Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ernestine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ernestine  Empty
MessageSujet: Ernestine    Ernestine  EmptySam 8 Aoû - 22:34

Ma fiche

Nom: Anata ?

Prénom: Ernestine

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Groupe: Vauriens

Phrase personnelle: À trop mûrir on finit par pourrir.

Description Physique: Je suis une môme, (mais je suis suffisamment grande et musclée pour vous faire mal) les cheveux rouge sang, le teint blafard avec une peau couverte de cicatrices et les yeux ocre/ivoire. Enfin, vous ne me voyez pas ? Vous êtes donc autant aveuglés par cette horrible lumière appartenant à ces idiots de vertueux ? HAHA ! Pauvres de vous. De pauvre vêtements, un sarouel grenat, une blouse de garçon en lin, des bottes qui montent jusqu'à mes genoux, ma cape bleue et mon MP3 sur les oreilles, le docteur à dit que je ne devais jamais m'en séparer et d'écouter la musique quand j'avais des pulsions.. Voilà comment je suis. Oh ! J'ai toujours ma dague camouflée par les tissus. Mais chuut, je vous taillerai un immense sourire à l'aide d'une banane dans la bouche et la dite dague si vous le révélez à qui que ce soit !


Description Morale: Moi, folle ?! Le docteur à dit que j'étais différente ! Nuance ! On a tous quelqu'un de trop dans sa tête non ? J'aime bien tirer les oreilles du lapin blanc, me promener sous la pluie de sang de vertueux. C'est très bon pour la santé ! Ça à beaucoup de vertus ! Mais j'aime aussi faire des câlins aux animaux, eux ils sont gentils ! Je sais chanter en tuant, je déteste le contact humain. Birk. Je suis de mauvaise foi, je remets tout sur le dos des autres, j'ai souvent des pulsions meurtrières, je n'aime pas la compagnie des gens, sauf de deux personnes : Le docteur et le joli adulte ! Et ils ont ma plus grande dévotion et mon plus grand respect ! Jamais je ne les trahirais. Ils ont le droit à des câlins. Je suis très joueuse aussi ! Et je me répète. Souvent.


Histoire: Un jour, à l'âge de six ans, je jouais sur le portail en fer et ma cape c'est accrochée à un des ornements pointus, je suis restée plusieurs heures comme ça avant qu'un joli adulte vienne me décrocher. Il m'a emmené au parc tous les jours, on rigolait bien. Quand la dame qui me gardait est partie je étais tout le temps avec lui, c'est lui qui m'avais dit de rester avec lui. Mais ça fait deux ans que je ne respire plus son odeur de cigarette, qu'on ne joue plus ensemble et que j'ai n'ai plus mon câlin. Il est parti à son tour. Le docteur m'a dit que ce n'était pas grave, qu'il reviendrait. Mais je ne veux pas attendre moi ! Alors je suis à sa recherche. Même si je m'égare souvent je sais que je le retrouverais ! Mes parents ? Je sais pas. Ça se mange ? Oh, un être humain vous dites ? Ça se saigne alors ! Pas eux ? Bon, très bien. Ah, alors la dame elle est partie. Elle disait qu'elle avait aqua poney. Alors je suis restée avec le monsieur qui m'accompagnais au parc. Je vous l'ai déjà dit ? Oh. Bon très bien alors. Il n'y a jamais eu d'autre monsieur à part le joli adulte. Maintenant j'erre de partout. Et c'est pas plus mal !


IRL

Prénom : Vous pouvez m'appelez Ernestine ou Scarice !
Age : 15 ans bientôt 16 (obvious je sais)
Niveau de rp : J'ai RP surtout sur des mmo(rpg) et quelques autres fofos. Les grandes lignes ne sont pas mon fort mais promis, je vais faire des efforts !
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Yume~
Fréquence de présence: Gni, c'est complexe, mais j'espère tous les soirs !
Remarque : J'ai jamais vu un rp comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Ernestine  Left_bar_bleue1/7Ernestine  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Ernestine  Left_bar_bleue0/1000Ernestine  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ernestine  Empty
MessageSujet: Re: Ernestine    Ernestine  EmptyDim 9 Aoû - 9:24

Je te souhaite chaleureusement la bienvenue sur notre modeste mais suprême forum, Ernestine ! Jolie phrase personnelle, si je puis me permettre.

Concernant ta fiche en elle-même, je ne conteste absolument pas le choix du groupe des vauriens, cela iras à merveille à ton personnage. Je n'ai rien à redire, cela me paraît correcte, je te reprocherais seulement de ne pas avoir atteint le nombre de lignes minimum pour l'histoire. Huit sur Dix, cela reste acceptable Smile Tu es donc validée !

J'espère que tu te plairas sur Burtonmania, que tu nous excusera le manque immense d'activités qui règne actuellement sur cette vaste plaine du désordre, et qu'Ernerstine retrouvera le "joli adulte" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernestine  Empty
MessageSujet: Re: Ernestine    Ernestine  EmptyDim 9 Aoû - 12:43

Merci Sweeney ! La phrase n'est pas vraiment à moi, elle est à un de mes respectables camarades de jeux ! (elle aide grandement je dois dire !)

En revanche, pour l'histoire je vois onze lignes... Enfin je sais que c'est un gros problème je n'ai absolument pas l'habitude de rédiger beaucoup.

Merci encore à vous (toi ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernestine  Empty
MessageSujet: Re: Ernestine    Ernestine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: