Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Joker......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Joker...... Empty
MessageSujet: Le Joker......   Le Joker...... EmptySam 22 Mai - 19:14

Spoiler:


Le Joker
Wait, Batman, Just Wait.


Sa Description

      Dossier du criminel Jack Napier, dit le Joker;

    Le criminel est de sexe masculin, et est âgé de 37 ans, mais il assure n'avoir, en fait, qu'une année de vie, depuis sa "transformation", dont il ne veut pas parler pour le moment. Psychopathe à l'état pur, dangereux personnage que ce Jack Napier dont il faut, absolument, se méfier, vu l'état de folie dans lequel il est plongé constamment, et ses remarques étranges sur ce monde, sa société et le reste. Il semble complètement anarchique, ne croyant ni en Dieu, ni en Satan, juste un mot semble le diriger: Le chaos. Napier a tué un bon nombre de citoyen, et est le plus grand ennemi de Batman. Il a été impossible de découvrir son ancienne vie. Nous savons simplement qu'il avait une femme. Le fameux Joker est physiquement déformé. Son visage semble avoir été comme "brulé", et ce serait la raison de son maquillage. Son sourire n'est en fait pas entièrement volontaire : son visage s'est crispé en un rictus effrayant qui l'oblige à garder cette mimique à longueur de temps. Ses cheveux sont d'un vert étrange, mais l'on distingue des racines châtains claires ou blondes. Ses yeux pétillants de folie sont toujours ouverts, et sont, en plus d'être profondément troublants, tintés d'une joie hystérique. Il est toujours, lors de toutes ses apparitions, vêtu d'un costume-cravate violet, avec un gilet vert dessous, et une chemise orange contre son corps. La chemise pouvant, parfois, être aussi verte que le gilet. Il porte aussi son chapeau fétiche en permanence, mais aime jouer avec. Jack Napier semble extrêmement instable, et il est, de plus, terrifiant de par son style et sa démarche, mais aussi par ses répliques et ses phrases dénuées totalement d'espoir ou de bonté. Il ne croit qu'au mal, il pense que l'Homme n'est bon qu'à ça, il le prouve en expliquant que malgré les deux tiers de la population qui meurent de faim, les autres humains préfèrent faire les boutiques que d'aller en Afrique dans le but de sauver un enfant noir. Il est si confiant en lui que, lorsqu'il parle ainsi, on a tendance à croire ses paroles comme si elles étaient rationnelles. J'avoue avoir cru devenir aussi fou que lui en m'entretenant avec lui.
      Dossier sur le patient Jack Napier, rédigé par Colin James.



Son Histoire

      Journal intime de Kathy Napier;

    Jack est toujours aussi mystérieux concernant son passé... Il semble vouloir l'oublier, comme si quelque chose dans son enfance n'allait pas, comme si une chose lui déplaisait dans l'histoire de sa vie. Il semble ne pas avoir envie de me présenter à ses parents, bien qu'il m'assure qu'ils soient toujours en vie. En fait, de Jack, je ne connais que son présent et notre passé, mais pas le sien, pas le avant-moi. Ça me déstabilise, bien que le plus important soit que je sois avec lui. Maintenant qu'il est mon fiancé, et que notre mariage est prévu pour dans un mois, je dois dire que je suis comblée. Jack est vraiment l'homme le plus doux et le plus gentil que j'ai pu rencontré dans ma vie. Il est si intelligent, de plus... Il devrait arrêter de travailler pour son patron insupportable, et bosser à son compte, mais il n'a pas assez d'ambition. C'est bien son seul problème.


      Lettre de Kathy Napier à Jack Napier;

    Jack. Je suis aux prises de ton patron, je te l'avais dit, il n'était pas net. Il m'oblige à t'écrire une lettre. Je n'en peux plus. Jack, il m'a torturée. Il m'a frappée. Et... Sache qu'il a été mon amant sans que je sois consentante il y a quelques dizaines de minutes. J'ai peur, et je vis vraiment dans la terreur. Je tremble, de douleur, de peur, et de désespoir, tu dois le sentir dans mon écriture saccadée. J'aurais aimé t'épouser, Jack. Mais même si je survis, aujourd'hui, tu ne pourras jamais me passer l'alliance maintenant que je suis dépourvue de mon bras gauche. Je pleurs, je pleurs, car je sais pertinemment que je vais mourir, je sais que, même si tu le voulais, tu ne pourrais m'arracher à ses griffes, vu que tu travailles encore pour ce chien cet homme à l'heure qu'il est. Je t'aime mon amour, je t'aime et je te demande de vivre ta vie comme tu le souhaites maintenant... Oublie-moi, je crois que c'est le mieux pour toi. J'espère juste que tu sais que je t'ai aimé plus que tout, jusqu'à maintenant.
      A toi à jamais, Kathy, ton amour


      Rapport sur le patient Jack Napier;

    Jack Napier semble être victime de sérieux troubles psychologiques. Il raconte que sa femme a été kidnappée, torturée et violée par son ancien employeur, qui n'était autre qu'un des sous-fifres de la pègre. Jack était-il, ou est-il un de ses membres? Il affirme qu'il était designer et vendeur de simples jouets inoffensifs. Après que sa femme est, apparemment, été capturée, il est parti à sa recherche, et le patron qui l'avait réduit à l'état d'homme veuf, après un combat à mains nues, l'expulsa dans un bac d'acide. C'est après ces problèmes personnels que son esprit a déraillé, et l'acide a, en plus, aidé à le transformer en monstre. Il dit vouloir transformer Gotham, je cite, "à son image". Cet homme est dangereux, et je pense qu'une incarcération serait utile.
      Rédigé par [nom effacé pour protéger la personne].



Son Interprète

      Dossier de la Geek derrière l'ordinateur;

    La demoiselle qui a osé s'inscrire dans le but de jouer le fabuleux personnage du Joker se nomme en réalité Naomi, et, sur les forums hors RPG, vous pourrez la retrouver sous le pseudo "Joker" (et oui, elle semble obnubilé par son personnage, et elle lui ai dévoué corps & âme ^^) ou de "Joke For Joker". Elle a quatorze ans, et est une fan inconditionnel de l'univers Burtonien. D'ailleurs, grâce à ce réalisateur, elle vise des études cinématographiques pour, ensuite, enchaîné sur un métier dans la réalisation. Elle écrit, en général, une vingtaine de lignes dans un post. Elle a trouvé ce forum en cherchant sur le net des forums rpg destinés à Tim Burton. Elle a une énorme remarque à faire: Je voudrais vous conseillez d'améliorer l'apparence du forum: Rajouter des codes CSS/HTML, faire faire un design par un bon graphiste, etc. Le forum aura beaucoup de mal à prendre de la hauteur sinon.


Dernière édition par Joker le Sam 22 Mai - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Le Joker...... Left_bar_bleue1/7Le Joker...... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Le Joker...... Left_bar_bleue0/1000Le Joker...... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... EmptySam 22 Mai - 19:23

Bienvenue Mister J!
Pour répondre à ta question : oui il existe certaines différences entre le Joker de Burton et le Joker de Nolan bien qu'ils soient tous les deux fous évidemment Very Happy
Eh oui, je sais que le graphisme du forum est assez simpliste, mais je ne suis pas vraiment expert en design informatique. Si tu connais un bon graphiste motivé, invite-le à nous rejoindre Razz
Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... EmptySam 22 Mai - 19:27

D'ac' merci à toi =D

Et... Huuuum... Et bien, pour le graphiste, il suffit, sinon, de proposer sur un site... Je peux le faire pour toi? Pour un graphisme et un gérant de CSS?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Le Joker...... Left_bar_bleue1/7Le Joker...... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Le Joker...... Left_bar_bleue0/1000Le Joker...... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... EmptySam 22 Mai - 19:34

Ahh je veux bien, merci à toi Smile


ps : J'aime beaucoup ton avatar héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... EmptySam 22 Mai - 19:34

Marchi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... EmptySam 22 Mai - 19:55

Bonjour et bienvenue monsieur Joker ^^
Pourrais-je savoir si tu es Joker sur Vie de Cat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... EmptySam 22 Mai - 19:56

Bijour!
Vie de chat? Nop, je connais pas =/

Joli new avatar, Monsieur T.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Le Joker...... Left_bar_bleue1/7Le Joker...... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Le Joker...... Left_bar_bleue0/1000Le Joker...... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... EmptySam 22 Mai - 19:58

*fait une révérence* Merci cher collègue criminel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... EmptySam 22 Mai - 21:08

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... EmptySam 22 Mai - 21:11

Merci =) EDWAAARD <3*

Je pense avoir fini =3
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Le Joker...... Left_bar_bleue1/7Le Joker...... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Le Joker...... Left_bar_bleue0/1000Le Joker...... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... EmptySam 22 Mai - 22:45

Fiche validée clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... EmptyDim 23 Mai - 12:54

Bienvenue Mister J.... Encore un criminel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... EmptyDim 23 Mai - 12:57

Ce sont les criminels les plus intéressants. =D Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Joker...... Empty
MessageSujet: Re: Le Joker......   Le Joker...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joker......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre du Joker
» Absences du Joker.
» Présentation de Jack Napier/ Le Joker
» Le Joker, Clown Prince du Crime
» Merry Christmas ! [rp Joker-Président]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: