelure aubrun -tirant vers le roux- ondulée et soyeuse, des grands yeux verts aux longs cils qu'elle bat innocemment pour obtenir ce qu'elle veut, et un teint pâle aux tâches de rousseurs très effacées. Un physique peu banal donc, sous le regard bienveillant de Mère Nature, et d'un fiancé qui la couvre de somptueuses parures. Il y en a qui ont de la chance !
 


DESCRIPTION MORALE

Une éducation chaotique et une cage dorée font rarement bon ménage -bien qu'individuellement, ils ne soient guère mieux-. Heureusement, May n'était pas irrécupérable. Elle était certes très crédule, aveuglée par ses émotions, capricieuse, instable et parfois violente, elle en restait pleine de bonne volonté, bienveillante et brave. Épargnée par le conditionnement d'une société patriarcale, elle refusait de vivre dans le silence et à la bonne d'un inconnu, et préférait rêver de liberté tout en essayant de la vivre, si ce n'était que par bribes. Sa nature curieuse et intrépide l'ont poussée à décevoir un monde qui ne semblait pas être le sien, afin de faire de nouvelles rencontres et de s'extirper de son triste quotidien d'ennui. Quelques âmes rencontrèrent sa route; avec leur aide, quelques remises en question et chocs émotionnels, May fut poussée à cultiver ce qu'il y avait de meilleur en elle tandis qu'elle approchait dangereusement de son passage à l'âge adulte.

Bien qu'ayant renoncé à l'amour suite à une histoire ayant mal tourné, la jeune femme n'en reste pas moins déterminée; Elle a arrêté de fuir et est bien déterminée à faire de tout de ce qui l'attend une force. Elle refuse de continuer de geindre sur l'injustice et préfère la combattre de front ! Restant tout de même quelque peu naïve, elle s'attache rapidement et espère que le moindre de ses engouements peut faire la différence. Elle n'hésite pas alors à mêler plaisir personnel à service commun pour aider son prochain tout en se divertissant par la même occasion, ne se rendant pas toujours compte de la dangerosité de ses actions. Très passionnée, elle a tendance à foncer tête baissée vers l'aventure; Apprendre à être patiente lui paraît assez difficile. Elle désire tout tout de suite! De nature très malicieuse et enjouée, elle est une compagne agréable, d'une honnêteté et d'une loyauté sans failles, bien qu'il lui arrive souvent d'être une peste par pure provocation. Elle a cependant beaucoup à apprendre encore, et n'hésitera pas à prendre les leçons que l'on lui donne, et ravalera sa fierté. Il lui faut faire ses preuves, et ce, dans de nombreux domaines !


HISTOIRE
D'une alliance arrangée mais heureuse, 15 jours en avance, le bébé fragile et braillard qu'était May vit le jour, criant son désir de vivre a pleins poumons, sous le regard brillant d'affection de ses deux parents. Tel l'enfant prodige qu'elle devait devenir, elle fut éveillée à de nombreux arts, instruments et langues alors qu'elle grandissait sous la tutelle bienveillante d'une mère exemplaire. Cependant, lors de l'hiver du cinquième anniversaire de l'enfant, celle-ci s'affaiblit, frappée par un mal inconnu et s'éteignit peu après cela. Son décès brisa ses proches; Son mari se détourna de son Dieu, qui lui avait enlevé son amour; Il n'avait pas de temps à accorder à une si jeune enfant -une fille qui plus est!-, cependant, il refusa de l'envoyer au couvent et préféra la cloîtrer au manoir, et l'entourer de précepteurs. Mais le choc émotionnel avait bouleversée la petite, l'ayant rendue très sauvage et colérique, rendant son éducation infernale; Les professeures de maintient de le région se découragèrent, les unes après les autres. Finalement, May se forma comme il lui plaisait, entourée des domestiques du manoir en seules figures d'autorité.
L'enfant se sentit rapidement seule, n'ayant personne avec qui jouer; Elle passa donc des années interminables, en seule compagnie de ses amis imaginaires et de tous les livres de sa bibliothèque, qui lui permettaient de s'évader et explorer le monde duquel elle était recluse.

Seule une femme fut autorisée à lui rendre visite; Sa grand-mère maternelle, une vieille lady excentrique, qui à l'année de ses quinze ans, avait déménagé des Etats-Unis pour se rapatrier à Londres, et qui avait par la même occasion décidé de prendre sa solitaire petite fille sous son aile. Les deux s'entendaient à merveille, se racontant des contes abracadabrants sous la flamme de la bougie. Le père de May eut vent de ces visites et ordonna leur arrêt, estimant que la femme eut mauvaise influence sur sa fille. Ce ne fut pas ces avertissements qui les arrêtèrent; Avec la complicité des domestiques, il leur était toujours possible de voler des après-midis entiers. Ce petit paradis fut cependant de courte durée; La vieille femme avait bien vécu, et quitta ce monde paisiblement dans son lit. May était à nouveau détruite, elle qui n'avait même pas pu assister aux funérailles. Elle venait encore une fois, de perdre sa seule amie. Ses crises recommencèrent, moins fréquentes, mais plus violentes, alors qu'elle desséchait dans sa cage dorée.

A l'aube de ses dix-neuf ans, pourtant, son quotidien changea du tout au tout; Son père se fit soudainement plus présent au foyer familial, et plus attentionné que jamais à l'égard de sa fille. Parures, et cadeaux en tout genre, il semblait prêt à tout pour se faire pardonner ces années de négligence et de froideur. Trop heureuse de se sentir aimée de nouveau par un de ses parents chéris, elle ne lui en tint pas une seule fois rigueur. Et elle ne le regretta pas; Elle put bientôt l'accompagner à l'extérieur, lors de grandes soirées où de brunchs entre personnalités importantes. May était aux anges; Elle expérimentait enfin la vraie vie, tout le monde semblait l'adorer ! Il fallait évidemment faire honneur à son nom, ce qui ne fut pas une chose aisée pour son caractère fougueux et son envie d'avoir le dernier mot, mais elle ne fut que trop heureuse de faire un tel sacrifice, ravie de pouvoir rendre son père fier d'elle. => Rencontre Charles-Henri

->Premier amour + Emily + AK -> jusqu'au départ




 


VOUS

Prénom :
On ne me présente plus maintenant !
Age :
17 ans ! (Bientôt la majorité T_T )
Niveau de RP :
A vous d'en juger !
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Je ne sais plus... x)
Fréquence de présence :
Très très souvent !
Remarque :
Bisous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yume, fiche 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bienvenue sur Burtonmania :: Portraits des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: