Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Iracebeth, la Reine Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyDim 28 Nov - 18:04

Bonjour à vous tous, voici ma fiche:

I) Description

Nom: De Crims

Prénom: Iracebeth

Age: environ la quarantaine

Sexe: Feminin

Métier: Reine du pays des merveilles (alias Underland)

Physique: Iracebeth est de taille moyenne. Elle a un corps disproportionné, ça tête est plus grosse que son corps. Sa chevelure rouge qui est assez abondante fait penser à un coeur quand on regarde sa forme. Elle a les yeux noirs (ce qui n'est pas sans rappeler sa méchanté quand elle regarde ses sujets). Ses lèvres ont la particularité d'être peintes en forme de coeur qui est de couleur rouge. De plus son visage blème presque blanc rappel la mort (ce qui est un clin d'oeil à sa folie et à la mort). La Reine Rouge adore afficher sa richesse, elle porte plusieurs bagues à ses mains et ce présente toujours avec sa couronne (pour bien montrer que c'est elle qui détient le pouvoir).Bien sur elle ne quitte pas non plus son sceptre en or avec un joli rubis en forme de coeur.

Caractère
: Iracebeth est connu dans le monde d'Underland pour sa tyrannie. Elle ne supporte pas que quelque chose échappe à son pouvoir et à son contrôle.De plus elle deéteste les gens qui sont différents d'elle et qui la mettent en colère( elle est très susceptible cette Reine, vous êtes prévenu!). Quand cela arrive (en fait cela arrive tout le temps) elle ordonne à ses valets qu'on décapite tous ces gens qui la "dérangent".
Cette une reine empli de méchanceté, et elle cruelle et donc ne recule devant rien, et elle est très capricieuse (pire qu'un enfant de 2ans) elle veut tout et ça dans l'instant présent (si elle veut une tasse de thé à 3 heure du matin, par tout les moyens, elle l'aura Wink ) Elle fait régner la terreur sur son château.
Enfin même si peu de gens s'en doute elle est amoureuse de son assistant Illosovic Stayne (alias le Valet de Coeur) mais celui-ci ne semble pas éprouver la même attirance et la même affection pour sa reine.


Lien avec d'autres persos?
Famille: Mirana, la reine blanche est la petite soeur d'Iracebeth
Amour Elle voue une vrai passion pour Illosovic Stayne Embarassed
Amis: Elle crois être entourer d'amis, vive le monde utopique
Ennemis: Elle déteste sa soeur, et appréhende l'arrivé d'Alice Kingsley car il signifira l'arrivé du jour Frabieux

II) Histoire:
A sa naissance, Iracebeth fut accueilli par un peuple qui ne demandait qu'à la voire grandir
et à l'aimer. Le peuple d'Underland la trouvait tendre et adorable, même si tout le monde
cédaient à ses caprices. Elle vécu heureuse, entourée de ses parents, jusqu'au jour ou elle comprit que quelque chose changeait autour d'elle. Plus personne,ou presque, ne s'intéressait
à elle, y compris ses parents. Ces comportements était dût à l'arrivé de sa petite soeur Mirana.

Et cela ne s'arrangea pas avec le temps. Plus sa soeur grandissait et plus Iracebeth était mise à l'écart. Ayant comprit qu'elle n'était plus la préféré de ses sujets, elle se dit qu'elle devait
changer. En plus d'être capricieuse, elle devint de plus en plus colérique, malicieuse, exigeante, susceptible et, c'est cela qui fait toute la différence, elle devint extrêmement jalouse de sa soeur.

Les années passèrent, et plus elles passèrent, plus Iracebeth bouillonnait, elle s'enfermait sur elle même, et donnait des ordres à tout bout de champ. Et puis elle apprit que ses parents lui refusait le droit de succession au trône, comme le veut le protocole. Mais que c'est son ignoble soeur, celle qui lui avait tout volé, qui hériterait de ce privilège. Et à partir de ce jour Iracebeth se promit intérieurement de ce venger de Mirana.

Avec le temps elle se maria à un prince, qu'elle n'avait pas choisi. Cependant cet homme
était son seul moyen de réussir à reprendre le pouvoir du royaume. Avec le temps le prince comprit qu'il ne s'était pas marié avec la bonne personne, il commençait à craindre sa femme.
Ce couple qui avait prit l'habitude de faire de cours voyage dans le pays d'Underland. Et un jour alors qu'Iracebeth ne cessait de chercher un moyen de renverser sa soeur, tomba sur une petite créature étrange dans le fin fond d'une forêt. A ce moment même Iracebeth ignorait encore qu'elle avait à faire à une créature dangereuse. Cependant elle décida de le recueillir. Elle lui donna le nom de Jabberwocky.
Quand elle comprit qu'elle avait ramenée un dragon de son voyage, une idée émergea alors.
Elle allait s'en servir pour récupérer ce qui lui revenait de droit: le royaume d'Underland.

Quand ce jour arriva, Iracebeth laissa échapper toute cette colère qu'elle avait accumulée aux
files de ces années. En plus de récupérer la couronne et le royaume grâce à son Jabber bébé wocky, elle venait aussi de détruire le château de sa soeur. Tout serait noir désormais, et quiconque lui désobéirait se fera couper la tête.

Même si elle réussi à bannir sa soeur du royaume, et acquérir la loyauté de ses sujets, elle
fût obligée de décapiter le roi, car celui-ci l'avait trompé, dans le sens ou il voulait la quitter
pour rester au près de Mirana. Même après sa défaite sa soeur continuait de la hanter.
Iracebeth prouverait à Mirana que c'est elle qui commande aujourd'hui.





III) Vous
Prénom : Margaux
Age : 20 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Normalement j'ai pas trop de difficulté, ce n'est pas ma première inscription sur un RPG

Comment avez-vous trouvé le forum ?
Remarque :
Vraiment très bien ce forum, c'est le premier forum que je trouve sur le monde de Tim Burton et je ne suis pas déçu ^^. Very Happy [center]


Dernière édition par Iracebeth le Ven 17 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyDim 28 Nov - 18:38

Bienvenue chère Reine! =D

Bonne chance pour ton histoire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyDim 28 Nov - 18:43

Merci, j'y travail, j'espere que je pourrais vite la poster(en esperant que les profs ne me donnent pas trop de travail) ^^
Sinon merci pour ton accueil, j'espère qu'on aura l'occasion de faire de rp ensemble chère Chapelier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Iracebeth, la Reine Rouge Left_bar_bleue1/7Iracebeth, la Reine Rouge Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Iracebeth, la Reine Rouge Left_bar_bleue150/1000Iracebeth, la Reine Rouge Empty_bar_bleue  (150/1000)

Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyDim 28 Nov - 19:25

Bienvenue ! Very Happy Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyDim 28 Nov - 19:53

Bienvenue, Reine rouge, à Burtonmania !

En cas de problème pour gérer vos sujets, je suis toujours disponible. Voici ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Iracebeth, la Reine Rouge Left_bar_bleue1/7Iracebeth, la Reine Rouge Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Iracebeth, la Reine Rouge Left_bar_bleue0/1000Iracebeth, la Reine Rouge Empty_bar_bleue  (0/1000)

Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyDim 28 Nov - 20:51

Bienvenue =)
Bon courage pour la fin de la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyLun 29 Nov - 7:13

Merci à vous tous Very Happy
J'ai déjà hâte de la finir, qui c'est sait ce sera peut etre pour aujourd'hui, car pour le moment
je ne vais pas à la fac ^^, Ah c'est dans ces conditions que j'adore la neige ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyLun 29 Nov - 20:50

Bienvenue a toi, Maudite énorme tête x) Pardon... Reine Iracebeth de Crims^^ Le Voleur/Inspecteur/Tueur en série du forum te souhaite bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyMar 30 Nov - 19:32

Merci pour ton acceuil (quelque peut ... je vais me retenir ^^) Full Moon.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Iracebeth, la Reine Rouge Left_bar_bleue1/7Iracebeth, la Reine Rouge Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Iracebeth, la Reine Rouge Left_bar_bleue0/1000Iracebeth, la Reine Rouge Empty_bar_bleue  (0/1000)

Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyMer 8 Déc - 17:02

A quand le terrifiante histoire de la reine rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyJeu 9 Déc - 10:06

Désolé je mets du temps, je vais essayer de la mettre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyVen 17 Déc - 14:55

Voilà, j'espère que l'histoire n'est pas trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Iracebeth, la Reine Rouge Left_bar_bleue1/7Iracebeth, la Reine Rouge Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Iracebeth, la Reine Rouge Left_bar_bleue0/1000Iracebeth, la Reine Rouge Empty_bar_bleue  (0/1000)

Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyVen 17 Déc - 21:30

Ta fiche est validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge EmptyDim 26 Déc - 19:58

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iracebeth, la Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Iracebeth, la Reine Rouge   Iracebeth, la Reine Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iracebeth, la Reine Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Iracebeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: