Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 We're all mad here (2.0)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We're all mad here (2.0) Empty
MessageSujet: We're all mad here (2.0)   We're all mad here (2.0) EmptyLun 5 Sep - 18:18

Oh ! Vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici.

Informations

Prénom: Chessur
Surnom: Le Chat du Cheshire, Cheshire, Chess, Sale matou, etc.
Sexe: Mâle
Âge : Adulte
Race : Difficile à dire
Groupe: Aberrants

Description physique

Le Chat du Cheshire est décrit de différentes façons dépendamment de qui raconte l’histoire. Ce qui revient le plus souvent, c’est le gros chat tigré à la fourrure assez fournie (bleue ou violette), aux grands yeux brillants et au large sourire qui va littéralement jusqu’à ses oreilles. Il est aussi célèbre pour sa capacité à disparaître à volonté en laissant son sourire derrière lui et autres fantaisies qui risquent de changer avec le concept de Démence.

Après être apparu à Londres, l’apparence de Chess a quelque peu changé. Mis à part la nouvelle cicatrice sur son oreille droite causée par un atterrissage un peu forcé, Cheshire a développé l’habitude de prendre l’apparence d’un humain. Semblant être autours de la vingtaine, stature banale, assez petit et rond, traits enfantins… Bien que cette une forme se veut plus ou moins humanoïde, il est incapable de se défaire de ses caractéristiques originelles, c’est-à-dire ses oreilles pointues, ses grands yeux brillants et son célèbre sourire. Il porte souvent des vêtements rayés, faisant référence à sa fourrure tigrée.  

Description morale

Cheshire est une étrange créature et son caractère l’est tout autant. Ayant un faible pour les conversations philosophiques et les énigmes, il communique avec rhétorique et use souvent une logique difficile à suivre pour les gens raisonnables. Cependant, sa folie ne le rend pas moins intelligent et il sert souvent de guide à qui est capable de le supporter. Il est, en général, quelqu’un de très calme, réfléchi et difficile à impressionner. Il est aussi assez détaché de ses émotions et peut sembler un peu égoïste, voire sans cœur. Cela pourrait n’être qu’une façade pour se protéger qui sait? C’est assez difficile à dire puisqu’il aime entretenir un certain mystère autours de sa personne. Cheshire est aussi un peu excentrique et il apprécie les regards étonnés et confus qu’on lui porte. Malgré cela, il n’est pas du genre à s’attirer des ennuis, du moins pas intentionnellement. C’est un personnage neutre, qui préfère regarder l’action de loin et saboter (ou aider) les deux côtés.

Histoire

Cheshire naît de l’imagination d’une petite fille que nous connaissons tous et fut un fragment de l’imagination de cette même fillette pendant longtemps, lui servant de guide pour toutes les fois où elle se retrouvait au Pays des Merveilles. Comme tous les habitants de Wonderland, il entretenait une certaine affection pour Alice, bien plus qu’envers sa maîtresse originale; la Duchesse.

L’histoire de Cheshire suivit celle du pays des Merveilles. Les têtes qui roulaient sous les colères de la Reine Rouge,  Alice qui partait et revenait, au grand bonheur des habitants des Merveilles. Cheshire était toujours heureux de la revoir et de l’accueillir avec son habituel sourire et ses phrases à double sens. La mort du Jabberwocky rétablit un semblant d’ordre dans les Merveilles avec Mirana à sa tête, malgré sa sœur conspirant pour reprendre son trône.

D’autres péripéties se produisirent (avec le Temps, par exemple) avec un minimum de participation de la part du chat. Les choses furent tranquilles jusqu’au cataclysme. De nombreux habitants des merveilles furent projetés dans d’autres ''bulles'' pour la première fois, y compris Cheshire. Il se réveilla dans une ville qu’il avait visitée, il y a de cela longtemps, en rêve. Mais cette fois, le chat ne dormait pas. Il était bien à Londres.

Bien que cette situation soit en inconvénient pour nombre de burtoniens, Cheshire s’en délectait. Enfin un peu d’aventure, d’excitation, de nouveauté! Et qui sait, peut-être sera-t-il le premier à trouver Alice?  

IRL

Pseudo : Seku, mais vous pouvez continuer à m’appeler Cheshire ^^
Age : 17
Niveau de rp : Supportable (je l’espère)
Comment avez-vous trouvé le forum?  Je suis un TRÈS ancien membre, enfin revenu de la guerre
Fréquence de présence : Le plus souvent possible (ce qui risque d’être difficile avec le collège qui commence mais je vais faire de mon mieux!)
Remarque : C’est bon d’être de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
We're all mad here (2.0) Left_bar_bleue1/7We're all mad here (2.0) Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
We're all mad here (2.0) Left_bar_bleue150/1000We're all mad here (2.0) Empty_bar_bleue  (150/1000)

We're all mad here (2.0) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here (2.0)   We're all mad here (2.0) EmptyLun 5 Sep - 18:32

Bienvenue de nouveau parmi nous sale matou ! Razz

C'est une très bonne initiative d'avoir repris ta fiche et de l'avoir mise à jour avec le nouveau contexte et le récent film d'Alice ! Ca nous fait redécouvrir le personnage et on a l'impression qu'il a vécu en ton absence !

Ta fiche est parfaitement en règle dis moi ! Bon nombre de lignes, aucune faute (en tous cas, je n'en ai pas vu)...Parfait ! Tu es donc validé ! Il ne manque plus que mes supérieurs te donnent ta couleur et tout sera réglé !
Revenir en haut Aller en bas
 
We're all mad here (2.0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bureau de l'Administration :: Portraits des personnages-
Sauter vers: