Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 With this hand, I will cup your... Oh god, no.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty
MessageSujet: With this hand, I will cup your... Oh god, no.   With this hand, I will cup your... Oh god, no. EmptyLun 8 Nov - 2:55

I) Description

Nom: Vandort

Prénom: Victor

Age: Environ 22 ans

Sexe: Homme

Métier: Aucun (?) Je crois qu’il aide ses parents dans l’entreprise familiale…

Physique: Victor Vandort est quelqu’un dont les parents passent leur temps à lui obliger le port de nombreux vêtements élégants et chic. Cependant, il est impossible de dire que ceux-ci ne lui vont pas bien. Victor est une personne à qui tout beau vêtement va à ravir. De plus, sont teint pâlot contraste facilement avec ses habits sombrement agencés. Ses yeux qui, contrairement à ce que l’on pourrait croire au premier coup d‘œil, sont dotés d’une profondeur mystérieuse et in-extrémise. Sa musculature est plutôt du genre frêle et fragile, et il n’a pas réellement la carrure d’un homme, mais plutôt d’un tout jeune homme. Pourtant, malgré le fait qu’il soit maigrichon, il se porte tout de même à merveille. Si nous nous concentrons un peu sur ses cheveux, on verra que Victor aime bien se coiffer proprement et dignement. Une petite mèche se détache toujours du lot, évidemment.
C’est un homme maladroit, dont les mains souples laissent souvent tomber des objets par inadvertance, comme par exemple, une chandelle, ou même un anneau de mariage…

Caractère: Il est du genre timide, nerveux et toujours stressé, mais c’est ce qui fait son charme. Victor est plutôt du genre réservé. C’est un homme franc et bon qui a même peur de mentir. Il est assez galant, pour ne pas dire très bien élevé, et même, il a un certain goût pour tout ce qui est raffiné. Il est quelqu’un d’assez sociable et si on prend vraiment la peine de le connaître, Victor est une très bonne personne. Il s’est découvert une passion pour les papillons, qu’il ne cesse de dessiner. C’est quelqu’un de compréhensif et aimable qui saura plaire à plusieurs. Il est très peureux, quoique très brave quand il désire vraiment quelque chose, ou même pour se défendre. Il sait faire la différence entre l’égoïsme et le partage, puisqu’il pense toujours aux autres avant de penser à soi-même. Il peut se montrer très éloquent, et très poli, si on oublie toutes ses petites gaffes qu’il fait sans arrêt. Mais peu importe, sans sa maladresse et le fait qu’il soit souvent incompris, Victor parvient à se faire une place au milieu des autres.

Lien avec d'autres persos?

Famille : Ses deux parents
Amour : Victoria Everglot
Amis: Émily
Ennemis: Lord Barkis (?)

II) Histoire :
Chapitre premier : Les richesses envolées


Victor est le fils d’un marchand de poisson et de son épouse. Il a grandit dans une atmosphère très convenable et surtout banale d’une belle et grande maison accueillante. De leur petite entreprise familiale, ils avaient les besoins nécessaires pour survivre et faire en sorte qu’ils se trouvent dans la moyenne côté finances. Par contre, au fil du temps, leurs affaires devinrent florissantes, et la famille Vandort touchait une somme assez élevée de revenus et ce, continuellement. Il faut croire que les habitants de ce village aimaient bien le poisson…Bref, ils commencèrent peu à peu à se tailler une place dans le milieu des entreprises locales, et ils devinrent très réputés. D’un autre côté cependant, la famille Everglot –membres de la royauté et réputés depuis des décennies- se vit perdre toutes ses richesses. Hélas, ils tombèrent dans les revenus dis « rustiques » et entreprirent plusieurs tentatives pour regagner un peu d’argent. Malheureusement, c’était sans succès, et le seul moyen qu’il;s trouvèrent pour regagner leur place dans la lignée des Everglot, c’était de marier leur fille à quelqu’un de riche et noble pour regagner leur place au sein de la haute société. Ils cherchèrent longtemps sans pour autant trouver la personne idéale qui saurait les sortir de ce trou financier. Un beau jour cependant, ils prirent conscience des nouveaux riches qui s’étaient plutôt démarqués ces temps-cis, -à savoir les Vandort- et demandèrent aux parents de Victor s’ils voulaient bien le marier à leur fille unique, Victoria.

Tout se déroulait selon leurs plans… Victor Vandort allait épouser Victoria Everglot dès le jour suivant, et les deux familles seraient comblées. Les Vandort désiraient une place dans la haute société, ce que les Everglot possédaient déjà. De leur côté, ils voulaient posséder les richesses de la famille de Victor, pour les empêcher de tomber dans la pauvreté.


Chapitre second : Cérémonie

Alors que les Vandort se rendirent chez les Everglot, les parents allèrent discuter dans une pièce voisine, pendant que Victor fut distrait par le piano qui se trouvait dans le hall d’entrée. Victoria, se trouvant à l’étage, fut surprise d’entendre le son de ce piano alors qu’il n’avait pas joué depuis des années. Descendant voir Victor, elle lui dit à quelle point elle aimait sa musique et ils purent se présenter l’un à l’autre. Mais ils furent soudainement interrompus pas la mère de Victoria, qui les sermonnâmes rapidement pour leur dire de se rendre au lieu de répétition du mariage. Trois longues heures furent écoulées avant que Victor tente une fois de plus de prononcer ses vœux.

- Recommencez, Victor, signala le pasteur Gasdwell.

-Avec cette chandelle…avec, cette chandelle…

Ce fichu bâton de cire ne voulait pas s’allumer, et Victor en fut tout embarassé. Entre temps, un nouvel arrivé fit son entré, Lord Barkis.

-Va-t-il falloir que j’aille l’allumer moi-même? Soupira sa mère.

En vain, Victoria alluma discrètement la chandelle de Victor.

-Votre main, Victor… La main droite! Continuait le prêtre.

-Oh, oui... avec cette… main... et…

Il continuait ses paroles en avançant, et en faisant quatre pas devant lui.

-Trois!

-Heu, pardon?

-TROIS PAS! Ne désirez-vous donc pas vous marier?

-Non, non!

-Vous ne voulez pas? Dit Victoria.

-Non... enfin oui… c’est plutôt non, je ne veux pas pas me marier vous comprenez? Donc je le désire fortement!

-Avez-vous apporté l’anneau?

-Le…l’anneau?

Il se souvint alors qu’il l’avait mise dans sa poche et par inadvertance, il échappa l’anneau.

Victor se mit à courir après pour le rattraper, mais l’anneau termina sa fuite sous la robe de Mme Everglot. Choquée que Victor soit quand même allé le chercher, elle ne se rendit cependant pas compte que la chandelle de Victor avait enflammée sa belle robe. Ce fut la panique instantanée, et l’on entendit des cris de paniques mêlés aux grognements du pasteur, qui ne cessaient de dire des trucs du genre « Ce jeune homme ne veut pas se marier! »

En vains, Lord Barkis versa une coupe de vin rouge sur la robe de Mme Everglot pour étendre le feu et Victor sortit rapidement de la pièce, étant sermonné par le prêtre.


Chapitre troisième : La mariée cadavérique

Victor ne cessait de se dire à lui-même combien il était déçu de toute cette scène de ménage qu’il avait créé malgré lui. Voulant se rattraper de l’erreur qu’il avait faite, il alla vers la forêt pour se changer les idées. Victor tenta maintes fois de connaître ses vœux par cœur…

-Avec cette coupe, je… je trancherai votre vin… oh non… avec cette… cette main, je vous couperai… oh mon dieu non… avec… avec cette chandelle… je… je… je vais… oh, mettre votre mère en feu…

Soupirs et désespoir, alors que finalement, le jeune homme trouva l’inspiration nécessaire pour prononcer ses vœux. De manière très sobre, et éloquente, il entama ses veux les uns après les autres, de manière parfaite, jusqu’à ce qu’il dépose son anneau sur une branche d’arbre. Enfin, c’est ce qu’il croyait. La branche se mit à prendre vie, et une morte sortit de sous terre pour commencer à le poursuivre…

Alors que Victor se réveillait tranquillement, tout ce qu’il vit ne fut qu’un amont de couleurs vives et enjouées. Cependant, il se rendit vite compte qu’il se trouvait dans le monde des morts, alors qu’un type – ou plutôt sa tête- se promenait de manière saugrenue sur le comptoir d’un bar.

-Bonjour, je me nomme Paul, je suis à la tête du service hehe!

Le premier réflexe de Victor fut de se cogner la tête maintes fois sur le comptoir en se suppliant de se réveiller. Enfin, on lui expliqua toute l’histoire de la femme qui l’avait emmenée ici, et il tenta par la même occasion de s’enfuir de ce monde qu’il définissait comme « fou ». Sa nouvelle femme se présenta à lui et voulant rencontrer les parents de Victor, celui-ci trouva bon de les lui présenter. Par contre, eux, étaient toujours vivants, et il fallait retourner à la terre des vivants pour les voir. Victor pensait pouvoir l’attirer naïvement dans la forêt, et partir s’expliquer à Victoria. Ce qu’il fit. Il laissa Émily à son triste sort dans la forêt, jusqu’à ce qu’elle décide de le suivre, et de le ramener à la terre des morts.

De son côté, Victoria ayant vu Émily venir chercher Victor, elle décida d’en parler à ses parents et au pasteur Gasdwell, mais ils ne l’écoutaient pas. Les Everglot voulant cependant à tout pris qu’un mariage ait lieu, décidèrent que Victoria allait épouser Lord Barkis, qui avait menti quand à ses richesses et à ses biens matériels pour impressionner Victoria.


Chapitre dernier : Mariage

Émily ayant finalement découvert que son mariage ne tenait plus à cause de l’accord solennel « Jusqu’à ce que la mort vous sépare » elle redemanda à Victor de se remarier avec elle, pour qu’il quitte le monde des vivants et soit réunis à tout jamais dans le monde des morts. Victor s’étant peu à peu attaché à elle, il accepta, et ils se dirigèrent vers la terre des vivants pour entamer leur mariage. Victoria se trouvait dans l’assistance, s’étant enfuie de la cérémonie de son propre mariage avec Lord Barkis. Émily reconnût sur-le-champ qu’elle avait tort, de ‘’voler’’ ainsi Victor à Victoria, et préféra arrêter le mariage. Émily rentra chez elle, et Victor et sa nouvelle épouse Victoria purent vivre heureux jusqu’à la fin des temps…



(HRP : Désolée, j’ai sauté l’épisode de Lord Barkis qui voulait épouser Émily par la suite, mais en fait, je n’ai toujours pas trouvé les motifs de cet être et pourquoi il voulait épouser Émily Ô.o)


III) Vous

Prénom : Chérilyne
Age : 15 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Aucune idée D8 à vous de voir... n'empêche, ça doit faire 4 ans que je Rp... (Oh, et s’il vous plaît, ne me critiquez pas sur la longueur de ma fiche de personnage.. il est très rare que j’incarne un personnage prédéfini comme ça >.<)
Comment avez-vous trouvé le forum? : Il était partenaire avec un autre forum sur lequel je suis inscrite ^^
Remarque : Heu... non. =D



Oh, je tiens tout de même à préciser que je ne possède pas le film chez moi ^^ En gros, j’ai écrit tout ça de mémoire *0* Oui, il faut dire que je l’ai regardé plusieurs fois aussi ¬//¬


Dernière édition par Victor Vandort le Lun 15 Nov - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
With this hand, I will cup your... Oh god, no. Left_bar_bleue1/7With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
With this hand, I will cup your... Oh god, no. Left_bar_bleue0/1000With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty_bar_bleue  (0/1000)

With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty
MessageSujet: Re: With this hand, I will cup your... Oh god, no.   With this hand, I will cup your... Oh god, no. EmptyLun 8 Nov - 12:57

Bienvenue Victor!
Bon courage pour rédiger ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty
MessageSujet: Re: With this hand, I will cup your... Oh god, no.   With this hand, I will cup your... Oh god, no. EmptyLun 8 Nov - 18:16

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty
MessageSujet: Re: With this hand, I will cup your... Oh god, no.   With this hand, I will cup your... Oh god, no. EmptyLun 8 Nov - 19:34

Bienvenu Victor =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty
MessageSujet: Re: With this hand, I will cup your... Oh god, no.   With this hand, I will cup your... Oh god, no. EmptyLun 8 Nov - 22:30

Bienvenue et bonne chance pour votre fiche, Mr Vandort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty
MessageSujet: Re: With this hand, I will cup your... Oh god, no.   With this hand, I will cup your... Oh god, no. EmptyMar 9 Nov - 16:50

Salut mon grand ! Bienvenue à Burtonmania et bonne continuation pour la fiche de ce cher Victor. Comme ce doit-être dur d'être un tombeur sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
With this hand, I will cup your... Oh god, no. Left_bar_bleue1/7With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
With this hand, I will cup your... Oh god, no. Left_bar_bleue150/1000With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty_bar_bleue  (150/1000)

With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty
MessageSujet: Re: With this hand, I will cup your... Oh god, no.   With this hand, I will cup your... Oh god, no. EmptyMar 9 Nov - 17:54

Bienvenue Victooooor... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty
MessageSujet: Re: With this hand, I will cup your... Oh god, no.   With this hand, I will cup your... Oh god, no. EmptyDim 14 Nov - 23:33

Voilà, j'ai finalement terminé par crire cette fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
With this hand, I will cup your... Oh god, no. Left_bar_bleue1/7With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
With this hand, I will cup your... Oh god, no. Left_bar_bleue0/1000With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty_bar_bleue  (0/1000)

With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty
MessageSujet: Re: With this hand, I will cup your... Oh god, no.   With this hand, I will cup your... Oh god, no. EmptyLun 15 Nov - 19:11

Ta fiche est validée ^^ Dans quel groupe veux-tu être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty
MessageSujet: Re: With this hand, I will cup your... Oh god, no.   With this hand, I will cup your... Oh god, no. EmptyLun 15 Nov - 23:29

Heu, honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée.. à vous de voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty
MessageSujet: Re: With this hand, I will cup your... Oh god, no.   With this hand, I will cup your... Oh god, no. EmptyJeu 18 Nov - 18:55

Bienvenue à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty
MessageSujet: Re: With this hand, I will cup your... Oh god, no.   With this hand, I will cup your... Oh god, no. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With this hand, I will cup your... Oh god, no.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: