Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve :) [Pv FMW]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Left_bar_bleue1/7Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Left_bar_bleue150/1000Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve :) [Pv FMW]   Comme on se retrouve :) [Pv FMW] EmptyDim 16 Jan - 12:02

Lune. Cela faisait près d'une semaine que je t'implorais, priant chaque soir pour avoir des nouvelles de mon amour, Moon Walk. Tous les soirs, j'arpentais les rues de Londres, dans l'espoir de voir surgir sa silhouette agile. En vain, hélas.
Hors, un soir, peu de temps après l'arrivée du crépuscule, alors que j'errais dans la ville avec espoir, il se produit une chose inespérée! J'avais marché par inadvertance sur une plaque d'égout, mais celle-ci remua sous mon pied. Surprise je m'éloignai, fixant toujours la plaque qui finit par se soulever, laissant émerger un curieux individu d'un vingtaine d'années. Il me regarda d'un air serieux, puis me demanda si j'étais Emily. Un peu inquiète, je gardai le silence. Il continua :

-C'est Walk qui m'envoit.

En l'entendant prononcer ce prénom, toute ma prudence s'évanouit, et je m'empressai de lui répondre que j'étais bien celle qu'il cherchait. Ce qu'il me dit illumina mon visage :

-Il vous attend demain, à la tombé de la nuit dans son... Il tourna la tête de tous les côtés pour vérifier que personne ne nous écoutait, dans son repère, la où vous savez.

Puis il reparti aussi vite qu'il était venu, j'eu à peine le temps de le remercier.
Dès qu'il eu complètement disparut, je restais immobile, réalisant à peine ce qui vennait de m'arriver. Puis je m'élançais dans la rue, dansant à chacun de mes pas sous la tendre lumière de la lune. Je croisai un groupe de personnes, qui me regardèrent comme une folle, mais je me fichais bien de ce qu'ils pensaient, j'étais heureuse : j'allais retrouver Walk!

Le lendemain, j'étais si enchantée à l'idée de notre rencontre, que je passai la matiné à chanter! Je m'étais préparée avec le plus grand soin, apprétant mes cheveux et ma robe comme jamais, même si je savais que l'esprit comptait grandement également, et justement, c'était l'esprit de Walk qui m'avait conquise. Mais je craquais aussi pour ses beaux yeux vifs et sa chevelure émeraude. Pour moi, il était vraiment parfait...
Le soir venu, je marchais donc vers notre lieu de rendez-vous d'un pas vif : j'étais impatiente de retrouver mon âme soeur. L'endroit où je me rendais était son principal repère de voleur, là où il m'avait emmené lors de notre première recontre. C'était un endroit magique, avec un charme très particulier qui correspondait parfaitement à l'image de Walk.

La nuit vennait juste de tomber, mais je pouvais déjà apercevoir la lune qui débutait son ascenssion derrière un voile de nuages, sur le ciel couleur d'encre. Le vent soufflait doucement dans les ruelles desertes. Tout en m'assurant de ne pas avoir été suivie, je m'approchai donc du batiment délabré avec hâte et commençai à gravir les marches de l'escalier qui menait à son repère. Une fois arrivée en haut, je poussai une porte et me retrouvai au même endroit que cette dernière nuit, la nuit qui avait changé ma vie. Je souriais : rien n'avait changé. Les quelques meubles et les coffres étaient toujours au même endroit et le mur éffondré offrait toujours cette fascinante vision de la ville endormie. Je m'approchais du rebord, admirant cette vue de rêve, tout en attendant l'arrivée de mon bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :) [Pv FMW]   Comme on se retrouve :) [Pv FMW] EmptyDim 16 Jan - 12:50

Raaah, la police avait avalé quoi ces derniers temps? Je penchais plutôt pour le fait qu'il s'était fait livré du lion a la cantine du commissariat. C'était impressionnant, ils étaient passés de "minables forces de l'ordre impuissantes" a "terminators de la paix". J'avais passé la plupart de mes nuits a leur échapper, et ce n'était pas facile. Sherlock avait renforcé la sécurité de Londres de maniére a qu'il soit mis au courant si un pigeon lâche une fiente sur un passant. Pour la premiére fois de ma vie, je commençais a me dire que finalement les policiers étaient dotés d'un cerveau. Il y en avait au moins cinq toutes les deux rues, sans parler du chien qui avait faillit m'arracher une jambe, hier. Si on ajoutait a ça le fait que Moon avait encore réussit a se faire mystérieusement des blessures plutôt graves, j'était un peu mélancolique. Ce n'était pas le fait que mon corps soit devenu un véritable receptacle a douleurs qui faisait sombrer mon esprit, mais.... j'avais compté chaque nuit depuis notre rencontre. Emily... elle me manquait terriblement. Nous n'avions passé qu'une nuit ensemble, une nuit qui m'avait parut un rêve éveillé. J'avais envie de la revoir, d'être submergé d'émotions a la vue de son si beau visage, de rassurer cette femme fragile, de lui procurer la chaleur et le bonheur qu'elle méritait. Une fleur ne devrait pas avoir a se fâner. Mais même si mon désir de m'emparer de nouveau de ses lévres était intense, je préférais attendre une accalmie dans cette suractivité policiére avant de lui donner un rendez-vous. Mais je ne pouvais pas tenir une minute de plus. Je sentais que j'allais exploser, je n'avais jamais ressentis cela avant. Une telle attirance pour Emily ne s'expliquait pas, c'était comme si nous étions faient l'un pour l'autre. Je ne pouvais ignorer plus longtemp l'appel de l'amour.

-"Oh, un mirage dans le désert de l'amazonie canadienne de l'est un dimanche d'hiver" lâchait-je comme ça au milieu d'une rue déserte. En fait, c'était plus qu'une simple phrase dénuée de sens. Car je me trouvais juste a coté d'une plaque ronde, marquant l'entrée vers les égouts de Londres. Ces égouts n'étaient pas si déserts qu'on pourrait le penser.

Quelques minutes plus tard, une tête doté d'un chapeau haut de forme au sommet déchiré apparut, soulevant la plaque. Il me regarda un instant avec ses yeux suspicieux, puis un sourire apparut sur son visage. Les égouts de Londres abritait en effet une communauté de voleurs et de voyous qui avait fondé un véritable réseau dans toute la ville. C'était les plus sympathiques gaillards que je connaissais, et les plus efficaces quand il s'agissait de retrouver quelqu'un. Je serrais la main du gentlemen qui venait d'émerger, avant de me boucher le nez. En effet, il n'était pas des plus parfumés.

-"Bien le bonjours mon ami, je suis Walk le marcheur de la lune. J'aimerais demander un petit service a Joe. Il est là?"

-"Ouep. Donnez moi le message que vous voudriez lui adressez, je le lui apporterais. A moins que vous ne voudriez le voir en personne?"

-"Euh... merci de l'invitation mais je préfére que vous lui faites passez le mot: Demandez-lui si il ne pourrez pas envoyer un de ses gars dire a une trés belle demoiselle habillée en robe de mariée -vous ne pouvez pas la rater- s'appelant Emily de me rejoindre dans mon repére demain soir. Et si ce bon vieux Joe refuse, dites lui qu'une caisse de bouteilles avec vingt ans d'âges attendent devant la bouche d'égout numéro sept."

-"C'est vous le patron!"

Et il retourna d'où il venait, me permettant de respirer normalement. Franchement, faudra que je dise a Joe de soigner l'hygiéne de ses gars, un de ces jours. N'empêche que là, j'étais transporté de joie. J'allais bientôt revoir Emily, et rien au monde ne pourrait gâcher ma bonne humeur! Alors que je passais en vitesse devant un policier, je retournais sur mes pas pour lui serrer la main et lui dire a quel point j'étais l'homme le plus chanceux du monde. L'officier n'eut pas le temps de me reconnaître, car déja je m'enfuyais en faisant quelques sauts périlleux pour fêter l'événement. Je laissais le contrôle a Full, pendant la journée qui suivit, avant de reprendre mon tours. Moon protesta, mais je lui clouais le bec. Mon tueur de petit frére ne viendrait pas détruire ma soirée, c'était certains. De plus, je n'avais pas envie que comme la derniére fois il me fasse récolter des blessures inutiles. Pendant l'heure avant mon rendez-vous, j'en profitais pour troquer mon habituel déguisement de prisonnier pour quelque chose de plus élégant et décontracté: Une simple veste verte émeraude et un pantalon en toile noire. J'avais bien l'intention de ne pas venir a ce merveilleux rendez-vous les mains vides, c'est pourquoi je fis un petit détours chez la bijouterie devant laquelle nous nous étions rencontrés. Cela me rappela des souvenirs sublimes, et je volais presque sans m'en apercevoir un petit cadeau pour la plus belle a mes yeux.

Quelques minutes plus tard, j'étais sur le toit de mon repére et je me penchais par l'ouverture dans le mur, ma tête a l'envers et mes pieds bien accrochés au rebord. J'avais souvent l'habitude de faire cela pour me reposer ou simplement réfléchir. Mais là, je me retrouvais nez a nez avec Emily. Cette vision faillit me faire tomber. Pas parce que cela ne me plaisait, bien au contraire! Sa beauté m'avait frappé violement et j'avais eu du mal a reprendre mes esprits. La tête toujours a l'envers, je lui fis un sourire.

-"Je n'ai pas l'honneur de vous connaître, mademoiselle" fit-je d'un air malicieux avant d'approcher ses lévres des miennes de lui faire un baiser des plus tendres. Ce baiser me revigora immédiatement, et toute la fatigue des nuits précédentes s'évapora comme un mauvais rêve. La revoir comblait tout mes désirs et je n'avais plus aucun mot pour décrire l'émotion intense qui me traversait.

Me détachant du rebord, je retombais a l'intérieur de mon repére, cette fois bien a l'endroit. J'étais si heureux de voir quelle était venu.... peut'être avait-je un doute, mais celui-ci était partis dés l'instant où le visage d'Emily était apparut a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Left_bar_bleue1/7Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Left_bar_bleue150/1000Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :) [Pv FMW]   Comme on se retrouve :) [Pv FMW] EmptyDim 16 Jan - 19:21

J'étais plongée dans ma contemplation de l'astre lumineux qui regnait sur Londres. Plus les minutes passaient, plus je devenais anxieuse... Et si il ne vennait pas ? Et si il avait eu un empêchement, et si quelque chose de grave lui était arrivé ? J'avais remarqué que la police c'était renforcée ces derniers temps, surement à cause de ce qu'il s'était passé la nuit dernière avec Walk, cette nuit où les policiers avaient faillit nous attraper après que mon cher voleur ait dévalisé une bijouterie. A cet instant, les pires films se déroulèrent dans mon esprit et m'effrayèrent : peut être avait-il été blessé, capturé, ou même tué! Je commençais à me faire un sang d'encre, mais mes cauchemars ne furent que de courte durée.

Tout d'un coup, un visage apparut brusquement devant moi, comme tombé du ciel. Je sursautai de surprise puis réalisai immédiatement qu'il s'agissait du beau visage de Walk. Il était devant moi, à l'envers, suspendu au toit par les pieds. J'étais si heureuse de le revoir. Je lui souris, et avançai ma main vers son visage pour lui caresser la joue. Décidement, il me surprenait toujours. "je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, mademoiselle" me dit-il d'un air espiègle, en me rendant mon sourire. Ben voyons, j'étais sure et certaine que c'était Walk, même à l'envers, je pouvais reconnaitre ses traits, surtout son regard. Je me souvenais encore, lors de notre dernière rencontre, du changement instantané lorsque son frère, Full Moon, l'avait remplacé : son expression avait immédiatement changé, on aurait dit un autre homme, c'était un autre homme.
Je continuais à le contempler, puis nos visages se rapprochèrent et nous nous embrassâmes tendrement. Cela m'avait tellement manqué que j'eu peine à me séparer des ses lèvres, même pour quelques minutes.

D'un mouvement agile, Walk se retourna et se laissa tomber sur le sol avec souplesse. Je me dirigeai vers lui d'un pas léger, ne le lachant pas du regard, j'avais eu si peur de ne plus jamais le revoir, mais il m'avait promis. Il m'avait promis que nous nous reverrons, comment avais-je pu douter? J'étais tellement heureuse d'être de nouveau à ses côtés! J'étais proche de lui et je le regardais amoureusement. Je saisis sa main, glissant mes doigt entre les siens et murmurrai en souriant :

-Vous m'avez beaucoup manqué, vous savez...

L'air rêveur, je déposai un doux baiser sur sa joue de Walk. J'avais remarqué qu'il avait changé de tenue : sa veste d'un vert délicat allait à ravir avec la teinte de ses cheveux, il était encore plus beau que la dernière fois! Mon coeur brisé, qui avait souffert de son absence durant de longues journées, était à présent comblé et je sentais cette chaleur que procurait l'amour l'envahir, lui qui ne battait plus qu'à mi-temps... C'était si beau.
Seule la lune nous éclairait, nous maintenant dans une atmosphère un peu sombre, mais calme et idyllique. Dehors les bruits se faisaient de plus en plus rares. Londres s'endormait tandis que nous, nous rêvions éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :) [Pv FMW]   Comme on se retrouve :) [Pv FMW] EmptySam 19 Fév - 13:30

L'image que j'avais gardé d'elle tout au fond de moi, au plus profond de mon coeur, était désormais terne en comparaison de la vue véritable de son visage. Elle resplendissait, et sa beautée naturelle grandissait a chaque seconde. Emily était vraiment une perle, un éclat de la lune. Son sourire était un délicieux soulagement aprés tout ce qui s'était passé cette derniére semaine. J'étais maintenant sûr de ne pas avoir rêvé. Emily était bien réelle, et j'en était heureux. Très heureux. Le contact de sa peau sur la mienne me fit frissonner, et je serrais tendrement ses douces mains dans les miennes, nos doigts entrelacés. Mon regard ne pouvait plus se détacher du sien. Elle m'avait ensorcellé, moi et mon coeur. Le silence fut bien vite brisé par ma bien-aimée, qui me murmura que je lui avais manqué. J'étais navré de l'avoir fait attendre, j'avais vraiment voulu venir plus tôt. Mais mon métier n'était pas de tout repos. J'étais habitué a braver tout les dangers, mais je ne voulais absolument pas que ces dangers s'orientent vers Emily. Elle qui était si innocente...

-"Votre regard... votre sourire... votre voix... tout cela m'a terriblement manqué également. Emily, vous ne pouvez pas savoir combien un simple mot de vous peut'être aussi important pour un simple voleur comme moi... sans vous, ma vie est vide de sens."

Je sentis ses lévres sur ma joue, fermant les yeux de bonheur. Oui, elle m'avait décidemment beaucoup manquée. J'était convaincu qu'Emily était l'étoile qui guidait mes pas, l'âme soeur que je n'avais jamais eu. Peu importe quelle soit différente. Je l'étais, moi aussi. Je savais ce que c'était de se sentir seul. C'était comme être a l'écart du monde, regardant la vie depuis une vitre infranchissable. Un déchirement pareil, je ne souhaitais jamais plus le ressentir. La solitude n'apportait que la tristesse et la mélancolie. Mais maintenant, je ne serais plus jamais seul. J'avais trouvé Emily, et Emily m'avait trouvé. Nous ne serions plus jamais seuls. Je désirais la combler pour l'éternité, jusqu'a la fin de tout. Ce contact intime avec Emily m'avait presque fait oublié que j'avais un cadeau pour elle. Doucement, je lâchais sa main gauche pour plonger la mienne dans ma poche. Me mettant a genoux devant le rayon de lune qui éclairait mon coeur, je lui tendis une modeste bague, sertis d'un petit saphir étincelant.

-"Ce n'est rien comparé a l'amour que je ressens pour vous, mais j'aimerais vous offrir ce présent. J'ignorais ce qui vous ferez le plus plaisir, alors j'ai fais confiance a mon instinct. J'espére que... enfin... qu'elle est a votre goût." murmurait-je, lui passant la bague au doigt tout en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Left_bar_bleue1/7Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Left_bar_bleue150/1000Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :) [Pv FMW]   Comme on se retrouve :) [Pv FMW] EmptySam 5 Mar - 17:10

Lorsque mes lèvres quittèrent la joue de Walk et que mes yeux s'ouvrirent, je nageais dans un océan de pur bonheur : il avait attendu lui aussi le moment de notre rencontre avec imaptience! Depuis que je l'avais rencontré, je ne pensais plus qu'à lui, jours et nuits. Cette semaine m'avait parue si longue en son absence... Je contemplai mon tendre amour qui faisait battre mon coeur, savourant chaque seconde avec un délice infini.
Soudain, il s'écarta un peu de moi, mit sa main dans sa poche et en ressortit quelque chose que je ne distinguai pas du premier coup d'oeil. Puis, il s'agenouilla devant moi, me tendant une très jolie bague en or incrustée d'un saphir et me dit :

-"Ce n'est rien comparé a l'amour que je ressens pour vous, mais j'aimerais vous offrir ce présent."

Il me saisit doucement la main gauche et passa délicatement la bague à mon doigt, tout en ajoutant d'un ton assez timide qu'il espérait qu'elle me plaisait.
Emue, j'admirai la bague, ouvrant de grands yeux emplis de bonheur : bien sur que cela me plaisait! Non seulement ce bijou était ravissant, mais en plus il m'était offert par l'homme que j'aimais plus que tout. Je levai ma main vers moi afin de regarder cette bague avec plus de précision : elle était merveilleuse! Je souris, la dernière fois que j'avais eu un anneau à mon doigt, il ne m'était pas destiné, ce n'était qu'un horrible malentendu... Mais à présent, tout était différent, j'avais trouvée ma véritable âme soeur. Nous étions fait l'un pour l'autre tous les deux, c'était certain! Mon amour, je ne voulais plus jamais le quitter. Puis, mon air se fit espiègle lorsqu'en regardant plus attentivement la bague je reconnu le sceau de la boutique "La Mariée Heureuse", l'endroit où nous nous étions rencontrés pour la première fois. Oui, j'étais si heureuse!
Mon regard se posa sur Walk, qui était toujours à genoux devant moi. Avec un sourire plein de joie, je lui tendis la main afin qu'il se relève, l'enlaçai passionnément et dis d'un ton enthousiaste :

-Oh Walk! Bien sur qu'elle me plait, je l'adore! Je vous aime!

Rejoignant je geste à la parole, je me rapprochai encore plus de lui pour l'embrasser une nouvelle fois. Il était tout pour moi! A présent qu'il était à mes côtés, je n'allai plus érrer seule et mélancolique, la larme à l'oeil chaque soir, triste de n'avoir personne susceptible de me comprendre. Je sentais que mes sentiments à son égard étaient plus forts que tout, que je l'aimerai à jamais. J'espérai le rendre heureux autant qu'il me comblait de bonheur. Détachant mes lèvres des siennes, je passais ma main gauche dans ses cheveux, bougeant habilement mes doigts qui s'habituaient au délicat métal du plus beau présent que je n'avais jamais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :) [Pv FMW]   Comme on se retrouve :) [Pv FMW] EmptySam 16 Avr - 14:35

J'avais rarement ressentis une telle sensation depuis que j'avais commencé a partager mon corps avec Full. Tout au fond de moi, quelque chose qui s'était brisé auparavant était revenu, brillant d'un nouvel espoir et séchant des larmes de désespoir ayant longtemp coulé le long de mon coeur. L'Amour, ce sentiment merveilleux que l'on épprouvait pour une personne tellement chére a nos yeux que le monde serait froid et désolé sans la chaleur de son regard, pour son âme soeur. Ce n'était pas la premiére fois que l'Amour venait a moi. J'avais aimé, et été aimé, par une belle demoiselle... Mais a présent, c'était le passé. Je ne pouvais rien faire pour ramener Julie a la vie. Et en ce moment même, seul Emily importait. L'étoile de ses pensées étincelait de milles feux divins, bien plus que l'ancienne élue de mon coeur... Emily était le présent, l'espoir auquel je pouvais me raccrocher, celle que je devais protéger et que je ne pourrais jamais abandonner.

J'attendis avec apréhension le verdict de ma belle, concernant la bague que j'avais volé pour elle et uniquement pour elle, pour lui exprimer tout mon amour. Cela ne faisait que peu de temps depuis ce soir mémorable où nous nous sommes déclarés l'un a l'autre, mais j'avais vraiment envie de sceller tout ce que nous ressentions par un symbole unique: cette bague de saphir, issue de la boutique devant laquelle nous nous sommes rencontrés. A mon grand bonheur, son regard s'illumina. Elle était visiblement trés contente de mon cadeau, et je souriais a mon tours. Voir Emily rayonnante était formidable, pour moi qui ne voulais que la rendre heureuse. Elle me releva pour m'enlacer, et je l'acceuillis sans hésiter entre mes bras son corps fragile mais si gracile.

-"Oh Walk! Bien sur qu'elle me plait, je l'adore! Je vous aime!" fit-elle, enthousiaste.

-"J'ai fais le bon choix alors, a ce que je vois!" répondit-je avec une pointe de malice, avant de redevenir un peu plus sérieux et passionné. "Je vous aime, sous la lune d'argent, je vous le dis encore une fois, je vous aime, d'un amour si profond... je vous aime tellement..."

Le baiser qui suivit, tendre et aimant, me convainquit que Emily ne mentait pas. Et qu'elle ne saurait mentir, adorable comme elle était! J'avais tellement de chance, d'avoir enfin trouvé mon âme soeur. Ma belle entre mes bras, je me sentais capable d'abbattre des montagnes, ou de voler sur les brises de l'hiver. Je l'invitais tendrement a s'asseoir sur un canapé qui trônait au milieu de mon repére, face a la lune. Il était dans un piétre état, mais je l'aimais beaucoup, étant aussi moelleux et doux qu'un matelas de mousse. M'installant a ses cotés, ne lâchant pas ses douces mains, je l'observais en silence pendant un petit moment.

-"Dites moi, vous êtes sûre de ne pas avoir été suivie? Vous comprenez, les temps sont durs en ce moment. Scotland Yard est plus actif depuis mes vols les plus audacieux, et beaucoup de mes collégues sont dans une mauvaise passe. Je m'en voudrais que nous soyons dérangés par des policiers malpolis, comme la derniére fois."
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Left_bar_bleue1/7Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Left_bar_bleue150/1000Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :) [Pv FMW]   Comme on se retrouve :) [Pv FMW] EmptyVen 22 Avr - 18:19

J'étais heureuse, tellement heureuse! Cela faisait une semaine que je rêvais du moment où nous serions enfin réunit, du moment où je pourrais enfin revoir Walk, entendre sa voix, contempler son visage... Mais ce qu'il venait de se passer, le fait que l'homme que j'aimais plus que tout m'ait offert ce magnifique présent, je ne l'avais même pas imaginé dans mes rêves les plus fous! C'étais vraiment une merveilleuse surprise et j'étais comblée de joie. Cette joie d'aimer et d'être aimer, ce bonheur partagé, magique, qui m'avait déjà échappé plusieurs fois au part avant... Ces échecs faisaient parti de mon passé, à présent seul Walk comptait dans ma vie et je l'aimais à la folie.
Tendrement blottie dans ses bras, la tête posée sur son torse, je pouvais entendre la douce mélodie de son coeur qui me berçait lentement. D'un coup, Walk desserra légèrement son étreinte de se dirigea en me prennant la main vers un vieux canapé qui semblait être là depuis longtemps, vu son état! Mais il semblait également très confortable. Mon bien-aimé s'assit, m'attirant avec lui. Je pris place à ses côtés et posais tendrement ma tête sur son épaule. D'ici, nous avions une très jolie vue sur la Lune : l'astre sintillait de mille feux. J'étais heureuse de pouvoir profiter de cette vue de nouveau en compagnie de Walk. Mes mains dans les siennes, nous restâmes silencieux pendant un moment. Soudain, mon amoureux brisa le silence en me demandant si j'étais sure de ne pas avoir été suivie :

"- ...Vous comprenez, les temps sont durs en ce moment. Scotland Yard est plus actif depuis mes vols les plus audacieux, et beaucoup de mes collégues sont dans une mauvaise passe. Je m'en voudrais que nous soyons dérangés par des policiers malpolis, comme la derniére fois." Continua-t-il.

Je pris un air à la fois étonné et légèrement inquiet. Bien sur que j'avais fait attention! Toute la semaine, j'avais soigneusement évité tous les officiers de Scotland Yard, de peur qu'ils reconnaissent celle qui était en compagnie de l'ennemi public numéro un. J'avais employé mille astuces pour ne pas les croiser et semer leurs chiens féroces, et lorsque je m'étais dirigée vers le repère de Walk, j'avais bien fait attention de n'être suivie par personne. Mais en l'entendant me demander cela, le doute me submergea d'un coup : comment être véritablement sure que personne ne m'avait vue? Allons, l'angoisse me rendait surement paranoïaque! Je chassais ses mauvaises pensées et déclarai :

-Depuis l'instant où vous m'avez quitté la nuit dernière, je n'ai parlé à personne, j'ai fuit la police le plus discrètement possible et j'ai pris mille précotions avant de venir dans votre repère. Je ne veux absolument pas vous mettre en danger, Walk...

Je pense que si la police le retrouvait par ma faute, je ne m'en remettrai jamais! Plutôt mourir une seconde fois que de causer sa perte. Tremblant légèrement à l'idée que des policiers puisse nous retrouver, je me blottit de plus belle dans les bras de mon amour de voleur. Non, voyons! J'avais fait attention, personne ne connaissait cet endroit et personne ne m'avais vue. J'essayais de me rassurer, tentant de ne pas sursauter à chaque bruits suspects que j'entendais dans la rue.
Malgré cette légère inquiétude, quelque chose au fond de moi me rendait sereine, j'étais donc persuadée que cette nuit ne pourrait être que divine en compagnie de celui que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :) [Pv FMW]   Comme on se retrouve :) [Pv FMW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve :) [Pv FMW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: