Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jack Skellington.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyDim 29 Aoû - 18:32

I) Moi


Nom: Skellington

Prénom: Jack

Age: Indéterminé

Sexe: Masculin, enfin, je crois.

Métier: Chercheur/roi de l'épouvante

Physique Grand, élancé, élégant, soigné. Un crâne blanc, pâle, pas d'yeux mais des trous noirs et profonds. Cela m'empêche-t-il d'avoir des expressions ? Certainement pas. On pourrait croire que je suis vide, vide à l'intérieur, rien dans ma tête, pas d'âme, juste de l'épouvante. Mais non. Un costume noir serti de liserés blanc. Des jambes immenses et fines, un corps de fil de fer. Des mains de squelettes, une grimace nerveuse. Je suis Jack, et n'importe qui pourra me reconnaître à Halloween. Pas de nez, bouche cousue de toutes part. Mon visage a la pâleur de la craie, de la lumière de la lune. Est-ce que je respire l'amabilité ? Bien sûr que non. Mais au moins, un grand et profond respect. Roi en matière de terreur, mon visage se prête à l'effroi et à la terreur. Ma vue seule suffit à vous faire hurler de peur. Mon corps est une entière désorientation. Plongé dans une macabre et lente décomposition. On ne peut pas tuer ce qui est déjà mort. Avancer. Marcher. Courir. Et se laisser faire, doucement ou pas. Je suis assez grand pour voir le monde autour de moi. Je peux arracher ma tête et la recoller sans mourir. Je peux être démembré, je ne serais jamais tué. Parce que je suis la créature la plus effroyable qui puisse exister. Mais alors. Comment se fait-il qu'un poète se cache dans ce corps meurtri par ces hideuses images ?

Caractère: Enfant de la mort, de la tuerie et de la peur, je ne suis pourtant pas la plus dangereuse qui puisse exister. Je suis terrifiant, laid, sordide et fou. Je suis passionné, poète. Dans ma demeure, Zéro et moi faisons de grandes choses, très grandes. Préparations, mixtures, mes objets envahis par la folie, depuis ma visite au pays de Noël, plus rien n'est pareil. Reclus et enfermé, je réfléchis, concocte et décide, je me promène et, sûr de moi, je sais où je vais même si je ne sais pas quel chemin prendre. Les habitants d'Halloween se souviennent encore de l'épisode des cadeaux, distribués de par le monde. Un gâchis total, l'expérience ratée la pire que j'aie jamais faite. Et pourquoi cette idée m'est-elle venue ? Et bien, ne pensez-vous pas que j'en avais assez d'épouvanter, chaque année, les mêmes enfants, entendre sans cesse les mêmes cris, les mêmes peurs ? J'ai toujours vécu seul, si on ne compte pas mon chien. J'ai toujours vécu dans l'espoir de rendre au moins une personne heureuse. Voilà la tentative que j'ai faite. Mais finalement, je m'en suis pas mal sorti. Grâce à cela, j'ai trouvé ce qui me pendait au nez. Un amour incroyable. Sally. Poupée aux sentiments certains, adorable créature faste, ou pas, échappée d'un savant fou, ma fiancée, ma princesse. Et maintenant, qui suis-je ? Je poursuis toujours le même but. Avec ou sans ma Sally, la recherche est toujours la même. Je veux voyager, voir de nouvelles choses, changer le point de vue de cette ville qui se dépérit de jour en jour, dans laquelle seul l'effroi est important. Aller plus loin, chercher, encore et encore. Nous trouverons ce qui est important à nos yeux. J'y compte bien, en tout cas.

Lien avec d'autres persos?

Famille : //
Amour : Sally
Amis: //
Ennemis: Oogie Boogie

II) Histoire


Une année comme les autres. Toujours les mêmes choses. Devenir le roi de la terreur, en avoir la fierté, s'en réjouir, puis se rasseoir, abasourdi par tant d'absurdité, et regarder la vérité en face. Cette vérité qui se répète comme les fêtes, chaque année. Cette vérité qui échappe à tous, mais qui dans mon esprit reste, encore et encore, toujours la même. Une vérité implacable, tandis que je sors de ce puits acclamé par une foule hurlante de zombies et créatures repoussantes, endiablées par la joie qu'elles ont de me voir, là, les bras levés en signe de triomphe, moi, le roi, la vedette d'Halloween. Elle reste toujours la même, dans le fond, comme moi, qui ne dépérit pas et ne vieillis jamais, enfermé dans ma condition de démon halloweenesque, que je garde pour moi à tous moments. Je suis ce que je désire être. Je suis telle que je suis. Où est le mal ? Et bien, le mal le voilà. Moi, le roi de la peur, n'ais qu'une seule et même vérité en tête.

Je suis bon qu'à ça.


C'est un fait indéniable, n'est-ce pas ? Je ne suis bon qu'à ça. Tout juste bon à faire peur, une journée par an, et préparer le spectacle de l'année suivante ensuite. Rien de trépidant, une répétition, toujours la même. Jusqu'à ce que mes pas me conduisent à mon avenir. Ces portes, couleurs vives, abrutissantes vérités, magnifiques piédestaux enfermant un secret merveilleux. J'aime ce sapin décoré de boules multicolores. Mais que signifie-t-il ? Pourquoi a-t-on dessiné cela sur un arbre ? Pourquoi une porte ? Quel avenir, pour moi ? Comment suivre la cadence alors que je dois préparer mon futur numéro pour l'année prochaine ? Visage dans mon esprit, poupée de tissus merveilleuse. Elle ne me fait même pas peur. Trop de douceur, trop d'affection dans ton visage. Pour l'heure, franchir la porte. Ce qui m'attend derrière ? Le Pays des Merveilles.

Blancheur de nacre, le sol froid, la neige dense. Des lutins rieurs, un homme bedonnant, des enfants dormant tendrement dans leur lit, rien d'inquiétant en somme. Rien de terrifiant. Qu'est-ce qui cloche ?!

"Au lieu de lancer des corps, ils lancent des boules de neige,
La vie remplace la mort, ils passent leur temps sur des manèges !
J'en vois de toutes les couleurs, je découvre le soleil,
Et sa chaleur sur mon vieux coeur fait vraiment des merveilles..."


Mais où suis-je ?!

Absolu, terrorisé, mais curieux et envahi par la douceur de cet endroit, j'ai tout touché, tout goûté, j'ai ramené des choses merveilleuses à Halloween. Mais ils n'ont pas compris. Trop bornés, trop enfermés, pour se rendre compte des merveilles que j'ai pu amasser dans ce monde de sucreries, de cadeaux, de joie et de bonheur. Christmas Town. Envahi par le bonheur et le contentement. J'aime ce qu'il m'arrive, tout ce que je peux voir m'envahir, les couleurs, les odeurs, je ne peux pas penser à autre chose. Noël m'obsède, le Perce-Oreilles me donne envie de faire comme lui, distribuer joie et douceur. Mais ils n'ont pas compris. Je veux comprendre, je veux comprendre ! Que dissimule cette porte, comment percer ce secret resté au fond de mon âme, alors que les autres n'apprennent pas, ne veulent pas savoir ? Et soudain, tout vient. Je trouve la solution dans l'être même du Perce-Oreilles, cet être qui distribue les cadeaux avec ses animaux volants. Dans mon coeur fané, je finis par trouver. Nous fêterons Noël, pas Halloween. Nous allons nous charger de cette fête, mais pour cela il faut déjà retrouver le Perce-Oreilles et l'enlever. Enlever celui qui est cher au coeur des enfants. Je ferais de Noël ma fête, ma victoire.

Et c'est ce qui se passa.

Il fut enlevé, capturé. Il fut enlevé et livré sans que je le veuille à Oogie Boogie, par les petits diables, inconnus. Nous avons fait les cadeaux, nous sommes montés sur le traineau, et la distribution a commencé. Mais rien n'a fonctionné. Ils n'ont pas compris, moi non plus. Trop macabre. Trop effrayant. Noël a été gâché, perdu. Et finalement ? Libérer le Perce-Oreilles du monstre mangeur d'insecte, et le laisser réparer les dégâts. Et je t'ai vue, belle recousue. Et je t'ai aimée, longtemps. Et maintenant ? Il y a d'autres contrées, d'autres pays. Et prenant mon mal en patience, j'ai l'espoir qu'un jour, une de mes entreprises puisse réussir. En attendant, ma muse, nous voici dans le monde épouvantable...

III) Derrière mon écran


Prénom :
'Dréa
Age : 17
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) :
Bon niveau
Comment avez-vous trouvé le forum ? Hasard.
Remarque : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyDim 29 Aoû - 18:35

=D Bienvenue Jack, mon ami le clown!!!!! ^0^

Faudra qu'on face un RP xD

J'adore ta fiche moi <3
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Jack Skellington.  Left_bar_bleue1/7Jack Skellington.  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Jack Skellington.  Left_bar_bleue0/1000Jack Skellington.  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyDim 29 Aoû - 18:36

Très jolie fiche Smile
Le roi d'Halloween est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyDim 29 Aoû - 19:47

Bienvenue, monsieur le roi des citrouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyDim 29 Aoû - 19:56

Merci à tous o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyDim 29 Aoû - 21:08

Bienvenu Jack! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyLun 30 Aoû - 12:57

ouais!!! un habaitant d'halloween!!! (et pas n'importe lequel) il en menquait cruellement un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyLun 30 Aoû - 14:03

Bienvenue Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyLun 30 Aoû - 14:04

Merci merci ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyLun 30 Aoû - 16:44

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Jack Skellington.  Left_bar_bleue1/7Jack Skellington.  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Jack Skellington.  Left_bar_bleue150/1000Jack Skellington.  Empty_bar_bleue  (150/1000)

Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyLun 30 Aoû - 21:40

Yeaaah ! Un copain en 3D x) Bienvenue, Roi d'Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyMar 31 Aoû - 17:17

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  EmptyJeu 4 Nov - 19:21

Bienvenue Mr Jack roi du monde de Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Skellington.  Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington.    Jack Skellington.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Skellington.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jack Napier/ Le Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: