Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] EmptySam 10 Juil - 19:56

I) Description

Nom: Martens

Prénom: July

Age: 13 ans (Eh oui ^^)

Sexe: Féminin

Métier: Aide à la librairie de son frère le jour, l'aide pour ses meurtres la nuit.

Physique:

~Tenue vestimentaire~

Blanc, noir. Noir, blanc. La jeune fille porte la plupart du temps de belles robes blanches, avec par exemple des noeuds ou autres accessoires noirs, ce qui rend sa coordination de vêtements parfaitement harmonieuse. Par temps de froid, elle portera par exemple un manteau noir, avec ses éternels vêtements blancs en-dessous, la plupart du temps accompagnés d'une magnifique omberelle noire à dentelles blanches.

~Particularités~

A part ses cheveux roux, la jeune fille a tout d'une enfant normale. Tout sauf peut-être le sourire et la joie de vivre.. Pourtant, regardez-la quand elle est avec son demi-frère, tout se passe bien, elle rit, joue, s'amuse comme n'importe quel enfant... Alors comment expliquer qu'on la voit toujours mal à l'aise?

Caractère:

Qualités :

Des qualités... En a-t-elle vraiment? Ce regard toujours sombre, triste, à la fois honteux et fuyant, elle qui ne réagit presque jamais en public, restant toujours indifférente lors des nombreuses fois où elle est invitée aux réceptions, pourquoi aurait-elle donc de réelles qualités?

Défauts :

Bien trop renfermée sur elle-même, peu bavarde, on pourrait croire qu'elle ne veut pas d'amis, qu'elle n'aime pas les gens ou tout simplement qu'elle est suicidaire. Pourtant non, c'est bien plus complexe que ça. Comment pouvez-vous expliquer la disparition, justement inexpliquée de sa mère? La petite as-t-elle reçu un choc émotionnel? Où est-ce encore plus sombre que ça? Et si... Et si c'était elle qui avait tué la personne qu'elle aimait tant?

Ce qu’il/elle aime :

Son frère, Jack. Non, ce jeune homme n'est pas The Ripper (du moins en apparence...), bien que ce soit une personne que la jeune July admire, pas pour ce qu'il a fait, mais plutôt pour son cran et sa folie. Personne n'aurait pensé à tuer des prostituées dans WhiteChapel, surtout avec la police, qui arrivait pourtant à résoudre énromément de mystères. Mystère... C'est aussi pour ça que July est attirée par The Ripper (donc par son frère... Ahah.). Personne n'a encore découvert sa véritable identité. Et personne ne connaît le nom du fou qui a tué la mère de la jeune enfant...

Ce qu’il/elle n’aime pas :

Son beau-père. Toujours à la traîner dans des soirées mondaines barbantes, à vouloir absolument qu'elle travaille dans une banque, alors que la jeune fille préfère son frère et les livres. Combien de fois s'est-elle donc pris des claques à cause de son beau-père en colère? Elle a fini par ne plus les compter, tant cela est devenu fréquent. Elle déteste également sa mère. Car la jeune femme, en plus de boire et dépendante de l'opium, fréquentait des personnes que July préférait éviter, à vrai dire des prostituées... Des fois, la jeune fille se demandait si elle n'en était pas une... Mais bon mais bon...

Lien avec d'autres persos?

Famille: Jack, son (demi)frère, qui fut d'ailleurs le premier à trouver l'idée des meurtres de prostituées...
Amour: Jack. Ca peut paraître idiot mais c'est vrai. De toute manière ils ne sont pas de la même famille alors tout va bien.
Amis: C'est quoi ça?
Ennemis: Un peu tout le monde... Même beaucoup...

II) Histoire

- Allez, avance donc, personne ne te feras de mal...

Mais oui... Que lui voulaient-ils encore? Elle avait déjà passé assez de questionnaires comme ça, alors pitié, arrêtez donc, imbéciles de policiers!! Oui sa mère avait été retrouvée morte, oui ils ne conaissaient pas l'identité du coupable, mais non elle refusait de passer encore trois heures dans un bureau!!

- Mademoiselle, nous avons trouvé un endroit où vous placer. Votre mère ayant péri dans des circonstances tragiques sans rien vous laisser, il a donc été convenu que vous serez placée sous la tutelle de Charles Martens, banquier renommé.

Charles Martens... Ce n'était pas cet adepte de soirées mondaines, qui passait son temps à colporter les ragots d'une pièce à l'autre, un verre de vin dans la main? July avait déjà eu l'occasion de discuter avec son fils.. Ce dernier avait dans la vingtaine, et pourtant, elle l'aimait beaucoup. Même quand sa mère était encore de ce monde, la miss rentrait souvent tard, passant énormément de temps dans la librairie de Jack Martens. Inutile de dire que la réputation du jeune homme fut souillée suite à l'appaition de Jack l'Eventreur, mais nous ne sommes pas ici pour parler de sa vie.

- Charles Martens... Murmura-t-elle d'une voix à peine audible
- Charles Martens. Répondit l'autre en souriant
- Très bien. Après tout je ne suis rien dans cette histoire... Vraiment rien du tout..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques mois plus tard, librairie de Jack Martens...

- Tu sais July... Il y a des jours où je me demande si ce n'est pas lui qui a tué ta mère... Vu comment il te traite.. Ou alors peut-être est-il au courant sur la véritable identité du meurtrier?
- Ca m'étonnerait. Borgne comme il est, il saurait à peine distinguer une prune d'un kaki... Seul nous deux sommes au courant, et, à moins qu'il soit caché derrière un rayon, il y a peu de chances pour qu'il l'apprenne....

Elle soupira en s'allongeant par terre. Oui, son tuteur ne pouvait pas savoir qu'elle, si mignonne et gentille, avait pu tuer sa propre mère... Pourquoi, vous demandez-vous? C'est très simple. Sa mère n'était pas vraiment ce qu'elle paraissait être. Mais encore? Eh bien, elle était devenue dépendante de l'alcool et de l'opium, et, en plus, s'amusait à fréquenter des prostituées, pour quelque raison obscure que July ignore toujours. Quoi qu'il en soit, elle finit par l'apprendre, et ne le supporta pas. Quelques heures plus tard, sa mère était morte.

- Tu y es allée un peu fort quand même... La tuer pour ça... Quoi que, c'est peut-être mieux que l'opium... En tout cas, tu sais vraiment jouer la comédie pour avoir réussi à berner Scotland Yard... La seule chose que j'espère est que tu ne recommenceras pas... Enfin... Je te laisse le droit de dépiauter mon père, Ajouta-t-il dans un sourire.

Comprenez-vous maintenant? L'histoire vous apparaît-elle plus clairement? Ou faites-vous mine de ne pas comprendre? Si c'est le cas, vous n'êtes pas mieux que July... D'ailleurs, cette dernière semble prête à suivre une toute nouvelle idée de son frère, tuer les prostituées que fréquentait sa mère, dans les sombres quartiers de WhiteChapel...

III) Vous

Prénom : Julie
Age : Douze ans et demi
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : J'aime énormément écrire, et surtout des RPs. M'étant désinscrite d'un forum devenu inactif, et étant fan de Tim Burton, je serais ravie d'être acceptée dans celui-ci.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Superbe, enfin un forum actif sur l'univers de Tim Burton ^^
Remarque : Même si je ne suis pas acceptée en tant que July MArtens, je prendrai sans doute un personnage prédéfini. Avec un forum aussi actif, je ne peux pas laisser passer l'occasion.

PS: L"'avatar est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Left_bar_bleue1/7July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Left_bar_bleue0/1000July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty_bar_bleue  (0/1000)

July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: Re: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] EmptySam 10 Juil - 20:03

Mais bien sûr que nous t'acceptons Very Happy
Tu es d'ailleurs le premier personnage non issu d'une œuvre de Tim Burton, bien que tu n'ai pas l'air très claire non plus Razz
(Tu peux rédiger le poste vacant de Charles Martens si tu veux)
Je te valide et te place parmi les londoniens, cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: Re: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] EmptySam 10 Juil - 20:05

Youpi, suis validée **

*Sautille dans tous les sens et atterit sur la tête de Sweeney. July tu te sens bien Oo*

Oui, bien entendu, je créerai les (ben oui) postes de Jack et Charles Martens un peu plus tard ^^

Cependant, j'aime bien mon vavatar, est-ce que je peux le garder?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Left_bar_bleue1/7July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Left_bar_bleue0/1000July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty_bar_bleue  (0/1000)

July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: Re: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] EmptySam 10 Juil - 20:09

Bien sûr ^^ Ça nous change de ces faces d'illuminés xD
Amuse-toi bien, et si tu brûles de rp, je te conseilles de sillonner les demandes effectuées par nos membres Smile
Lien : https://iletaitunefolie.forumactif.com/demandes-de-rp-f26/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: Re: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] EmptySam 10 Juil - 20:34

Bienvenue parmi nous, miss Martens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: Re: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] EmptySam 10 Juil - 20:40

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: Re: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] EmptySam 10 Juil - 20:42

MErci beaucoup à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: Re: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] EmptySam 10 Juil - 21:20

Bienvenue j'adore ta présentation
Je suis d'ailleurs quasi-sure que tu dois aimer le style gothique lolita ^^
Bon RP parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: Re: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] EmptySam 10 Juil - 22:00

Merci ^^

Vous avez visé juste, je suis bien une gothic lolita ^^

*Applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: Re: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] EmptyDim 11 Juil - 0:59

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: Re: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] EmptyDim 11 Juil - 10:55

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: Re: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] EmptyDim 11 Juil - 11:02

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty
MessageSujet: Re: July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]   July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: