Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 From the Misty Woods

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
From the Misty Woods Left_bar_bleue1/7From the Misty Woods Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
From the Misty Woods Left_bar_bleue150/1000From the Misty Woods Empty_bar_bleue  (150/1000)

From the Misty Woods Empty
MessageSujet: From the Misty Woods   From the Misty Woods EmptyLun 6 Fév - 14:41

Oula. Ca fait longtemps que j'ai posté ici, j'espère que je me souviens toujours de comment on fait.

Bonjour ! Ce sujet est une avant première très privilégiée de mon second webtoon Misty Woods qui va sortir je ne sais pas quand et je ne sais pas où. En effet la plateforme WF est sur le point de migrer vers une autre, et nous autres auteurs, n'avons que très peut d'informations sur le déroulement des opérations. Mais il est évident que je vous tiendrais au courant dès que j'aurai d'avantage d'informations ! En attendant, je vous simule une sortie hebdomadaire ici !
(Et par pitié, lisez ces épisode sur un petit écran style tablette ou téléphone, les dessins n'ont vraiment pas été fait pour être vu sur ordinateur ^^')


From the Misty Woods

Episodes disponible ici :

https://drive.google.com/drive/folders/1Q1RlGsaHrNMbTkpiYPKD6SEP1FiLOH5J?usp=sharing

Les nouveaux épisodes seront uploadés dans ce dossier tous les lundis. Je vais tout faire pour essayer d'être ponctuelle et je préviendrais sur la CB si il doit y avoir des décalages/retards pour cause de conventions ou autre ! Il risque également d'y avoir une pause à durée indéterminée à mi saison. Il y a également une possibilité pour que ces épisodes ne vous soient pas présentés dans leur version finale, certains ayant été réalisés il y a maintenant plus d'un an. Je vais essayer de faire un post par épisode, pour ajouter un peu de contenu/précisions, au cas où je devrais présenter un épisode non finalisé.

Liste des épisodes :

Episode 01 : -
Episode 02 : -
Episode 03 : -
Episode 04 : -
Episode 05 : -
Episode 06 : -
Episode 07 : -
Episode 08 : -
Episode 09 : -
Episode 10 : -
Episode 11 : -
Episode 12 : -


Dernière édition par Emily le Lun 13 Mar - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
From the Misty Woods Left_bar_bleue1/7From the Misty Woods Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
From the Misty Woods Left_bar_bleue150/1000From the Misty Woods Empty_bar_bleue  (150/1000)

From the Misty Woods Empty
MessageSujet: Re: From the Misty Woods   From the Misty Woods EmptyLun 6 Fév - 14:57

Episode 01
(Je n'ai pas encore de titre pour chaque épisode, et vu que ce sont des chapitres relativement cours, je ne sais pas si c'est si pertinent d'en mettre. Je vais essayer d'en trouver.)

From the Misty Woods 01


Musiques
(les musiques que j'écoutais pendant l'écriture ou la production de l'épisode et qui m'ont donc inspirées!)
https://www.youtube.com/watch?v=P6qoTPhhv9w


A propos du chapitre:
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
From the Misty Woods Left_bar_bleue1/7From the Misty Woods Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
From the Misty Woods Left_bar_bleue150/1000From the Misty Woods Empty_bar_bleue  (150/1000)

From the Misty Woods Empty
MessageSujet: Re: From the Misty Woods   From the Misty Woods EmptyLun 13 Fév - 13:57

Episode 02


From the Misty Woods 02


Musiques

https://www.youtube.com/watch?v=r8vJZIwZipE&t=1094s
https://www.youtube.com/watch?v=DMVpxxcxl-s&list=PL_MXHBXGlYydMpb0Dbd7g_IM8aVWtH1JV&index=4


A propos du chapitre:
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
From the Misty Woods Left_bar_bleue1/7From the Misty Woods Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
From the Misty Woods Left_bar_bleue150/1000From the Misty Woods Empty_bar_bleue  (150/1000)

From the Misty Woods Empty
MessageSujet: Re: From the Misty Woods   From the Misty Woods EmptyLun 20 Fév - 19:22

Episode 03


From the Misty Woods 03


Musiques

https://www.youtube.com/watch?v=0HrruXyo04g


A propos du chapitre:
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
From the Misty Woods Left_bar_bleue1/7From the Misty Woods Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
From the Misty Woods Left_bar_bleue150/1000From the Misty Woods Empty_bar_bleue  (150/1000)

From the Misty Woods Empty
MessageSujet: Re: From the Misty Woods   From the Misty Woods EmptyLun 13 Mar - 16:01



Dernière édition par Emily le Lun 13 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
From the Misty Woods Left_bar_bleue1/7From the Misty Woods Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
From the Misty Woods Left_bar_bleue150/1000From the Misty Woods Empty_bar_bleue  (150/1000)

From the Misty Woods Empty
MessageSujet: Re: From the Misty Woods   From the Misty Woods EmptyLun 13 Mar - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From the Misty Woods Empty
MessageSujet: Re: From the Misty Woods   From the Misty Woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From the Misty Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Atelier :: Galerie des artistes-
Sauter vers: