Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...   Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... EmptySam 12 Juin - 20:08

Spoiler:

I) Description

Nom: Mon père se nommait Boggs, et par convention j'ai hérité de son nom. Cependant, il m'a valu certaines railleries lors de mon enfance, mais c'est passé avec le temps...Sales mioches.

Prénom: Certes mon nom est Boggs, pourtant j'aime que l'on m'appelle par mon prénom ; Kim. Après tout, ça met dans l'ambiance !

Age: J'ai environ dix-sept ans, ma jeunesse n'est point fini et j'ai pourtant vécu d'étranges moments ces années durant...

Sexe: Ai-je l'air d'un homme ? Dans ce cas, vous m'en voyiez navrée.

Métier: Je suis lycéenne tout en profitant du peu de vie offerte lors de mon temps libre, c'est-à-dire souvent.

Physique:

Je ne suis pas une belle femme, et mon corps n'a pas encore atteint l'âge adulte. Pourtant je n'ai ni les yeux bleus ni même des cheveux d'un blond platine, alors pourquoi s'intéresser à moi, jeune fille de dix-sept ans ?
Mon ancien copain ne m'aimait pas pour ce que j'étais, mais justement par ce que je représentais. Un corps. Simplement un corps...Je le méprise désormais à cause de ses lubies.
Je suis moyenne de taille, dépassant le mètre soixante-dix, je n'atteins pas encore le quatre-vingt. Mes habits s'avoisinent principalement dans le blanc et quelques autres couleurs que j'accepte à petite dose telle que le rose. Ma peau est beige, je ne suis pas Blanche-Neige avec sa peau pâle comme si la Mort l'avait emporté. Mes sourcils sont fins et légèrement réhaussés au-dessus de mes yeux noisettes que je trouve, pour ma part, un peu trop grands. Il faut dire que cet effet est d'autant plus accentué par mon visage ovale accueillant un menton un peu rond tout comme mon nez et mes lèvres -que j'avoue être ma fierté- pleines souvent agrémentées d'une touche de rose. Ce visage est encadré par une toison d'or assez abimée. Autrefois, j'avais réellement des cheveux de paille, désormais j'en prends soin et ils le sont moins, mais l'effet épouvantail reste toujours là. Mes cheveux tombent en bataille entre mes omoplates, me donnant un côté sauvage. Une franche cache mon front un peu grand pour s'arrêter pile au-dessus des sourcils.
A part cela ? J'ai d'assez longues jambes, des épaules frêles et je suis faite comme vous, donc désolée, je n'ai pas de troisième oeil...
Hum, j'adopte souvent une expression bougonne lorsque je suis seule. Comme si...Je boudais. Oui c'est vrai, c'est logique, hum...Ensuite ? Mes lèvres restent muettes, mes yeux simplement calmes peuvent faire croire que je suis en colère. Mais je suis juste normale ! Et lorsque mes amis sont là ? Hé bien, je ris de mon rire aigu de jeune fille heureuse. Mes lèvres s'étirent légèrement et j'ai la bougeotte. Mes sourcils se froncent, et je n'arrête pas de parler !
Lorsque je ne comprends pas, hé bien...Mes lèvres généralement fermées s'entrouvent et mes sourcils se lèvent légèrement, mes joues se creusent et mes yeux ont l'air presque vides de sentiments, me donnant comme un air d'enfant étrangé aux propos des adultes.
Ensuite ? Je dirais que j'ai l'air réellement heureuse à ce moment ultime...Approchez. Observez ce moment où la lumière se reflète sur le fer de ses mains. Accueillez cette brise metallique et songeuse dansant entre ses articulations. Offrez votre visage à cette neige glacée déversée par la statue qui vous représente. Puis apercevez cet étrange homme, au regard impassible, atypique, et vous ressentirez ce que j'ai ressenti...Un sourire, véritable ! Mes dents blanches s'offrant à ce ciel noctune, mes yeux se plissant de bonheur, mes cheveux pleins de cette poudre blanche, mes pomettes s'élevant vers le haut ! Et là, vous saurez ce qu'est d'aimer, et d'être aimer d'une passion pure et sans mensonge, sans tâche...

Caractère:

On pourrait tant disserter sur le caractère de chacun...Tant cracher sur leurs défauts, leurs dire qu'ils ne valent pas mieux que d'autres. Bref, dire la vérité. Et je dois dire que je n'échappe pas à cette règle, aussi dure soit-elle. Personne ne peut s'en débarasser...Nous avons tous une part de noirceur, capable de tuer son prochain, capable de nous tuer.
Ma vie n'a pas été un ensemble de malheurs, je suis une simple adolescente, avec ses caprices, ses rêves impossibles et ses peurs. On ne peut guère s'évaluer soi-même, au prix de se tromper, de se voiler. Je peux juste dire que j'ai toujours été intriguée par Edward, comme beaucoup, j'ai eu peur de ses mains, comme beaucoup, je l'observais de loin, mais les gens changent, sinon, ne seraient-ils pas des imbéciles ?
Mes amis, s'ils ne sont pas de purs hypocrites, me trouvent gentille et franche. Parfois même drôle...J'en doute. Je fais plus confiance à ma mère, qui me trouve trop capricieuse, et susceptible. Mon père me trouve têtue et volage, avec une certaine langue de vipère lorsque je suis en colère. Tous deux se mettent d'accord sur un point de mon caractère ; je ne comprends absolument rien aux sentiments des gens...Mouais. Ca ne fait pas plaisir à entendre.
Vous aurez compris, je ne suis pas très fréquentable, du genre cruelle même. Cependant, j'aime à me dire que je sais m'arrêter, que les choses que font certaines personnes de ma connaissance ne me plaisent pas. Tromper quelqu'un m'est insupportable...Encore plus, de lui faire du mal. La souffrance...Drôle de sensation offerte par la science. Bah oui, je n'ai pas la foi !
Aimer...On pourrait dire que je suis pure, mais j'en doute, tout comme sur la blancheur de ma robe. J'ai dû faire énormément de mal sans le savoir, et peut-être est-elle déjà grisée ? Quelle curieuse je fais ! Je pose d'inlassable questions, j'aime apprendre des choses sur les autres. Mais je ne suis pas molle...Je ne me laisserais jamais faire. Jamais.
Alrs, voilà à quoi je ressemble. Ce n'est guère long, mais l'adolescence garde son lot de surprises. Après tout, je n'ai pas encore atteint mon véritable moi...Et je le développerai certainement avec vous...Pourvu que je ne devienne pas une femme exécrable !

Lien avec d'autres persos?

Famille: Ma mère est une vendeuse de cosmétiques, pour vous dire que je suis gâtée...Mon petit frère ? Bof, je ne sais trop rien de lui, tout comme pour mon père. On forme tout de même une belle famille à quatre. La vie était monotone jusqu'à ce que Maman ramène un homme avec des ciseaux à la place des mains à la maison... Ça fait un choc !

Amour: Peux-ton appeler cela réellement de l'amour ? Mon coeur se brise lorsque mes yeux se posent sur Edward. Sur ses yeux à l'apparence attristés. Ses coupures au visage. Ses gestes maladroits. Serait-ce de la pitié ? Mais je ne supporte pas de le voir écarter, je ne supporte pas de le voir avec d'autres gens. Je ne sais que penser...Au début, j'avais peur de lui, sa présence me gênait. Normal, lorsque vous découvriez, en plein milieu de la nuit, en rentrant dans votre chambre, un homme avec des ciseaux couché sur votre lit, il y a de quoi se sentir mal...Cette scène m'a choqué. Mais ce n'était pas de sa faute et aujourd'hui, je trouve cela plutôt drôle...Pourtant ce n'est le problème !
Je ne supporte pas de ne pas être près de lui, mais je veux aussi le laisser seul car j'ai peur de souiller son esprit bien trop enfantin et atypique. Le protéger en m'éloignant de lui, mais vouloir rester près de lui...Je ne comprends pas, c'est tellement contradictoire...S'il me sert dans ses bras, je ne dirais pas non, et je me moquerai d'avoir une estafilade. Je ne suis pas de porcelaine, je n'ai pas besoin que l'on me protège. Je veux juste le suivre, l'aider et le protéger. Pourtant, je ne peux rester près de lui, sinon, j'influencerai ses choix et son esprit...Tous ces problèmes dans mon esprit, ça me brise, ça me déchire tellement...Et même si je me dis que je dois le laisser seul, lorsque j'ai su qu'il n'était plus dans ce château sombre et froid, tout près de moi, qu'il était sous les ordres d'un barbier fou...Je ne pouvais pas supporter cette distance. Cependant, je ne veux pas l'amener à connaître la vérité du Temps, lui restera dans cette enveloppe figée, et moi je vieillirais, comme les autres. Mais Kim, qui te dit qu'il tient à toi ? Qu'il penses à toi dans cet univers sombre de Londres ? Je ne comprends pas, je ne comprends plus ce que je ressens...

Amis: Tous les amis que j'ai eu...Je les ai perdu. Après tout, je voyage désormais pour essayer de comprendre et de le retrouver. Je veux juste m'assurer qu'il est heureux là où il se trouve, que tout va bien, puis je repartirais sans qu'il m'ai vu. Mais Kim, qui te dit qu'il en aura quelque chose à faire de te voir ? Tais-toi petite voix ! Je ne veux plus t'entendre...

Ennemis: Aucun pour le moment à ce que je sache.

II) Histoire (20 lignes)

Mon histoire ? Je suis née dans Suburdia, une résidence très colorée. Mon enfance fut tout à fait banale. Ensuite j'ai fait la rencontre d'Edward et bla bla bla...Je ne sais pas trop quoi dire sur mon histoire...Je n'ai pas encore atteint l'âge adulte, alors que dire ? Peut-être mes ressentis...
Je ne mange plus depuis longtemps, ou bien à petite dose. Ce n'est pas que je veux maigrir, mais mes problèmes me coupent l'appétit. Ma mère a eu beau faire, je n'arrivais pas à reprendre goût à la vie. Pour moi, le soleil devenait plus terne, les couleurs s'estompaient. Et je me sentais vieillir à une vitesse fulgurante...Je veux arrêter cette machine sans fin du désespoir. Je ne veux pas être une de ses faibles femmes qui se suicident pour ce genre de choses. Je veux faire face, et la question qui me taraude à jamais, je veux y répondre...Est-ce qu'il est heureux, là-bas ? J'irais le voir, discrètement et l'espionnerait. Qu'importe que je ne fasse plus partie de sa vie, qu'importe qu'il aime une autre ! Du moment qu'il est heureux, du moment que j'ai ma réponse...Et je repartirais à Suburbia, pour vivre ma vie, avec le souvenir de cette rencontre, de cette passion mystérieuse passant telle un songe, mais s'enracinant à jamais dans mon coeur...Si lui est heureux, alors je serais heureuse. Qu'elle est cette sensation ? Je ne comprends pas...Je n'ai jamais ressenti cela, et pourtant, ça m'est familier. je veux tellement savoir...Mais est-ce une bonne chose ? Le doute agrandit la fissure de mon coeur. Quelque chose de mauvaise se mouve en moi. Déformes ma façon de voir, ma conscience, mes objectifs, c'est nocif, toxique, prenez le mot que vous voulez mais il voile mon âme et je me retrouve parfois dans la rue, perdue en moi-même, ne sachant plus où je vais, le chemin que j'ai choisi, ni même pourquoi je suis là...Et puis cela recommence, ça revient alors que je traîne les pieds. Une maladie, celle du savoir. Je veux connaître la réponse, je veux savoir...

III) Vous

Prénom : Cela me dérange de le donner, mais mon surnom est Nitsu. ^^'
Age : 16 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : J'aimerai devenir écrivain ^^
Comment avez-vous trouvé le forum ? Forum actif
Remarque :


Dernière édition par Kim Boggs le Dim 13 Juin - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...   Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... EmptySam 12 Juin - 22:57

Oh, bienvenue ici Kim Surprised
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...   Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... EmptyDim 13 Juin - 9:37

Oh nan... Un amour pour notre Eddy' meurtrier en herbe. Mister T, ne le laissez pas trop tomber amoureux! Ou soyez simplement des plus cruels [je crois que vous le pourrez], et expliquez-lui que c'est impossible, qu'il pourrait la tuer, et tout le toin-toin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...   Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... EmptyDim 13 Juin - 9:42

Heu, merci et euh, j'ai rien compris xD

Mais merci de votre accueil !! =) J'ai fais le physique et le caractère ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...   Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... EmptyDim 13 Juin - 9:47

Normalement, gentille. Vous ne pouvez comprendre l'esprit détraqué et compliqué de...ma charmante personne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...   Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... EmptyDim 13 Juin - 9:59

Bienvenue !

Et je tiens à dire que j'étais aussi un amour pour Eddy,
il est très demandé notre petit Edward ^^ ♥️

Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Left_bar_bleue1/7Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Left_bar_bleue0/1000Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...   Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... EmptyDim 13 Juin - 13:51

Bienvenue Kim ^^
Bon courage pour la fin de la rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...   Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... EmptyDim 13 Juin - 22:01

Merchi beaucoup =3 Et heu, j'ai fini ma fiche, en espérant que cela vous plaise >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...   Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... EmptyDim 13 Juin - 22:28

Embarassed Très jolie fiche...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Left_bar_bleue1/7Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Left_bar_bleue0/1000Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...   Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... EmptyDim 13 Juin - 23:35

Ma chère jeune fille, vous voilà validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...   Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... EmptyLun 14 Juin - 8:25

Youpi ! Merchi!!=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...   Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Boggs à l'action ! è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: