Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre thème de bureau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:37

Pour mon fand d'écran en ce moment c'est celui-ci (je l'adore):

Votre thème de bureau - Page 2 Bellat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:44

Han Héléna Magnifique <3

Le mien du moment

Votre thème de bureau - Page 2 Parfum10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 13:42

Allez les enfants, comme dit l'adage, chassez le naturel il revient au galop.
Enfin, il revenait au galop parce qu'actuellement, mon écran (celui de mon PC personnel) il est tout cassé. Mais j'avais envie de vous poster l'image que j'y avais mis avant son "petit accident".

Spoiler:

Bon, soit. Cette image ne respecte absolument pas la psychologie des personnages -et même l'anatomie en ce qui concerne Lydia. Et ce n'est pas tout à fait sur ce ton que je présenterais "une nuit avec Beetlejuice". Mais bon. J'ai trouvé ça mignon u_u (oui, oui, un cadavre verdâtre peut me paraître mignon).


Dernière édition par Beetlejuice le Dim 28 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 15:44

Ah Mrs Lovett si tu savais le nombre de photo que j'ai de cette actrice et le nombres de fois ou je me suis prise la tête pour savoir qu'elle fond d'écran d'elle j'allais mettre ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:43

lol Iracebeth ont est deux fan de Helena à ce que je vois, d'ailleurs dans Harry Potter c'est l'actrice que je préfère ^-^ elle joue tellement bien Bellatrix *.*
Par contre j'ai vus HP7 hier, j'ai étais déçus de sa torture avec Hermione, bref du coup ça me donné envi de changer de fond d'écran lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:53

Mrs lovett je suis comme toi, j'adore vraiment cette actrice,c'est elle qui m'a fait aimer Bellatrix.
Par contre je trouve que la scène de la torture est vraiment bien réussi, je la trouve meilleur que dans le livre, mais j'aime bien connaître les avis de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:57

Spoiler HP7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:01

^^ moi justement c'est ce détail que j'ai trouvé approprié à la scène, je la trouve encore plus sadique en faisant ça, par contre déçu qu'il n'y est pas plus de sang sur le bras d'Hermione, ça aurait fait plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:11

La même pour moi, on dirait que c'est déjà presque cicatrisé, ça manque de gore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:19

lol, c'est clair,c'est comme ça blessure au cou pas assez de sang à mon gout ^^.
Par contre j'ai rien à dire sur la blessure de Ron après la poursuite au Ministère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:23

Ah oui c'est clair, on a vraiment l'impression que son bras est détaché, extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:28

Oui, j'ai adoré les détailles même si durant le film j'ai vraiment été dégoûtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 15:08

Bon moi j'ai changé le miens le voilàà:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:00

Je trouve ton image super sympa, par contre je ne connais pas le manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 17:20

Je te le conseil! =D C'est une super histoire ( il faut aimer le genre par contre ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 17:25

ok, je vais essayer de le lire, ce sera pas évident car j'en ai plus d'une trentaine à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptySam 4 Déc - 1:32

Je viens tout juste de changer de Wallpaper que je viens juste de terminer 8D (*Fais pas comme si il était 1h31 du matin xD*)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:36

Icaboth et July je trouve vos thème de bureau vraiment magnifique <3
Moi j'ai toujours celui du cimetière ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 4:25

Spoiler:

A vrai dire elle change a chaque 10 secondes mais c'est toutes des photos de Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:14

Depuis un moment j'ai celui-ci:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre thème de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre thème de bureau   Votre thème de bureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre thème de bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: