Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La saga des bannis et des proscrits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La saga des bannis et des proscrits Empty
MessageSujet: La saga des bannis et des proscrits   La saga des bannis et des proscrits EmptyMer 7 Juil - 14:20

Premier Tome: Le feu de la sorcière

Résumé:
Il y a cinq siècles, par une nuit fatidique, trois mages ont fait une dernière résistance désespérée au Seigneur Noir, sacrifiant tout pour garder un espoir de préserver la bonté sur la terre d'Alaséa. Cinq cent ans plus tard, le même jour que cette nuit sinistre, une jeune fille de ferme prend possession d'un pouvoir à priori perdu depuis longtemps, un pouvoir que le Seigneur Noir est prêt à tout pour s'approprier. Avant qu'elle en comprenne l'étendue et la signification, le Seigneur Noir dépêche ses monstres ailés pour la capturer afin de prendre possession de la magie embryonnaire qu'elle détient.
Elena parvient à s'échapper avec son frère Joach en enflammant involontairement le domaine de sa magie naissante. Elle entame alors un long voyage périlleux. Elle est accompagnée au fil de l'histoire par une bande de parias hétéroclite, tous conscients que la jeune fille est la clé de la libération du mal dans Alasea. Elle sera protégée et accompagnée dans son périple par Er'ril de Standhi, l'homme des plaines et a priori seul survivant de la nuit fatidique, par Nee'lahn, la dernière nyphai, par Kral, un puissant montagnard, par l'el'phe Méric, par Mogweed et Fardale, des si'lura (métamorphes), par son oncle Boln et par Tol'chuk, un sage og're de demi-sang.

La saga des bannis et des proscrits 9782915549805FS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga des bannis et des proscrits Empty
MessageSujet: Re: La saga des bannis et des proscrits   La saga des bannis et des proscrits EmptyMer 7 Juil - 14:33

Je suis en train de le lire ^^
J'adooore c'est trop bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga des bannis et des proscrits Empty
MessageSujet: Re: La saga des bannis et des proscrits   La saga des bannis et des proscrits EmptyMer 7 Juil - 14:43

Oui il est vraiment génial, moi j'en suis au Tome 5, d'ailleurs je crois que le 6 va pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga des bannis et des proscrits Empty
MessageSujet: Re: La saga des bannis et des proscrits   La saga des bannis et des proscrits EmptyDim 1 Aoû - 23:11

Moi aussi je suis en train de les lire!

J'ai tous les tomes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga des bannis et des proscrits Empty
MessageSujet: Re: La saga des bannis et des proscrits   La saga des bannis et des proscrits EmptyDim 9 Oct - 22:43

j'ai toujours le tome 1 qui m'attend depuis plus d'un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga des bannis et des proscrits Empty
MessageSujet: Re: La saga des bannis et des proscrits   La saga des bannis et des proscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga des bannis et des proscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: