Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyMar 13 Juil - 0:09

Voilàààà =D

http://quizilla.teennick.com/quizzes/11630613/quel-personnage-de-pandora-hearts-es-tu

Moi je suis:

Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Chesihire

Oh ? Mais tu es vraiment trop mignon ! Enfin du moins en apparence... Car en réalité tu es plutôt du genre féroce et sauvage. Ta façon d'aimer et de protéger est quelque peu erronée.. Si bien que tu attaques et détruiras tout ce qui menace ton petit monde. Dans le but de rendre le sourire à ceux que tu aimes, tu es prêt a tout..! Mais surtout au pire...

C'est vrais que ça me ressemble pas du tout! xD C'est vrais que je protège ceux que j'aime un peu sauvagement mais du là à faire du mal aux autres... o__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyMar 13 Juil - 9:04

Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Oz

L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !

Y'a du vrai Rolling Eyes mais je suis plutôt l'imbécile heureux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyMar 13 Juil - 10:43

Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Oz
L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !

Ah bah ça ne me correspond pas du tout!! lol
Mais c'est marrant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyMar 13 Juil - 15:46

Ah bah vous aimez OZ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyMar 13 Juil - 15:47

Je ne regarde même pas Pandora Hearts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyMar 13 Juil - 15:53

Cheshire aussi °0°

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyMar 13 Juil - 16:27

xD C'est son sourire? ^^ Il en a pas lui... x)

Ah? Tu devrais Edward! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyVen 16 Juil - 19:59

Bon je ne connais pas mais j'ai fais le teste

Oz Bezarius

L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !

Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Oz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyVen 30 Juil - 17:54

Hé hé! Parfaitement moi! Cool

Sauf que j'ai des amis quand même =3


Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Break

Candy-Guy ! Malicieux et manipulateur ! Tu aimes tyranniser ceux qui t'entourent et ne recule devant rien pour arriver à tes fins. Pour toi l'amitié n'existe sans doute plus, tu vises plutôt l'échange équivalent. Utiliser et être utiliser. Néanmoins tu as un véritable charisme et tu restes très attachant ! Peut être un jour quelqu'un viendra a faire fondre la glace autour de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyVen 30 Juil - 18:01

Suis Sharon Rainsworth ^^
Mais j'ai quitté la page --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyVen 30 Juil - 18:02

Shaaaaaron!!! ^0^

*bave* Je la love! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyMar 10 Aoû - 22:07


Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Pandor10

Tu redoutes la solitude et n'aime pas qu'on te marche sur les pieds ! Tu as du caractère et de l'énergie à revendre. Tu rêves sans doute aussi d'avoir ton esclave personnel... bien que derrière cette façade se cache un être sensible, qui ne recherche qu'un peu de chaleur et de tendresse.

Hum...C'est vrai que je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds, mais je ne redoute pas tellement la solitude...! Mais en tout cas, j'ai adoré ce test! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyMer 11 Aoû - 11:11

Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Sharon

Energique, douce et... Romantique. Une vraie Lady.. ou peut être une véritable furie ! Tu jouis d'une autorité forte et d'une prestance incomparable. Tu sais te faire entendre et reste une personne sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Maligne et sûre de toi, tu n'apprécies néanmoins pas que l'on te prenne en pitié.

Pour une fois je suis d'accord avec le résultat d'un test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? EmptyMer 11 Aoû - 14:15

Je connaîs pas du tout ce truc, mais j'aime bien les test! ^^


Oz Bezarius

L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que déstabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?   Quel personnage de pandora hearts êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Batman êtes-vous?
» Quel personnage de film êtes-vous?
» Quel gothique êtes vous?
» Pandora Hearts
» Vous... Vous êtes... ?? [Pv Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: