Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel personnage de Batman êtes-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Quel personnage de Batman êtes-vous? Left_bar_bleue1/7Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Quel personnage de Batman êtes-vous? Left_bar_bleue0/1000Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage de Batman êtes-vous?   Quel personnage de Batman êtes-vous? EmptyDim 11 Juil - 15:44

J'ai trouvé ce lien ^^
Test Batman

Moi je suis le Joker héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Batman êtes-vous?   Quel personnage de Batman êtes-vous? EmptyDim 11 Juil - 15:50

Il est en anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Quel personnage de Batman êtes-vous? Left_bar_bleue1/7Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Quel personnage de Batman êtes-vous? Left_bar_bleue0/1000Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Batman êtes-vous?   Quel personnage de Batman êtes-vous? EmptyDim 11 Juil - 16:14

Arff oui désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Batman êtes-vous?   Quel personnage de Batman êtes-vous? EmptyDim 11 Juil - 16:25

Joker aussi, apparemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Quel personnage de Batman êtes-vous? Left_bar_bleue1/7Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Quel personnage de Batman êtes-vous? Left_bar_bleue0/1000Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Batman êtes-vous?   Quel personnage de Batman êtes-vous? EmptyDim 11 Juil - 16:27

Ca m'étonne tiens Wink (J'avais peur de tomber sur Harley mais les réponses la concernant étaient trop évidentes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Batman êtes-vous?   Quel personnage de Batman êtes-vous? EmptyDim 11 Juil - 16:47

Bon j'ai essayé de le faire mais je suis pas sûre du résultat vu que c'est en anglais, y'a des fois j'ai répondu au pif lol

Mais il me met que je suis Vicky Vale
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Quel personnage de Batman êtes-vous? Left_bar_bleue1/7Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Quel personnage de Batman êtes-vous? Left_bar_bleue0/1000Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Batman êtes-vous?   Quel personnage de Batman êtes-vous? EmptyDim 11 Juil - 17:01

Ca va assez bien avec Katrina en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Batman êtes-vous?   Quel personnage de Batman êtes-vous? EmptyLun 12 Juil - 9:35

Bon j'ai fais le test, j'ai pris mon temps pour bien traduire avec mes souvenirs d'école

Je suis Vicky Vale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Batman êtes-vous?   Quel personnage de Batman êtes-vous? EmptyMar 10 Aoû - 12:33

Je suis donc Catwoman et morte de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Batman êtes-vous?   Quel personnage de Batman êtes-vous? EmptyMar 10 Aoû - 13:29

Moi aussi, c'est Vicky Vale (mais j'ai mis la moitié des réponses au piffomètre parce que je comprend que dalle à l'anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Batman êtes-vous?   Quel personnage de Batman êtes-vous? EmptyVen 13 Aoû - 5:52

ouais! je suis tombé sur batman du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Batman êtes-vous?   Quel personnage de Batman êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Batman êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: