Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le retour de la sorcière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de la sorcière. Empty
MessageSujet: Le retour de la sorcière.   Le retour de la sorcière. EmptyMar 9 Juin - 20:31



Angie Bouchard


    Le retour de la sorcière. 362711AngieBouchard



    « Je suis le gros poisson dans cette petite mare. »


    Nom :
    Bouchard

    Prénom :
    Angélique (Angie)


      Age : A peu prés 245 ans
      mais j'ai le physique d'une femme de 32 ans

      Sexe : Féminin
      Groupe : Vaurien


DESCRIPTION PHYSIQUE
Angélique est une grande et belle femme aux yeux bleu clair. Elle a de longs cheveux blonds qui lui tombent aux épaules même si elle était brune auparavant. Angie a une peau pale qui se fissure comme une coquille d’œuf lorsqu'elle prend un coup. Elle a un grand sourire diabolique et séduisant. Angélique porte souvent des habit rouge sang assortit a ses lèvres qui laisse entrevoir sa poitrine. Angie mets fréquemment du vernis et des bijoux telle que des bagues ou des colliers.


DESCRIPTION MORALE
Cette sorcière n'a aucune pitié à anéantir tous ce qui ce mets sur son chemin. Elle est machiavélique et très possessive. Pour elle la vie humaine n'a aucun prix. Elle ne pense qu'a elle et prends du plaisir a voir souffrir les autres. Angie n’hésite pas a utilisé son charme et ses pouvoir pour arrivé a ses fin. Elle est prête a tout pour avoir l'amour de Barnabas mais comme il dit : « Tu est incapable d'aimer Angélique, c'est sa ta malédiction ».


HISTOIRE
Nous vivions notre aventure heureuse tous les deux, il était jeune et beau et moi si naïve. Moi angélique une petite servante de la famille et lui le bel héritier des Collins, il se nommait Barnabas. Le jour où il m'a annoncé après deux mois ensemble que mon sentiment à son égard n’était pas réciproque fut le jour le plus abominable de ma longue existence. Je pleurai pendant des jours et après la tristesse vient la colère. Il ne savait pas à qui il avait à faire, il avait blessé une sorcière, il m'avait détruit le cœur. Donc avec un sortilège je détruis c'est parent. Ils avait dû découvrir notre relation et avait sûrement décidé de nous séparer. Mais malheureusement un autre obstacle arriva, Josette son nouvel amour. Et bien je n'avais qu'à la tuée elle aussi, je la poussai au suicide grâce à la magie. Mais la voyant mourir cet idiot de Barnabas ce jetai avec elle, il n’était bien sur pas question que je le perd. Je le transformai en vampire pour que son supplice soit éternel. Puis puisqu'il m'accordait pas son amour je le fis enfermé dans un cercueil six pieds sous terre.
200 ans plus tard j'avais une belle vis j’étais la femme la plus aimée de Collins Port. Mais il arriva à sortir de son cercueil, à rebâtir la conserverie de la famille Collins et même à réparé leur manoir. Je pris donc les mesures nécessaires puisqu'il refusait toujours mon amour même après en entretien torride, je décidai d’éliminer toute sa famille. Mais les Collins eurent raison de moi. Maintenant que je suis de retour je compte bien retrouver mon doux vampire.


VOUS

Prénom :
///
Age :
///
Niveau de RP :
Convenable je pense.
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Des recherche sur google.
Fréquence de présence :
Le plus souvent possible.
Remarque :
J'ai bien envie de rencontré plain de gens sympa.



Dernière édition par Angie Bouchard le Mer 10 Juin - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 22
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
Le retour de la sorcière. Left_bar_bleue1/7Le retour de la sorcière. Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Le retour de la sorcière. Left_bar_bleue150/1000Le retour de la sorcière. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le retour de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière.   Le retour de la sorcière. EmptyMar 9 Juin - 22:50

Oh Angiiie <3 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu quelqu'un de cette trempe ! Ca va faire boom !Hâte que tu sois validée, et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Le retour de la sorcière. Left_bar_bleue1/7Le retour de la sorcière. Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Le retour de la sorcière. Left_bar_bleue0/1000Le retour de la sorcière. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le retour de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière.   Le retour de la sorcière. EmptyMer 10 Juin - 9:54

En dépit d'actuels problèmes techniques handicapant grandement mon activité burtonienne, je me dois d'accomplir ma fonction, et c'est donc avec plaisir que je me suis penché sur ta fiche, Angie. D'ailleurs, je te souhaite la bienvenue sur le forum, puisse-tu y rester longtemps ! Smile

Alors, ta fiche me semble acceptable. Il manque une ligne aux descriptions physiques et morales, mais je veux bien faire l'impasse dessus. Je te conseille également de bien te relire à l'avenir, pour effacer les éventuelles fautes mesquines qui se glissent parfois dans ton texte, et si besoin, n'hésite pas à utiliser un logiciel correcteur (un simple traitement de texte suffirait).

Nous t'accueillons ainsi sur Burtonmania, tu es validée et je ne vois aucune objection à ce que tu rejoigne le groupe sanglant des vauriens. Amuse-toi bien et pense à nous prévenir si tu t'absente pour une durée déterminée ou indéterminée, même si c'est pour nous quitter de façon permanente ! (Nous sommes des gens aussi sympathiques que compréhensifs, quand nous ne sommes pas occupés à massacrer la veuve et l'orphelin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière.   Le retour de la sorcière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la sorcière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leia Elementia, la sorcière grise du Ponant... TERMINE!
» Le retour du TDI ambulant... (Angie/Ino/Ion, nouvelle fiche)
» Le retour de Mrs Lovett
» Le Retour du Matou
» Retour de la maudite grosse tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: