Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une folle du rock arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une folle du rock arrive Empty
MessageSujet: Une folle du rock arrive   Une folle du rock arrive EmptyDim 11 Juil - 15:21

I) Description

Nom: West

Prénom: Chastity

Age: 20 ans

Sexe: Feminin

Métier: Chanteuse

Physique (3 lignes minimum*)
Mon physique, comment me décrire, bon il faut bien un début à tout, alors commençons par mon visage, on ma toujours dit que j'avais un visage d'ange, une peau très pâle des yeux noisettes et des cheveux roux que j'adore, je me maquille de noir avec un grand trait à la égyptienne qui souligne mes yeux et un rouge à lèvre des plus vifs. Passons un peu au corps, je suis de taille moyenne, une taille plutôt filiforme que j'adore, enfin j'ai beau manger ce que je veux, je ne grossis pas plus.
Je m'habille souvent de noir et de rouge avec des longues robe à dentelle, ou alors de leggings avec une mini-jupe par dessus, j'ai des grands bottes à talon de cuir et longue veste de cuir dont je raffole ^^


Caractère: (3 lignes minimum*)
J'ai un caractère hors du commun, j'adore rire, m'amuser, danser jusqu'au bout de la nuit, boire....enfin une vraie fetarde! Mais cela ne m'empêche pas de parler souvent de la mort, d'ailleurs je suis passionné par elle, elle m'attire, je joue souvent avec elle, mais elle ne gagne jamais le combat, mes conversations sont aussi très morbides, hum j'adore pour ça que je passe souvent pour une folle, d'ailleurs je ne vous l'ais pas dis, je dors dans un cerceuil Wink

Lien avec d'autres persos?

Famille: je ne leur fais pas confiance!
Amour: coup-ci coup-ca
Amis: ouais, faut trouver la perle rare
Ennemis: je ne sais pas trop et je m'en moque

II) Histoire (15 lignes minimum*)

Histoire,hahaha, bon sérieusement, je vivais dans une famille bourgeoise, mais il m'arrivait des choses des plus étranges, j'adorais communiqué avec les esprits et fantômes, de plus cela marché, j'ai même parler à une dame blanche, j'ai suivis des études médicale et prenait des leçons de musique, le chant, la guitare, la danse et j'adorais rester tard dans les théâtres pour voir si ceux-ci étaient hantés ^^
En arrivant à mes 15 ans, ma famille en pouvait plus de mes virées au cimetière, pour eux j'étais folle de parler aux morts, un jour ils m'ont promis une balade à la mer et ils m'ont tous sauté dessus pour m'enfermer dans un hospice ou j'y suis resté enfermé pendant 1 ans......Passage horrible préfère oublier
Quelqu'un est venus me voir, je m'en souviendrais toujours, c'était un matin pluvieux, un homme est venus et ma prise par la main me promettant une balade dans le parc de l'hospice et la je me suis retrouver dans un autre monde! cet homme je lui en suis très reconnaissante, j'ai pus m'enfuir de cette hospice et vivre dans ce monde des plus étranges!
J'ai aussi trouver une porte vers ce monde que je détéste, j'y vais de temps à autre pour chanter et danser, je gagne ma vie comme-ca.
Depuis plus de nouvelle de ma famille est c'est tant mieux!
Voyage à travers le monde et toujours mes retour à Wonderland, ma vraie maison Wink

III) Vous

Prénom : Mélanie
Age : 19 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Bien pas trop à me plaindre
Comment avez-vous trouvé le forum ? Double compte
Remarque :J'adore ce forum
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle du rock arrive Empty
MessageSujet: Re: Une folle du rock arrive   Une folle du rock arrive EmptyDim 11 Juil - 15:24

Re bienvenueeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle du rock arrive Empty
MessageSujet: Re: Une folle du rock arrive   Une folle du rock arrive EmptyDim 11 Juil - 15:28

Re-bienvenue ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle du rock arrive Empty
MessageSujet: Re: Une folle du rock arrive   Une folle du rock arrive EmptyDim 11 Juil - 15:29

Merci je vous adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Une folle du rock arrive Left_bar_bleue1/7Une folle du rock arrive Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Une folle du rock arrive Left_bar_bleue0/1000Une folle du rock arrive Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une folle du rock arrive Empty
MessageSujet: Re: Une folle du rock arrive   Une folle du rock arrive EmptyDim 11 Juil - 15:31

Vous allez plaire à Mr Lugosi, prenez garde!
Fiche validée et re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle du rock arrive Empty
MessageSujet: Re: Une folle du rock arrive   Une folle du rock arrive EmptyDim 11 Juil - 15:34

re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle du rock arrive Empty
MessageSujet: Re: Une folle du rock arrive   Une folle du rock arrive EmptyDim 11 Juil - 15:39

Merci beaucoup mes chers ^^ vous adore tout pleins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folle du rock arrive Empty
MessageSujet: Re: Une folle du rock arrive   Une folle du rock arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle du rock arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une folle dans la nature
» Attention le télémaniac arrive !!!!
» Un problème n'arrive jamais seul...(Holly)
» RP avec une rock girl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: