Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Echec Et Mat

Aller en bas 

Ca à l'air de...
 ~ Ca à l'air vraiment super!
 ~ C'est pas trop mal.
 ~ Ni chaud ni froid...
 ~ Ca reprend trop d'autres histoires!!
 ~ Ca va être un navet!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Echec Et Mat Empty
MessageSujet: Echec Et Mat   Echec Et Mat EmptyLun 26 Juil - 13:01

Salut! Je suis en train d'inventer une histoire ( que je trouve trop classe xD ) et je vais poster la présentation que je faite hier soir pour avoir un avis avant de me lancer. (même si vous dites tous que c'est nul je ferais quand même tongue )

ECHEC ET MAT


Résumé: Le roi Noir et le Roi Blanc, cousins éloignés, ne cessent de vouloir agrandir leurs terres sur le même pays. Tous les ans, à la même date, ils vont à l'Échiquier. Mais il n'y a jamais eut de vrais vainqueur pour le moment. Qui, un jour, prononcera l'Échec et Mat à son adversaire? Et de quel monde héritera le grand Roi? Médiù, et son inséparable ami, vous le feront découvrir! Une tasse de thé?

Quelques Personnages:

I.Mediù: Il est le dernier Fou du Roi Noir et il est complètement déjenté. Il sera le guide d'Any dans l'Échiquier.

II.Nector: Il est le meilleur ami de Mediù et boit sans cesse du thé et il adore les grandes fêtes.

III.Any: Elle se fait passer pour une Cavalière mais on doute qu'elle soit avec les Noirs. Elle ne connait même pas l'Échiquier!

IV:Sacht: C'est un pion Noir. Il est le pire couard du monde et il n'hésiterait pas à trahir ses amis ou alliés pour sauver sa peau.

V.Amos, le Roi Noir: Il gouverne le pays à partir de la rivière de Lait jusqu'aux montagnes de Caramel.

VI. Araus, le Roi Blanc: Il gouverne le pays à partir du grand champ de Sucre d'Orge jusqu'à la rivière de Lait.

VII.Xavère et Xachise:
Les deux Fous du Roi Blanc qui ont jurés d'éliminer les Fous Noirs.

VIII.Bazinus: Cavalier du Roi Noir, il veut vanger la mort de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec Et Mat Empty
MessageSujet: Re: Echec Et Mat   Echec Et Mat EmptyLun 26 Juil - 13:09

J'aime bien! ça a l'air pas mal du tout. Faudrait sûrement plus de précision pour l'histoire et les personnages, mais le résultat semble bon! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec Et Mat Empty
MessageSujet: Re: Echec Et Mat   Echec Et Mat EmptyLun 26 Juil - 13:47

Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis J'adore déja^^ VEUT PLUS DE PRECISIONS SUR LES PERSONNAGEEEEEEEEEEEEEES!!! Et plus de personnages aussi T_T Je veut que tout les piéces de l'échéquier soit exploité, je veut que ton histoire soit un succés sinon je me retire des fans hystériques de ton histoire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec Et Mat Empty
MessageSujet: Re: Echec Et Mat   Echec Et Mat EmptyLun 26 Juil - 18:57

*o* Je vais le faire!!!!!!!! xDD

Alors, j'ai commencé la description détaillé pour Full (lol). Mais je n'ai que la description complète de Médiù pour le moment, alors voilà:

NOIR:

Amos, le Roi:

Ezan, la Reine:

Médiù, le Fou: Il est le seul fou Noir, l'autre ayant été détruit l'an passé et toujours pas remplacé. Très bon jongleur, chanteur et danseur, il est parfait pour être le Fou du Roi. Il est un très bon combattant en même temps, même s'il évite la violence en temps normal. Il ne peut pas se séparer de son meilleur am, Nestor, plus de deux jours sans qu'il face une crise de dépression. Médiù est quelqu'un de gentil, mais il ne faut pas le pousser à bout il pourrait rentrer dans une col§ère noir. Il adore les sucrerie, surtout le chocolat, et boit à l'occasion le thé avec Nestor qui, lui, en boit vingt-quatre heure sur vingt-quatre! La plupart des gens le voit comme un Fou qui serait devenu fou! Ce n'est absolument pas faux. Mais il faut être déjanté pour vivre dans le pays Damier. Médiù est brun, mais sa tête est toujours surmonté d'un chapeau à grelot. Ses vestes sont toutes mauves ou roses et il porte toujours des dizaines de fanfreluches dessus. Ses manches sont trop longues et elles recouvrent ses mains. Ses chaussettes sont toutes très longues, lui arrivant un peu près à ses genoux, et ses chaussures ont de petites cloches au bout de leurs pointes.

Bazinus et Stignus, cavaliers:


Les tours:


PIONS:

Sacht:

Tanà:

Jyc:

Len:

Chen:

Ashe:

Shy:

Shan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec Et Mat Empty
MessageSujet: Re: Echec Et Mat   Echec Et Mat EmptyVen 13 Aoû - 5:57

j'ai mis la meilleur note parcque je suis un pationné d'échec et que j'adore l'idée de donner une personnalité à chaque pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec Et Mat Empty
MessageSujet: Re: Echec Et Mat   Echec Et Mat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec Et Mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: